Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belli

Gestation surprise de Belle... photos pis + cire p.18

Messages recommandés

J'ai posté dans les bandelettes mais pas ici en faites lol je vais aller la voir tiens voir si quelque chose avance... si rien de plus, on file à la plage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage il va arriver quand tu t'y attendra plus !!
biz
De toute façon un jour ou l'autre il va bien falloir qu'il sorte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai refais le ph de Belle, il est à ????? car c'est pas jaune, c'est pas orange c'est entre les 2 on dirait... pffff donc soit elle a remonté en ph, soit elle a descendu mais vu que l'échelle comparatif des bandelettes s'arrête à 6.4, je peux pas savoir. Mais à mon avis, elle a remonté son ph... j'suis pas sortie de l'auberge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle remonte drffe

plus c'est jaune plus c'est bas, plus c'est orange plus c'est haut drffe
c'est une fantaisie qui arrive souvent sur la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok bon bah j'espère comme tu dis que c'est bien "sur la fin" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca arrive de temps en temps!! elles sont fantaisistes no juju mpmp la Una est remontée à 6 fjjhjhgj donc tu vois elles aiment nous faire tourner en rond!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles veulent nous faire tourner en bourrique je crois! Bon ça me rassure, j'suis pas toute seule mdrr

Ici bah rien de nouveau, la miss mange et semble pas du tout pressée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait le ph tout à l'heure et 6.4 bien jaune sans aucune trace de orangé... mais bon, je me réjouit plus car je vois bien qu'elle a envie de ma faire tourner en bourrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage !!!

c'est difficile quand on ne connait pas la date de saillie. Mais là quand même ça ne va plus durer bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien aujourd'hui...

Les mamelles le matin sont pas mal rempli et dur (il reste 1 ou 2 petits pli sur le devant vraiment pas grand chose) le lait est peu collant juste sorti du pis mais une fois étalé sur mes doigts, il devient collant. Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit d'un lait qu'il est collant??

Son état général est bon, la vulve rose à l'intérieur, aucun écoulement.

La nuit, on l'a trouve souvent couché depuis qu'on l'a veille (on se lève généralement vers 2/3h et 5/6h sachant qu'on regarde aussi avant de se coucher car on est des couche tard.

Je n'a plus besoin de l'attaché pour faire les test ph ou tout simplement tirer un peu sur le pis pour avoir qq gouttes afin d'apprecier la couleur et consistance, c'est vraiment plaisant, elle se laisse bien faire donc je pense que ce sera du plus pour le bébé, elle sera peut être moins chatouilleuse.

Voilà donc elle va bien et moi bah je désespère toujours!! Surtout que le we prochain, on est pas là la nuit de samedi et dimanche, on part le samedi soir pour revenir que le dimanche soir, purée je vais flipper!

Ma première pouliche y'a 5 ans est née un 25... qui sait, elle va peut-être faire pareil et en plus, le 25 était la date de naissance de mon papa... j'ai espoir de la voir ce jour là!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je dis de la voir mais si ça se trouve, ce sera un mec! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non personne de nuit... et le dimanche, je peux demander à un voisin de regarder 1 ou 2 fois dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
rho ben zut......si vous aviez été un peu plus prêts, je serais bien venu moi....


Euh pas "prêts", ça vous l'êtes erre mais plus "près" edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
rho ben zut......si vous aviez été un peu plus prêts, je serais bien venu moi....


Bah oui le soucis est toujours de trouver quelqu'un qui accepte de se lever au moins 2 fois la nuit et ça c'est plus dur fjjhjhgj

J'adore la complicité entre cette jument et moi... de jour en jour on se comprend! Je pense que la gestation à beaucoup aidé à nous découvrir car l'hiver pas top nous avait pas vraiment donné le temps de se connaître. Y'a comme un lien entre nous qui s'est formé, j'espère qu'il restera après la naissance du poulain.

Cet après midi, elle me suivait dans le pré et elle a été s'installer à l'anneau là ou je l'a brosse en me regardant l'air de dire "aller tu viens me gratter" lol

Et puis les mamelles que je touchais avec peine au départ bah là, elle se laisse faire, on dirait même qu'elle apprecie :) c'est peut-être du à la fin de gestation?? Je tire sur le pis sans qu'elle danse, sans qu'elle soit attaché bref, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à avant!

Bon vous l'aurez compris, je l'aime ma mèmère (et j'espère bien qu'elle va pouliner cette nuit mais bon, je rêve peut-être mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que ça arrive cette nuit alors! On l'aura attendu ce poulain !! ^^
Pourtant avec le beau temps qui est revenu sur toute la France, il devrait avoir envie de pointer son nez ce petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est ce que je lui ai dit ce soir, sort ptit poulain, il fait beau dehors!!! Mais je sais pas si il m'a entendu mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il ne faudra pas oublié l'appareil photo le jour de sa naissance ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos il vaudrait mieux la journée !!

Allez on est toujours avec toi dans l’attente de ce poulain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais voir si il y avait des news!!! c est rageant d attendre quand tout est pret!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah la la !! Je viens voir tous les jours, en espérant que "cache-cache" nous montre le bout de son nez... Et toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, je viens tous les jours pleine d'espoir ! erre

Allez, dis toi que chaque jour te rapproche un peu plus de son arrivée...
Tu en a jamais été aussi près drffe

Patience biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien !!!!.........et y'a rien qui bouge, pas plus de pis, croupe qui se "casse" ?.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pis reste bien gros du matin au soir (enfin gros comme sur les dernières photos de pis donc pas à pleine balle mais bien rempli quand même) c'est la seule chose qui bouge en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a l'air un peu désemparé allez allez ça va venir !!
Dur dur d'attendre quand on me sais pas ,qu'il n'y a pas de date précise .
On est toujours la avec toi !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, ça m'inquiète surtout, j'ai peur de pas être là si ça se passe mal surtout que ce we, on s'en va et pas possible d'annulé... on est pas là la nuit de samedi à dimanche et le dimanche, mon voisin va passer mais le samedi soir et le dimanche matin quoi donc la nuit, personne va regarder... Je sens que si elle se décide pas avant demain soir, je vais pas être bien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas pu trouvé quelqu'un pour venir la surveillé la nuit ? zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage cela t'aurai rassuré !
Peut être qu'elle va le faire avant ,on ne sais jamais !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais,j'ai les dates de ma jument,et bhé ça me parait encore plus long,parce que je compte les jours mpop
en plus,cette année,elle ne fait rien comme d'habitude,c'est encore plus déstabilisant mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'elle en prépare une trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, toujours rien...

Par contre ce matin, la mamelle était un peu plus rempli que les autres jours. Bon en même temps, c'est rare que je vais l'a photographier à 9h30 donc ça a aussi le temps de dégonfler un peu.

Pour faire passer le temps, quelques photos de pis de ce matin :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus beaucoup de plis sur les marmites à lait! Je devais rester ce soir dormir sur place à l'anniv ou on est inviter mais je crois que ça va pas être possible, je vais devoir rentrer ou tout du moins au moins revenir une fois vers 2h, ça fait de la route mais tant pis... j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose et que je suis pas là, je m'en voudrais... j'entend déjà mon mari raler d'avance mais tant pis, c'est MA jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos maris ne comprenne pas toujours et il y a aussi un peu de jalousie je pense ...
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...