Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shire

carte d'immatriculation

Messages recommandés

bonjour a tous,
je voulais vous demander quand j'ai acheté arlequin, l"éleveur ma donné une facture et le document d'accompagnement avec le numéro de sire, mais je crois qu'il me faut aussi la carte d'immatriculation, je ne l'ai pas eu ni signé?
car je crois qu'il la faut pour faire le changement de propriétaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étonant car s'il a bien un numéro de SIRE il y a forçément une carte d'immatriculation qui circule quelque part, regarde peut être sur le SIRE qui le propriétaire officiel, ou demandes leur carrément et explique leur ton problème il devraient pouvoir t'aider.
tu peux aussi demander directement au vendeur si elle n'a pas été perdue, et dans ce cas la faire refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de contacter ll'éleveur, j'attend sa réponse , on a regarder aux haras nationaux, le changement est pas fait zerzer
je surveille de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carte est peut etre dematerialisée, dans ce cas c'est toi qui doit éditer un papier de changement de propriété sur le site des HN , le completer et faire le changement

Ce n'est jamais le vendeur qui fait les changements de propriété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merçi ça m'éclaire un peu, je vais allez voir ça ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une facture il te suffit de faire un courrier aux HN attestant sur l'honneur avoir acheté le cheval n° SIRE X n° de puce Y à monsieur Untel (tu peux envoyer une copie de la facture) en expliquant que la carte n'est pas en votre possession..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'y avait pas pensé , merçi beaucoup je me sentait un peu perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...