Véro. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Carwyn (Gallia x Charlie) est un adorable petit poulain au marquage très particulier. Il tient à la fois de sa maman et de son papa. Petite tête, dos court, belle liste, du peps et du culot font de Carwyn un poulain sur lequel on s'attarde et on s'attache. Son nom signifie "Amour Blanc " en gaélique. Sera disponible au sevrage en Octobre en ordre de tout. Peut être réservé dès maintenant. Papiers OC.Prix : 1600 euros1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 marquage magnifique!et bouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Chouette marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 On dirai qu'il s'est pris du plomb au fesse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oh les belles fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oh les jolies fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 19 avril 2012 A combien est il ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 avril 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 avril 2012 1600 euros, papiers OC. Il est déjà bien manipulé : licol et longe. Il sera au parc fin de semaine prochaine, je ferais de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Nouvelles photos de Carwyn. Le soleil n'était malheureusement pas au rendez vous Son album facebook : CARWYN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Papa IC et maman appalo ?original les petites taches sur les fesses ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 mai 2012 La maman est ONC, croisée Appaloosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Il et super ! J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 1 juin 2012 D'habitude je n'aime pas les marquages avec autant de blanc, mais lui ça lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 juin 2012 tu dois avoir une erreur ... tu l'as présenté à 1600 et ensuite tu le représentes à 1900 .... ou alors j'ai pas tout suivi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Normalement, c'est le contraire. je l'avais mis à 1900, et je l'ai baissé à 1600! Je vais voir ou est l'erreur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'avais modifié dans l'annonce, mais pas dans les discussions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 tu n'a pas d'autre photo de ton petit bou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'en ai faites hier de Ceanail, il doit y en avoir une ou deux de Carwyn. Je regarde et je poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voilà les deux malheureuses photos que j'ai de lui d'avant hier. C'est à croire que je suis maudite avec les photos. Il suffit que je prévoie d'en faire pour que le temps devienne moche. Gros orage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 il et super ! je confirme gros orage j'étais a vry avec Spoty -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est trop craquant, et quelle paire de fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il a tout pour être un bon cheval de loisir avec une petite touche d'originalité, et pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nouvelles photos à un peu plus de 3 mois....Carwyn est toujours disponible, vous pouvez faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 3 août 2012 Le prix de Carwyn est revu à la baisse. Ils seront trop nombreux l'hiver prochain, donc... Profitez en, un poulain très original, croisé poilu, papiers Oc, bien manipulé pour un petit prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Comme nous avons vraiment trop de chevaux ici pour l'hiver, je baisse le prix de Carwyn à 1000 euros. Il sera OC (les documents sont partis aux HN), mesurera aux environ d'1m50, est déjà bien manipulé, paré, vacciné, vermifugé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 franchement j'aime beaucoup! Une bouille terrible et une jolie morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Un pot de glue ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Le beau et adorable Carwyn est vendu. félicitation à ses nouveaux propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites