Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A vendre ou à échanger

Messages recommandés

Une amie vend ou échange 2 juments pur sang arabe:

Kamira arabe d'origine russe née en 2005 très bon papiers. Elle est très bien montée en balade, saute un peu. Elle est montée par des enfants comme des adultes. Elle part seule en balade. Jument extra gentille, travaillée en équitation éthologique. Elle est montée en mors comme en licol. Adorable jument. Elle avait été achetée pour travailler en manège mais ça ne lui convient pas. Elle est donc à vendre ou à échanger contre un cheval gentil plus costaud qui convient pour un manège. Kamira a déjà pouliné il y a 3 ou 4 ans

Et

Saphira pouliche née en 2010 très très bon papiers également, très typée. Travaillée en équitation éthologique également part en balade en main. Elle avait été achetée car mon amie à coté de son travail en tant que monitrice voulait monter un petit élevage d'arabe. Mais ils ne conviennent pas pour son manège. Elle se voit forcée de les vendre. Safira est à vendre ou à échanger contre un gentil cheval qui convient mieux pour les manèges.

Je tiens à préciser que ce n'est pas un manège comme les autres. Chez Centauria, pas de vie au boxe, tout le monde au pré toute l'année. Elle a quelques boxes en bois au cas où il faut en rentrer certains l'hiver et qui font office d'abri ouvert l'été. Pas de travail intensif et le total respect du cheval.

Si vous êtes intéressés pour acheter ou un échange, contactez là: Adeline tries 0472/64.98.10

Elles se trouvent en Belgique dans la région de Namur. Pour voir des photos, allez voir sur son site internet: http://www.centauria.be/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=27

Les photos de Safira sont vieille. Je vais allez en refaire prochainement. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...