Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belli

Gestation surprise de Belle... photos pis + cire p.18

Messages recommandés

PH 6.8, ça descend encore d'un cran!! Bon je mise pas du tout pour cette nuit hein mais j'espère dans la semaine!! A suivre quoi, pour un peu, dans 2 semaines, elle sera encore 2 en 1 pour m'embêter fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais en meme temps, si elle le garde encore qqles jours, c'est qu'elle est en train de fignoler un truc, genre la robe ou les oreilles, les fanons, etc¨.... alors plus elle le garde, plus il/elle sera beau sqddrffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
ben oui, mais en meme temps, si elle le garde encore qqles jours, c'est qu'elle est en train de fignoler un truc, genre la robe ou les oreilles, les fanons, etc¨.... alors plus elle le garde, plus il/elle sera beau sqddrffempmp


mkmk .... mpmp

Waouh, ça va être une perle celle/celui là......attendu/e comme le messie!

Des news ce matin ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, elle fignole ses grandes oreilles pour en faire un beau mulet! fjjhjhgj

Ce matin, toujours rien... Je me suis pas levé cette nuit, j'ai juste jeté un oeil à 23h30 mais avec mon mari, on le sentait pas pour cette nuit donc j'ai dis niet, j'me lève pas et j'ai bien fait! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non plus toujours rien,le pis n'avance même pas pfff... mais la juju a l'air vraiment fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici toujours ras non plus... ma jument fatigue aussi mais bon, quand la bouffe arrive, elle retrouve bizarement de la légèreté!

Les mamelles à l'instant, pas dégonflées cet après midi par rapport à ce matin. En fait j'ai remarqué que ça dépend vraiment des jours, parfois, ça dégonfle pas mal, d'autre fois de moitié et d'autres jours, ça reste rempli du matin au soir pareil... bref ça ne me donne aucun signes ça... et puis les mamelles peuvent encore se remplir car y'a encore de la place!!

Sur un côté, le droit, y'a une enflure un peu plus marqué que les autres jours en avant. Mais bon, rien de bien explosif!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore assez remplies a mon gout mais bon!!!on ne sait jamais normalement le pis doit aussi etre dur ,je voit que tu as des mouches plates j'aime pas ces betes nous on en a pas mais le copain de ma fille a ramené une juju espagnol du sud de la France et en meme temps ces horribles mouches en plus elles sont dures a tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mamelles sont assez dur mais pas du béton quoi!

Pour les mouches plates arf m'en parle pas!! J'en ai ras la casquettes de ces bêtes et elles adorent Belle! Mon autre jument en a très peu! J'en fais de la purée régulièrement avec mon éponge mouiller, j'arrive à les chopper (l'eau les rend flagada) et ensuite, je prend mon ciseau au creux de l'éponge et je les massacre à coup de ciseau! fjjhjhgj La barbarie!!!! Mais elles sont vraiment pénibles!! Mais bon, le lendemain, y'en a autant alors c'est une chaine sans fin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, PH à 7 (entre 6.8 et 7.2 niveau couleur) donc bon, en gros, c'est comme hier voir ça a un peu remonté...

Donc je dors cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah je viens de voir ton histoire !!! erer

Je te dis bonne chance, et hâte de voir le poulinou ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois l'histoire de la bouffe encore une fois c'ess pas vrai : hier Trudy mangeait couchée alors que le travail avait commencé PAFF en fait faut croire que je surveillais pas la bonne juju ! ce bb là était censé arriver dans 10 jours ! et côté pis, le jour avant la naissance, elle n'avait pas grand chose ! ça c'est remplie en une journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui comme quoi... en fait, y'a aucuns signes de surs... et tout peut arriver à tout moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au faites, tu as eu quoi alors, un male ou une femelle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, tu as crée un post pour elle?

Edit : ok j'ai vu le post pour ta pouliche :) trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours 16.8 de ph ce soir mais le orange était plus clair qu'hier.

