Ninalovehorse 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonsoir, c'est une question de vie ou de mort.Chez moi j'ai la jument d'une ami en pension, elle est pleine, elle est a son 11 éme mois et ne devrait pas tarder a pouliner. Ce matin, un entier est passer un peu loin d'elle, et elle a eu ces chaleur! Est cele signe que le poulin va mal?S'il vou plais, répondez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est reparti! Y'a un truc qui s'appelle véto et c'est vachement bien dans ce genre de situations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mais franchement, vous en avez pas marre de me juger, vous comprenez pas que ce n'est pas pour moi mais pour une a mi désespérermince a la fin, vous ne comprenez rien, si sa vous arriveriez vous aurait fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Non, je ne rigole pas, il faut appeler le véto!!! Comment peut on savoir sur le forum si c'est normal??? On ne connait pas la jument, tu ne nous as pas dit si elle aurait pu être en chaleurs pendant la gestation... tu ne nous dis rien...Et tu précises que c'est une question de vie ou de mort!!! Pourquoi ne pas appeler le véto si risque de mort??????????? Pis tu nous as dit que tu n'avais aucun cheval chez toi car ton herbage n'est pas clos.... donc bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai une terre trés lmoin de chez moiprés de chez ma copine, donc je lui lou, c'est pour le poulin qu'elle siquiéte, elle voulez savoir si quelqu'un avez deja vecu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je vois pas ou est le soucis ! es-tu certaine qu'elle soit pleine ?si oui, çà peut arriver.il ne la pas saillie ? donc rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai eu une jument pleine, jusqu'au dernier mois elle avait des chaleurs , à un tel point que je ne pensais pas du tout à se qu'elle soit pleine et en février arriva le beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 14 avril 2012 d'accord, donc elle ,e doit pas s'inquiété? Oui elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il y a des vétos de garde même le week end, ils sont tout à fait qualifier pour répondre à ce genre de questions vitales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 14 avril 2012 d'accord merci car elle s'inquéte vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites