Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Suivi de la gestation de Luna 306 jours le 13 avril 2012

Messages recommandés

Voilà Agnes, le poste est fait. Bon, je doute qu'il a autant de succès que celui de June erre Mais bon, à ceux que ça intéresse... sqd

Luna approche du terme. Elle en est à 306 jours aujourd'hui. Cela dit, si elle dépasse comme beaucoup de jument cette année, il y a plus de temps à attendre. Mais n'y pensons pas, on va dire qu'elle poulinera à la bonne date XD Je suis partie du principe qu'elle poulinera le 13 mai. L'année passée, elle es arrivée le 1 juin à la maison. Hialto l'a saillie directement. Mais le 13, c'est la dernière fois que je l'ai vu la saillir et l'avoir correctement. C'est donc approximatif. Je suis encore à la recherche de nom, c'est vraiment pas facile :++: J'attends vos idées. Je ne me met pas à la lettre et j'aimerais un nom original, qu'on entend pas à tout les coins de rue.

Son pis commence à se remplir. BB bouge beaucoup et Luna est toujours en pleine forme.

Voici des photos de la gestation de Luna:


Sa vulve à 280 jours:




Et a 298 jours. Je trouve déjà flagrant la différence entre les 2. A 280 jours, j'ai eu du mal de lui soulever la queue. A 298 jours elle c'est soulever très facilement sans que j'ai du forcer.



Sa croupe à 280 jours





et à 305 jours





Son pis à 298 jours



Et à 305 jours, ici aussi une différence



Vue de derrière du pis à 305 jours



Et dans son ensemble, ma belle princesse, ma belle Luna. :luv:

298 jours, ma petite soeur était venue avec moi la brosser. Elle a voulu lui monter sur le dos. Voilà, Luna a eu son premier cavalier sur le dos edez elle s'en fiche. En même temps, ma soeur lui brossait le dos en même temps ^^





Ici à 305 jours.



Je mettrai des nouvelles photos max toute les semaines. Sauf si il n'y a vraiment pas de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà les bandelettes pour le PH il me reste à allez chercher pour le calcium.

Ma ceinture est prête d'utilisation

J'espère que le temps sera avec nous edez

J'aimerais essayer la pendule pour voir si fille ou garçon mais je ne sais plus comment on fait. PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pendule demande à Unméi, c'est elle qui le fait, elle te dira comme faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...