Par contre, mamelles moins gonflées en arrière :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belli a écrit:
Toujours 16.8 de ph ce soir mais le orange était plus clair qu'hier.


erer

fjjhjhgjfjjhjhgj j'me moque!! edez J'me doute que c'est 6,8!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui 6.8 :/ ça y'es, je deviens chèvre, je sais plus écrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala... quel stress ! Je trépigne pour toi. Ce sera le plus beau des cadeaux quand il/elle arrivera enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours rien de rien hormis qu'elle fatigue ++!!

PH 6.8, ça n'a pas bougé!

Elle n'a rien dit du tout ce soir pour que je prenne un peu de lait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belli a écrit:
Non toujours rien de rien hormis qu'elle fatigue ++!!

PH 6.8, ça n'a pas bougé!

Elle n'a rien dit du tout ce soir pour que je prenne un peu de lait!



ça va venir!

y'a une lune ce mercredi dedede ......3 jours avant, 3 jours après!, qui sait ?! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile cette attente...mais tu verras, on oublie vite une fois que bébé chwal est là dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pour la lune comme pour nous !!!
Espérons que sa marche pour elle ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, pas facile cette attente... j'ai vraiment envie de le voir ce poupou et pas que pour des questions papouilles... y'a aussi que j'aimerais qu'il sorte quand je suis là pour qu'au cas ou y'a un soucis... et en ce moment, je cours pas mal avec les enfants en vacances mais qui ont du sport, les nombreuses fiesta de prévu dont 1 we complet le 28 juillet donc faut qu'elle se magne le derrière, ça urge fjjhjhgj

Et pour pas changer, ce matin, rien, que dal, nada, niet!!!! J'ai bien l'impression qu'elle va me faire poireauté encore un ptit moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrhoo ben tu vois hier, je vais voir Buffy, le pis un ti peu plus rempli mais loin d'être au max, du lait, mais pas la consistance collante, je goûte le lait ( on m'avait dit si sucré bb dans - de 24h, sinon pas de bb) le lait goutait salé donc moi je me dis, pas pour tout de suite.... ben ce matin Buffy avait fait son bb !!! un superbe mâle noir, avec de l'os !!!! magnifique, il était sec, debout, avait pu, caca et tout, donc pour moi elle l'a fait vers 1 ou 2 heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo trop bien pour toi!! Tu avais fais le ph pour cette jument??
J'ai hate de voir ce nouveau poulain!!

Du coup, je me dis que la mienne va peut-être me faire ce coup là grrr

Malgré son énorme bide, j'me dis "purée si ça se trouve, c'est une grossesse nerveuse..." non mais bon, je pense pas quand même qu'une jument avec ce volume de bide, les mamelles qui font yoyo comme ça puisse faire une grossesse nerveuse??? pfff j'en deviens à voir toutes les éventualités possible à force d'attendre!! purée, j'suis verte quand même, si on m'avait dit que je m'embarquerais dans une telle aventure, j'y aurait pas cru... Pis la, je deviens plus patiente du tout, je vois tous le monde avoir leur poulain et moi, bah j'suis la seule qui reste à attendre zerzer

Je vous montre ma baleine quand même, c'était y'a qq minutes :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de test de ph car je me fiais plus au volume du pis et consistance du lait PAFF

t'inquiètes elle va te le faire sous peu ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ici, le lait est toujours pareil, un peu jaune pastis et peu collant...

Merci pour ton soutien!! J'ai pas trop le moral d'attendre comme ça, j'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose à ma juju... c'est un cadeau que je me suis faite après le décès de mon papa donc j'y tiens beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas trop va, ça va bien aller, elle le porte à terme comme il faut, elle est en forme, tout va bien aller, je sais à quel point c'est stressant, allez courage, elle le fera quand le temps sera venu, ça sera plus très long t'as du lait collant, c'est bon, plus qu'une question de jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fis qu'au ph ici car j'ai aucun autre point de comparaison pour cette juju que je connais presque pas au fond...

