Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irish de Milandre

Frisonne dernière ligne droite !!!!!!!!!!!!!!! Ca y est!!!!!

Messages recommandés

Tu ne sais pas la tester pour le pH et le Ca ? (en plus ça gonflerait nos statistiques edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyberdidine : ca m'aurait bien dit de faire le test maintenant, mais j'ai peur que si j'enlève les bouchons de cire pour la traire après ca pisse le lait et du coup moins de colostrum pour le poulain mpop Y en a déjà qui a coulé sur ses jambes...

Audrey : Les bouchons dâtes de ce matin donc 12 heures se sont déjà écoulées, plus que 12 heures ! Enfin c'est ce que j'espère après peut être que poulain en décidera autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les belles chandelles !!!!!!!!!!!! rfre

Oui oui, je pense pour cette nuit, si ce n'est deja fait ???

T'as pas pu prendre une goutte pour le ph ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis nul mais ca veut dire quoi un brin de muguet à l'horizon ???

J'espère vraiment que ce sera pour cette nuit ou maximum la nuit prochaine, j'tiens pluuuuuuus ! YEAH

Milaine : non j'lui touche plus ses tétines trop peur que ca coule à nouveau tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'suis nul mais ca veut dire quoi un brin de muguet à l'horizon ??


ça veut dire qu'avec un peu de chance,ton poulain naitra pour le premier mai dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah génial merci edez
En plus le 1 er mai chaque année, avant que ma frisonne porte, je fesais un concours de saut avec elle et elle a toujours cartoné ce jour là! J'espère que ca lui réussira aussi pour faire son bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'suis trop heureuse!!!! :jump::woohoo::roul:


Hier soir 3o avril 23 heures je vais voir ma frisonne avant de d'aller me coucher, elle a la ceinture birth alarme mais on sait jamais...
Alors ma fille est toute calme dans son box, bouge pas une oreille limite si elle dort pas.
Je vais donc sereinement me coucher.
Pas le temps de dire ouf que à 23h29 le birth alarme sonne. Je me dit d'abord quelle s'est couchée pour dormir... mais vu la cire qu'elle avait je me dis va quand même voir !
J'arrive deux minutes plus tard à la ferme deux pattes et la tête son déjà dehors !!! Encore une contraction et une poussée et tout le reste sort ! Impressionnant la force ! Je pense que le fait qu'elle soit montée souvent a bien aidé, elle est musclée ma chérie ! sqd

Bon ca c'est déjà la première chose impressionnante, mais la deuxième chose c'est le poulain !!!!
Je vous présente KENZO DE MILANDRE un grand girafon tout fin avec des jambes longuuuuuuues inroyables !
Et attention il est pie avec une grande majorité de blanc j'sais pas comment elle a fait la maman rfre C'etait vraiment une surprise !
Kenzo s'est mis debout avant sa mère et a tout de suite essayé de têter. Mais le pauvre arrivait pas à prendre les tétines dans la bouche, pourtant le lait coulait tout seul !!!!
Après un peu de stress ouf il a trouvé la technique pour prendre les petits pis...
Ma frisonne n'a pas encore délivré,j'espère que ca viendra vite !
Elle est marrante elle protège déjà son poulain mais des fois elle sait pas trop ce qu'il lui veut...
Photo demain de mon petit coeur une fois qu'il sera bien sec et déplié.
tretretretretretretretretretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH

super, félicitations !!!!

vite des photos en attendant de les voir en vrai !!!!!!!!!!!!! feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nonnnnnnn !!!!! PAFF Mais tu ne te rends pas compte, il est né 30 minutes trop tôt, 30 minuuuuutess ! zerzer

fjjhjhgj

J'avais parié sur ta juju, pour le 1er, un mâle pie noir ! J'aurais eu tout bon, à 30 malheureuses minutes ! PAFF:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'imaginais pour le premier mai mpmp

c'est un croisement frison - IC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de prénom! YEAH hâte de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci YEAH
Moi aussi j'imaginais vraiment le 1er mais ! Surtout que à 23h on voyait rien de chez rien !!!
Gypsie : a bon tu as parié sur mon bébé toi ?! mpmp Tu avais presque tout juste !
Le pendule m'avais dit fille PAFF c'était peût être pour le prochain poulain qfsfqs

Véronique :prépare toi demain ta welsh pouline :sfrsd

Onigiri : oui c'est un petit gypsian ( maman frison et papa irish cob ).

Par contre j'ai fait des photos en début d'aprem mais y avait pas de carte mémoie dans l'appareil ==^PAFFdssd
J'en fait en fin de journée, et je les poste dedede

Mon dieu vous pouvez pas vous imaginer comme je me sens soulagée que tout ce soit bien passé pour mes deux mamans et mes bébé ! Je respire à nouveau !
Je vous tiens les pouces à vous toutes qui attendez des poupous !!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...