Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belli

Gestation surprise de Belle... photos pis + cire p.18

Messages recommandés

j'aime beaucoup son marquage a ton loulou je te souhaite pleins debonheur avec capitaine des étoiles comme quoi les choses n'arrivent pas par hasard biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Auuuuu bonne geule !!! Il et super chouu !!!! C'est un gypsy alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon :luv:

elle est rigolote sa tache sur le coté, avec ses points alignés... erre

Il méritait bien de nous faire languire, il est trop choupinou....
Vivement de le voir rempli et galopant autour de maman...

Il a vraiment une bonne bouille tre

Longue et heureuse vie au petit Capitaine des étoiles :champ:
et bravo à sa maman sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le coup,il a l'air grisou ce petit bonhomme ??

félicitations :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il fait pas noir. La crinière est noir mais le poils est gris foncé...

Merci à tous en tous cas pour vos compliments sur mon poulichon.

Agnès m'a mis le doute tous de suite, elle me dit "mais tu es sur que c'est un male on voit rien pendouiller???" du coup dans le doute j'ai été revoir car en fait, pour la ptite histoire, je n'ai vu le poulain que 5 minutes ce matin!! Donc j'ai regardé vite fait en prennant les photos! Au départ, je pensais à une femelle car pas de zizi visible mais quand il soulevait la queue, y'a que le trou de l'anus alors moi j'en ai déduis que c'était un male... Oh la cruche! J'ai été revoir mais pour moi, c'est un male oui. J'avais reconnu de suite ma pouliche y'a 5 ans donc là c'est un male fjjhjhgj Entre les cuisses, y'a une sorte de ptit fourreau noir, il a du rentrer sa zigounette! pff j'ai pas vu beaucoup de poulains tout bébé dans ma vie moi ça se voit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au début le zizi se fait discret chez certains poulains fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et pour le papa, bah je dirais que c'est un irish probablement non?? Il a de gros jarets et genoux je trouve et une couleur qui colle bien à l'irish non?? Après, seul le temps nous le dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas certaine que ça soit un poulain 100 % irish mais il parait en forme et toi heureuse ç'est l’essentiel, bienvenu au petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut voir niveau barbichette et "poils aux pattes"
on voit pas bien sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en regardant sur les photos, il a de la barbichette et des poils aussi au niveau de l'auge. Après niveau pattes, pas bcp de fanons pour le moment.

Moi je ne sais pas avec quoi elle a pris donc je ne peux pas dire si oui ou non c'est un irish...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je m'en fou même si il est pas irish, ce qui compte c'est d'avoir un joli poulain avec un bon mental!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli poulain et pour le reste laissont le temps au temps!!!!!!ca valait le coup d'attendre pour le zizi surveille car certains ont du mal a le deplier et un peu d'huile d'amande douce pour le decoller mais ne pas insister j'ai eu ce probleme cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh enfin !!!! très très contente pour toi !!! tout c'est bien passé c'est super, et comme je te l'avais dit, hein, le fait de manger ou pas avant de pouliner, on peut pas s'y fier avace nos gypsy !! BRAVO !!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah c'est clair que non on peut pas s'y fier car à 23h et qq, elle était calme, elle transpirait pas du tout, elle mangeait et un peu plus d'une demi heure après, elle était couché et commencait à pousser! Ca été très vite, j'ai pas eu le temps de réflechir mais c'est aussi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah !!!! Pour une fois que je ne me connecte pas le matin, j'ai loupé ça !!!!!
Bon, tu vois, je t'avais dit que je la sentais bien pour cette nuit drffe

Trop trop contente pour toi !!! Tu vas voir, un poulain à la maison, c'est vraiment génial !!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà eu un tout du moins une, y'a 5 ans. J'avais adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH trop bien, petit poulinou est enfin là....je l'savais mpmpgfgsd
je suis super contente pour toi et encore plus de lire à quel point ce fût un superbe moment rempli d'émotion!
Je file de ce pas découvrir son post dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH

Il est arrivé !!!!! YEAH

je ne suis pas trop venu depuis 2 jours et qu'es que je vois le poulain est enfin arrivé ,
Félicitation a toi mais surtout a la super maman et en plus bien passé sqd
ça fait plaisir a lire je voie que même si cette naissance n’était pas du tout prévu et que tu me la souhaité pas vraiment , que tu as enfin trouvé la paie et a la joie de ce petit cadeau venu du ciel et avec une super maman avec laquelle tu t'ai vraiment rapproché .
Je vais vite allé voir le post de ton poutou .
Et encore félicitation :tchin: je trouve qu’une naissance et toujours une bonne chose :luv:

Et biz a ta BELLE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Effectivement, même si au départ, j'étais pas franchement enchanté de cette gestation, aujourd'hui, je suis très heureuse que cela est arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...