uarezebest 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Le 5 Avril est née une petite pouliche pie alezane fille de sooty et de Upsy deux IC Elites. ( photos du papa Upsy et pour en avoir encore plus il suffit d'aller dans son dossier sur Facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.104757302951933.8365.100002529913785&type=3&l=57f775ed15)Quelques photos de la miss à 1 jourLa miss est à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'aime beaucoup son marquage à cette petite, elle a pas l'air si petit d'ailleurs, sur la première photo elle a les antérieurs aussi grands que maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Félicitations!une bien jolie poulichetteAvez-vous des photos du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle a l'air vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle a un marquage que j'adore! j'aimerai bien suivre son évolution à la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 9 avril 2012 roriza08 a écrit:Félicitations!une bien jolie poulichetteAvez-vous des photos du papa?oui, il est chez nous... photos du papa Upsy et pour en avoir encore plus il suffit d'aller dans son dossier sur Facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.104757302951933.8365.100002529913785&type=3&l=57f775ed15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est toute jolie :)J'aime beaucoup sur les pies les marquages qui sont "déchirés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très mignonne!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je suis fan de son marquage!!! C'est une très belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Toute mimi avec son marquage déchiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oh purée craquage! elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2012 géniallllllllllllllll et en plus sooty porte l'alezan !!!! super !!!! elle va se vendre tres vite cette petite perle !!! bravo et de gros bisous a sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi aussi... j'aime beaucoup sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Une belle pouliche avec un marquage original et équilibré. y-a pas à dire, une queue de couleur sur un pie ça rajoute un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 au fait pour son petit nom il faut dire kiti ou "che"iti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 avril 2012 quelle chance tu as une petite pie alezane! Elle est superbe félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis curieux de la voir grandir et évoluer... elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour les photos du papa,joli poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Chiti agée de 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 11 avril 2012 talulla a écrit:au fait pour son petit nom il faut dire kiti ou "che"iti ?Sincèrement je le prononce comme ça s'écrit j'ai surement tort... dans le pays d'origine on doit dire autrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 elle est vraiment belle la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 avril 2012 trop belle, elle a l'air curieuse! Je la trouve super jolie, j'aime bien ses taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'adore! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Félicitations! jj'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'adore aussi son marquage,très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Félicitations, mais j'arrive pas a voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Garlan a écrit:Félicitations, mais j'arrive pas a voir les photos !http://www.facebook.com/media/set/?set=a.259271570833838.58750.100002529913785&type=1&l=4e6c122d7fIci tu devrais mieux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'adore quand elle regarde l'encolure de maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elle est magnifique,suis définitivement fan du pie alezan Je trouve qu'elle ressemble un peu a mon tout petit a sa naissance Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ses longs cils lui donnent un beau regard de biche. Trop mignonne cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 super !!! j'adore ! elle va très vite se vendre la choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est trop belle!!!!!!je craaaaaaque!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ben celle-la si elle ne trouve pas de famille ça ne sera pas un problème... en plus d'être belle elle a un caractère comme on aime ici ! Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est splendide! si je pouvais mais non! Gros craquage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tres mignonne la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'aime beaucoup ,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'aime vraiment beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Des nouvelles photos de la petite à 28 jourset plein d'autres ici sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'adore carrément!!!!! Elle a tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'adore l'avant dernière photos ! je la trouve très bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Une splendeur cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est super c'est qui le papa ? il y a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'aime beaucoup beaucoup cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 3 mai 2012 photos du papa Upsy et pour en avoir encore plus il suffit d'aller dans son dossier sur Facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.104757302951933.8365.100002529913785&type=3&l=57f775ed15Et si vous ne pouvez pas aller voir en attendant en voilà une paire !!Cette photo a été prise à l'ITI des haras des bréviaires 2010, vice champion de la journée... il a à peine deux ansEt aux M&A de Poitiers Oups non c'est aux bréviaires lors de la QL, il a été qualifié ( z'ont pas aimé le modèle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour les photos, il me plait bien le papa ! Tu la vends combien la mignonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Roh là là là là je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Des photos de Chiti qui n'est vraiment pas dans sa meilleure période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 elle a drôlement poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites