Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninalovehorse

trés URGENT!

Messages recommandés

Bonsoir, c'est une question de vie ou de mort.
Chez moi j'ai la jument d'une ami en pension, elle est pleine, elle est a son 11 éme mois et ne devrait pas tarder a pouliner. Ce matin, un entier est passer un peu loin d'elle, et elle a eu ces chaleur! Est cele signe que le poulin va mal?
S'il vou plais, répondez vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti! PAFF

Y'a un truc qui s'appelle véto et c'est vachement bien dans ce genre de situations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais franchement, vous en avez pas marre de me juger, vous comprenez pas que ce n'est pas pour moi mais pour une a mi désespérer
mince a la fin, vous ne comprenez rien, si sa vous arriveriez vous aurait fait pareille dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne rigole pas, il faut appeler le véto!!! Comment peut on savoir sur le forum si c'est normal??? On ne connait pas la jument, tu ne nous as pas dit si elle aurait pu être en chaleurs pendant la gestation... tu ne nous dis rien...

Et tu précises que c'est une question de vie ou de mort!!! Pourquoi ne pas appeler le véto si risque de mort??????????? erer

Pis tu nous as dit que tu n'avais aucun cheval chez toi car ton herbage n'est pas clos.... donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une terre trés lmoin de chez moi
prés de chez ma copine, donc je lui lou, c'est pour le poulin qu'elle siquiéte, elle voulez savoir si quelqu'un avez deja vecu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas ou est le soucis !
es-tu certaine qu'elle soit pleine ?
si oui, çà peut arriver.
il ne la pas saillie ? donc rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une jument pleine, jusqu'au dernier mois elle avait des chaleurs , à un tel point que je ne pensais pas du tout à se qu'elle soit pleine et en février arriva le beau bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des vétos de garde même le week end, ils sont tout à fait qualifier pour répondre à ce genre de questions vitales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...