Le lait, les mamelles, le ventre, la vulve, la croupe rien ne parle plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez me perd pas courage la nature est bien faite tous va bien se passé !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a du ressentir ma baisse de moral du jour, PH 6.4 ce soir YEAHfeqef:jump:

Et vulve bien relachée!! Tous les soirs, je jette un oeil sur son foufouillon. D'habitude, quand j'écarte légèrement la vulve afin de voir la zone basse, je vois que le bout hors là, j'ai à peine écarté avec mes doigts que tout s'est ouvert!! Dites moi que c'est un signe ça??? :hehe:

Le lait assez collant car il perlait sur la bandelette, j'ai eu de la peine pour qu'il s'étale! J'ai d'ailleurs refait 2 fois la bandelette pour être sur!!

Bon aller, cette nuit, je commence à me lever afin de la surveillé un peu plus.

J'ai dis avant le 20, ce serait bien qu'il soit là, alors qu'elle se dépêche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, courage et normalement la nature est bien faite, mais je comprend ton envie d'assister au poulinage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais sur que tous se passerais bien, je l'a surveillerais même pas mais vu qu'on est jamais sur de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement merveilleux d'assister à une naissance que ça vaut le coup de veiller drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours 2 en 1 ce matin...

Cette nuit, je me suis levé à 2h puis 5h sachant que j'avais regardé aussi à 23h30.

Elle était couché à 2h mais voyant les lumières plein feu sur elle, elle s'est levée! A 5h par contre elle m'a fait une frayeur car elle était aussi couché mais tout son long! Et elle dormait bien du coup, j'suis parti dans le pré voir en lui parlant pour pas qu'elle ai peur et d'un coup elle s'est levé en vitesse car elle a eu peur dsdd Ouf elle était vivante, j'ai cru qu'elle était morte :/

Donc bah on est reparti pour cette nuit encore une veille quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain y'a la lune!.......tu n'en a plus pour longtemps........On attends aussi impatiemment que toi l'arrivée de ce kinder erre ....allez courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère qu'elle va me le faire cette semaine car je sens que je vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça car les nuits la jument, le jours les 4 enfants en vacances pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le ph cet aprem après l'avoir bichonné et toujours 6.4 bon remarquez, ça peut pas me dire plus bas car j'ai pas l'échelle en dessous... c'est bien jaune comme le carré, pile poil la même couleur!

Par contre les mamelles sont pas bcp gonflées en arrière!! Mais bon, ça va certainement bien gonfler le jour J...

J'ai réussi à faire partir toutes les mouches plates à l'aide d'huile de table que je lui ai badigeonné partout sur les zones génitales et les mamelles bon part contre, j'espère que ça gènera pas le poulain au cas ou il arrive??? Je l'enleverais sinon mais ça va vite sécher de ce temps là! En tous cas, ces sales bêtes sont mortes!!

Elle est harcelé par les taons, mouches, sales bestioles la pauvre zerzer j'en ai fait partir pas mal à l'aide de l'anti mouche mais bon, ça marche pas longtemps... Et je me suis fait bien attaqué par la même occasion!

Bon aller, croisez les doigt pour ma louoloute afin qu'elle me fasse son bébé cette nuit!!! Et surtout, pourvu que tous aille bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez, c'est la dernière ligne droite, elle va bien finir par nous la sortir, sa petite merveille !
Va falloir l'appeler "cache-cache" !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tu tiens le bon bout!! je te dit pas comment il va être beau tre ce poulain il est tellement attendu de tous le monde .
On a tous hâte de le voir ce petit bout ...

biz

et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pas nouvelle ce matin ?
Peut être trop occuper , une nouvelle est - elle arrivé ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'y ai cru quand j'ai vu que tu m'avais pas mis de petit mots aujourd’hui.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...