Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irish de Milandre

Frisonne dernière ligne droite !!!!!!!!!!!!!!! Ca y est!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Voilà je regarde tous les jours les postes des juments qui sont à terme pour voir l'évolutions de leurs tétines...
Ma jument frisonne de 11 ans sera à terme le 22 avril. C'est une primipare. Je trouve que elle a des tous petits pis ? est ce normal parce que c'est une primipare ? vont-ils encore se gonfler ?
Je vous mets quelques photos...
Déjà merci pour vos réponses !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien, mais j'attends avec impatience les réponses!!

C'est un écoulement de la vulve qu'on voit? qfsfqs Si oui, ça veut dire quoi si près du terme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle se nettoie ou qu'elle a perdu des glaires (bouchon muqueux), tout à fait normal à ce stade


elles sont dans la norme les tetines de ta juju pour une primipare à 15 jours du terme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse dedede
Ca veut dire que elles vont grossir avant que le poulain naissent ? car je me dis que si elles restent comme cela le poulain ne pourra pas têter ? Ca grossit vite je dois commencer à surveiller de près ou je vais voir du changement gentillement ?
Désolé mais c'est le premier poulinage d'une primipare que j'assiste !

Annep : j'avais même pas fait attention au petit écoulement tellement j'étais fixée sur les tétines ! mpmp merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, voilà la fameuse juju dont tu me parlais dedede
En effet, je comprends que tu te posais des questions en comparaison des tétines de June edez
Mais comme elle est primipare, c'est vrai que les signes ne sont pas les mêmes.

Elle a été saillie par quel étalon?