Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

catalogue des chevaux à vendre au Vallon P.O. Avril 2012

Messages recommandés

Voici le lien pour télécharger le catalogue des chevaux à vendre au Vallon ce mois ci

N'hésitez pas à l'imprimer avant de vous rendre aux Portes Ouvertes, cela vous permettra de mieux reconnaître les chevaux drffe


CATALOGUE

cliquez sur le lien puis entrez les codes suivants :

utilisateur : 8kgx4gu8
mot de passe : y16rkvtj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux pas voir sur mon tel zerzer
hate de voir ca demain mais comme d hab ca doit etre top sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous ne pouvez pas ?
il est visible par tous du moment que vous rentrer les codes qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai sui aussi. Mais je m'étais trompée dans le code. Refaite à plusieurs fois c'est que vous vous êtes trompés drffe SUPERBE en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes moi non plus je n'arrive pas du tout a voir pourtant je l'ai fait plusieurs fois et rien du tout erermpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire un clic gauche sur le lien (et pas droit pr faire ouvrir ou enregistrer)
et ça ouvre une petite fenêtre dans laquelle il faut rentrer les codes donnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mel je fait bien les choses avec les codes j'ai beau validé toujours rien uyryutmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est etrange....
t as pas un anti spam ou un truc qui te bloquerait les fenetres pop up ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas le voir non plus j'ai eu beau rentrer les codes en copiant collant et manuellement je ne vois rien zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca marche même sur mon portable et c'est super bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, j'ai bien la fenetre, je copie colle les codes, mais ça marche pô...

ben tampis, j'ai plus qu'à aller les voir in live.... gfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça a marché, vivement samedi!! sont trop beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe catalogue ! :)

Je pensais venir, en plus ça tombe bien je suis en France actuellement ... 2heures de route ... mais ma mère a raison, elle m'a dit que ça allait me faire encore plus de mal de voir en vrai ce que je ne peux pas encore avoir ... je me fais déjà bien du mal en venant sur ce forum !!

en tout cas j'espère qu'il y aura plein de monde pour acheter toutes ces merveilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESS JE VIENS MON CHERI OK A CONDITION DE PAS EN RACHETER!!! mais je suis tellement contente de revoir Corinne et d'autres que je ne lis qu'au travers de ce forum et que je vais voir en vrai!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar a écrit:
Super catalogue très bien fait , ça donne envie ...


Tu viens, hein !!? Dis-moi que tu viens !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
oui oui, Marie Claire vient... avec son van...peut être même son camion... hahaha


fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

et qui va-t-elle redescendre? qfsfqs
un je sais mais après ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh dommage pour moi que Pumba soit déjà réservée sinon je serais bien venue la voir... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentrée avec flame , mais je peux vous dire que si nous cherchez un bel hongre sympa plusieurs correspondent , sindbad superb en plus un œil bleu , Samy très chouette aussi et un gros poilu pie noir qui a trimballe toute l après midi des personnes sans broncher d une oreille son nom ? Aussi le gentil diamond parfait pour des débutants , j ai revu la très belle goldie de severine le très beau apex et tout les autres excellente journée même si crevante 8 h de route . A REFAIRE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flame est chez toi Marie-Claire? rfre Encore un super loulou de plus chez toi. YEAH
Je n'ai pas pu venir cette année et j'ai encore beaucoup de boulot avec Jasper mais j'aurai bien aimé voir Sindbad en vrai. Il m'a tapé dans l'oeil. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bloquée chez moi hier , j'attends avec impatience des photos , des commentaires , bref un p'tit résumé de la journée erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui flame est chez moi j suis très contente beau et très très gentil , sindbad est superb , grand , jolie robe , belle tête et d' un calme olympien ! Il m a tape dans l œil a moi aussi mais j suis très heureuse de mon flame , plus petit plus pratique pour mes vieux os , tu aurait du me dire j avais une place dans le van ....... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, Marie-Claire, je me souviendrai de ta proposition pour une prochaine fois peut-être. dedede Mais comme je l'ai dit, je continue de construire ma relation avec Jasper. C'est long et c'est vrai que des fois je me dis que j'aurai pu "tomber" sur un loulou beaucoup plus facile mais je l'aime tellement que je n'ai pour l'instant pas de regrets et je ne veux pas en avoir d'ailleurs.
Alors, je vais essayer d'oublier ce que tu viens de dire sur Sindbad. Quoi que en même temps, je suis curieuse et j'aimerai en savoir plus sur lui. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique journée!! j'ai adoré les entiers!! Cream est simplement magnifique et Apex Waouh! et les futurs top!!
Goldy la petite jeune est à tomber par terre bref, je serais bien repartie avec les entiers et les jeunes!!! Aphrodite aussi est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...