Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aragëa1

Demi Pension 70 € Jument 8-9 ans à retravailler

Messages recommandés

Alors voilà;

Faute de temps et du niveau nécessaire, je propose ma jument pour une Demi Pension.
La jument est chez moi, dans la région de Binche. J'ai une petite piste extérieur, un bois à proximité et plusieurs possibilité de ballade. Il y a 3 voir même 4 centre équestre dans un rayon de 2 kilomètre autours de chez moi, la plupart propose des cours ouvert à tous mais je n'en connais pas les prix sauf pour un ; 5 € le cour d'une heure.

La jument est O.I typée ibérique, sang chaud. Elle fait environ 1.55m au garrot, est toute en finesse mais avec de jolie rondeur qui lui donne une fois travaillée un coté baroque évident. Polyvalente, elle est brave,respectueuse et très agréable au travail, elle comprend vite et est très légère dans ses aides. Elle à des allures très confortables et le pied plutôt sûre ( début apprentissage placé ok, douées en dressage mais à surement "oublier" ce qu'on lui avait apprit). C'est point faible sont qu'elle ne supporte plus d'être séparée de Troy, et c'est une peureuse née... il faut toujours être prêt à ce qu'elle fasse un écart ( mais sa s'arrange grandement avec la patiente, le temps et le travail )

La jument n'a plus été réellement travaillée depuis 2 ans, l'année passée très légèrement en été ( montée une fois semaine ) mais rien depuis octobre ( faute à l'hiver .. )

Photos de cet hiver .. j’essaierais d'en faire d'autre ( normalement elle est blanche légèrement truitée ... et pas couleur cracra >.> )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...