clemss1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Laissezzzzzzzzz la moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'adore ton Yéti, il était déjà difficile d'améliorer Stella, mais là je crois que Didi à réussi ce tour de forçe, en voilà une que je vais suivre de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Les filles..vous aurez bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Paroles, paroles, paroles... !Moi, j'crois que c'que j'vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Voilà les photos promises, et tiens ! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est pour faire taire les mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Excellent ! Où alors elles étaient déjà prêtes depuis longtemps.Je vais la suivre de près cette beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Rooooo la même bouille que sa sœur...mais gros craquage vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle a vraiment une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'adore comme Stella fait la mauvaise quand elle a un poulain, ça lui va vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2012 lol Edwige, comme quoi en provoquant un peu ça paye ! Elle est vraiment à croquer cette petite fée. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 avril 2012 wouah superbe!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci pour les photos supplémentaires!!! On est gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'espère pouvoir les sortir bientôt, c'est quand même mieux à l'extérieur.......mais avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bravo, je peux ouvrir qu'une photo, mais elle est superbe, j'espère que Peachy m'en fera une l'an prochain !A moins que je vienne te voir, ça fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 une merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Edwige a écrit:J'espère pouvoir les sortir bientôt, c'est quand même mieux à l'extérieur.......mais avec ce temps Hâte de voir cette beauté dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 TROP hate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pas touche l'est pour moi la rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ok... je te laisse la rouquine et je prends le petit bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Trop Mimi !!!felicitation didikai!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Sandrine33 a écrit:Ok... je te laisse la rouquine et je prends le petit bai. Alors tu ne le regretterais pas, c'est un amour, qui cherche sans arrêt les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 D'abord maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Maman et moi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore cette juju! Et la fille, elle est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et moi toute seule...........vous remarquerez que sous mes airs de peluche, je suis une vraie petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 AHHHH, j'adore de + en + ta rouquine!!!Quelle magnifique tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Encore 2 pour vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 fabanne a écrit:J'en bave Arrête, ton ordi ne vas plus marcher ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai mis un bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Magnifiques ! toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je suis morte...je la veux, mais quelle perfection, la tête parfaite, les petites oreilles, l'air canaille, le dos super courte, les fesses...Tout, j'aime pas, j'adoooooooore, elle est à tomber Et ne parlons pas de sa sublime maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est vrai qu'elle est extra la petiote!! Moi je veux bien la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 quels poils ! une petite peluche merveilleuseca vaut le coup d'attendre les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 purée ! gros craquage pour cette petite puce !!elle est magnifique elle est toute petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Whaou !!! Je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est vrai que ça valait le coup d'attendre les photos !!Elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pareil, méga fan de cette tite pluche orange mais la maman n'est pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 vraiment magnifique..... avec une maman pareille, il n'y avait aucun doute à ce qu'elle soit magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pour être poilue ,elle est très joliment poilue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Melanie a écrit:pareil, méga fan de cette tite pluche orange mais la maman n'est pas en reste Oh non, la maman n'est pas en reste , c'est mon grand amour, la 1ère née à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Alors elle, c'est un méga coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vraiment une jolie petite, et quelle belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 avril 2012 wouah! cette petite tête! elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Coline a écrit:wouah! cette petite tête! elle est trop craquante N'est-ce pas ...mais quel caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites