latitelili 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'adore ta pouliche elle est vraiment mignonne et déja bien fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 avril 2012 qu'elle est belle qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Vraiment une belle tite bouille la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mimi ton petit cabri, elle a vraiment "de la gueule" cette pouliche, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2012 waw, elle est vraiment belle. Et le bar de maman a l'air bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voici qqs news photo de ma princesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oh purée le petit tank, et cette tête de poney trop belle! Elle est à croquer, quelle petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mai 2012 rooooo nath elle est troooop chouuuu quel morceau Et son petit Licol J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Waouh, adorable!!! Une vraie tite boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci a tous.Audrey son licol a la base n'est pas pour elle mai pour mon mini poons , mais ts les licol poulain que j'ai son trop grand alor.Puis on dit merci a Annep pour le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oh , purée,Quelle évolution, elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Qu'elle est jolie cette bouille ! Et costaude déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 De rien!! La commande de rose est en cours!! Par contre t'es sûre que tu veux pas un peu plus large? Elle a l'air de pousser vite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle est toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci a tous pour ma belle. Annep je te mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Un sacré bout de poulain ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 elle est magnifique ta pouliche Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 elle est trop choupinette !!!! j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Super fan de la petite Cannelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 juin 2012 très jolie , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est un sacré morceau ta petite princesse,j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est très jolie et a l'air gentille en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Kat pour les photo. En tt cas ta fille en est dingue sa c sur lol. Mad elle n'a pa que l'air elle est super adorable , super pot de colle. En fet tt sa maman quand elle ete petite !!! En voici encore qqs une. En mode cradouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle est vraiment très belle cette pouliche, j'adore son regard de biche!Elle est bien ronde et compacte, avec une très jolie encolure et une jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci clems.Par contre je pense qu'elle va avoir les mm defaut que maman nivo morpho. Le manque d'os et de fanon. Mais bon mon but 1er et d'en faire une super jument de ballade ac n'importe qui sur son dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oh cette petite bouille ! :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'aime beaucoup cette puce. Elle a un regard ravageur et une très belle tête (pour moi). Je craque sur ses noreilles ourlées de noir. Les fanons ça peut encore pousser, y-a le temps. Quelle masse déjà quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elle est trop chou!!! Mince, dommage que le papa n'ait pas apporté d'os ou de fanons. Mais elle est tellement mignonne!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Nath tu as des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Rhoo quelle bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Pis moi j'adore son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Alors ma belle evolue , a un sacre caractere. Et elle aime etre en mode cradouille. Pour les photo faudra encore attendre , car j'ai tellement de boulot que ben j'ai pas le temps. Car pour en prendre faut deja que je la brosse avant. Et puis au vu de l'etat de leur padok ainsi que de la prairie c'est pa possible. Faudra attendre le bo temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Et ben voila ma cannelle a eu 1 ans hier. C'est une super petite jument. Caline a souhait, tt le portrait de sa mere. Voici qqs photo en mode crado mai bon sais tjs mieus que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Quelle encolure! Elle est bien costaud la poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 avril 2013 çà fait plaisir d'avoir de ces nouvelles,une belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Toi qui est une fan de Baccara, Cannelle lui ressemble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites