Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

2 poneys shetland(hongre) et leur attelage (vendus)

Messages recommandés

Après avoir réfléchit longtemps je me décide à les vendre car je n'ai plus bcp de temps pour les atteler,je les présente d'abord sur le forum avant de les mettre sur les annonces car j'aurais aimé que ce soit une famille du forum qui les prenne.
Ils sont attelés en paire,Oxer pie noir 7 ans,99 cm et Casper pie rouge de 6 ans 96cm
Ils sont pucés(passeport),vaccinés,vermifugés.Je peux les vendre sans leur attelage mais pas séparément,ils n'ont jamais été montés,ils sont très gentil,ne mordent pas,ne chottent pas,la dernière fois qu'ils ont été attelés date de 15 jours
Vous pouvez me poser des questions les concernant,la voiture d'attelage est une petite marathon
Les 2 petits avec leur harnais et la voiture d'attelage 2600€,je suis très raisonnable
OXER:056021000900192
CASPER:056021000900191







ici ils revenaient de balade,avec leurs poils d'hiver ils ont vite chaud

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF,c'est la 1ère annonce que je mets et je viens de voir le réglement , je dois mettre le numéro des puces,les passeports étant chez ma soeur je lui demanderais de me les ramener et je les noterais demain dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(pas de soucis tu mettras à jour quand tu auras les numéros)


pffffiou, le budget manque mais c'est mon rêve un attelage de shet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'aimerais vraiment qu'ils trouvent une chouette famille,ils le méritent bien ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre C'est trop trop trop génial!!!!!!!!!!!

Le rêve!!!!!!! feqef

Avec ma voiture qui tombe toujours en panne, je me verrais bien la troquer contre ces tits poons trop mimis tre et emmener les enfants à l'école en attelage erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, tu es beaucoup trop raisonnable..... erer
c'est dommage que je suis deja équipée en attelage shet.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes,moi tout ce que je veux c'est qu'ils soient bien,donc si ils peuvent faire le bonheur ou le rêve d'une famille en ne trouant pas trop leur bourse erre ,en tout cas succès garanti en balade,je vois tjrs le sourire des gens aussi bien des adultes que des enfants et la joie de ces petits derniers quand ils peuvent les carresser feqef

Numéro des puces transcrit dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi montés en plus, j'aurais pu être intéressé car on cherche un poons monté et attelé (monté pour nos filles, attelé pour nous), mais bon, on aurait pu voir pour 2 (on a 2 filles et j'espère bientôt un 3eme enfant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lalalala wxc
Je rêve d'apprendre à atteler pour pouvoir partir avec les enfants edez ... mais bon, je n'ai "encore" aucune connaissance Rolling Eyes .....
Dommage car ton annonce me fait rêver hyth En plus Oxer et Casper ont vraiment des bouilles à bisous et calinous et j'en connais au moins 3 à la maison qui ne s'en priveraient pas dsdd ........ En tout cas , bonne vente biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est (je crois) la dernière fois que je viens ici mpmp mais c'est juste parce que j'ai oublié de te dire que je suis en admiration aussi devant tes dogues allemands hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
pourquoi tu es si loin zerzer ,


fjjhjhgj Allez béa ! Allez béa ! Allezzzzzzzzzz !


J'adore cet ensemble ! Ils sont trop mignons tous les deux et la voiture est extra. En plus, ils passent partout et ne semblent avoir peur de rien. Ils sont au top ces poons ! rfre
C'est vrai que c'est un rêve cet attelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnnnnn si j'avais un ou deux hectares en plus .. et un travail histoire d'avoir de la monnaie sonnante et trébuchante >. <

Ils sont superbe en tout cas =3 ( et tes dogues Allemands aussi d'ailleurs * *)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour les poon's,dommage que personne ne se laisse tenter ici,je vais devoir les mettre sur les annonces et je n'y tenais pas trop,j'ai peur qu'ils ne tombent mal,si vous aimez les dogues je peux les mettre en photos ds l'autre post,animaux
Bon je reviendrais voir plus tard voir si vous flanchez fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flancher n'est pas trop le soucis Rolling Eyes .... S'est le temps et surtout l'argent que ces petits anges vont réclamer pour être bien mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est dommage que ces petiots ne partent pas chez une personne du forum,au moins on aurait été sûr de leur bonheur :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez , on est vendredi 13 Rolling Eyes .... j'ai joué au lotto Rolling Eyes .....
Euh mpop ...Quoi :o le Père Noël n'existe pas PAFFeqzegjyguy ...... fjjhjhgj
Bon d'accord ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
hooo que c'est tentant !!


Christine laisses-toi tenter,ils seraient si heureux chez toi les petits drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila,les petits vont partir cette semaine, une dame hyper gentille qui a des chevaux mais ne peut plus monter est venue les essayer après midi,elle en est enchantée,je suis très contente qu'ils aient chez elle,ils vont être super chouchoutés YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...