Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 calamityln a écrit:Argh !Stella doit rendre certains étalons jaloux, je suis sûre qu'elle doit avoir plus d'encolure, une plus jolie tête et plus de fanons que certains ! C'te bombasse !Et Castille, je craque définitivement... Elle a de qui tenir.La Mère sait si je suis pas fan de l'alezan, surtout uni, mais alors elle... elle c'est l'exception qui confirme la règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Et bien je n'aurai pas dit mieux ! Pfiouuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 la petite chipie de Castille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'adore sa petite queu frisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour ces photos de Castille!Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pareil, je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Un vrai petit ours en peluche, on a envie de lui faire des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bon voilà, suis décédée Elle est juste parfaite!! Cette tête qui ressemble d'"ailleurs je trouve à sa soeur Babylone de l'an dernier! Et ce petit corps, waw, et ces poils Ma préférée de l'année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 on a perdu clems!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 t'as raison...tiens j'en remet encore Nan mais faut avouer que waw...une deuxième Babylone, moi je perds la boule...alezane en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j'ai mis toutes les photos d'elle que j'avais je peux pas t'en remettre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est déjà bien! Et tu n'aurais pas des photos de sa soeur Babylone par hasard? (j'en ai vu parmi les autres, mais peut-être tu en as fait spécialement d'elle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pfiouuuu ! c'est de la sacrée poupette ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHH !Purée que c'est loin août... et Noël aussi... et tous les Noyel suivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 lulu et soverijn a écrit:elle est a vendrePas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 21 juin 2012 c'est incroyable tout ce poil et ces frisettes, magnifique tout simplement! félicitation pour cette réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tin j'avais loupé les dernières photos de ma chouhoute un vrai ptit nourson, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Des photos peut-être? Ça fait trop longtemps qu'on n'a pas vu cette merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Un mois est passé.......voilà de nouvelles photos de ma petite merveille.Elle est de plus en plus magnifique, toute en rondeurs, une tête sublime, des fanons à revendre, un dos court et puissant........Bref..la perfection Après une grande reflexion et beaucoup de regrets, je la mets en vente.....pour tout renseignement, contactez-moi.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 purée mais c'est incroyable !faut vraiment que j'aille jouer au loto elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 et moi que j'aille me pendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn pas la vendre Ma pouliche préférée cette année...qu'est-ce qu'elle est belle et cette tête, mon Dieu cette tête!! Bon pour me consoler, c'est une demi-soeur de Bodhran, alors pas de regrets (j'essaie de me convaincre, mais j'y arrive pas!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle a la splendide couleur de papa Diddikaï, un alezan sabino, plein de poils blancs mélangés partout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon je vais faire un braquage de banque, tu me la réserves, je reviens dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Adieu monde cruel...Ah Clemss toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 clemss a écrit:Bon je vais faire un braquage de banque, tu me la réserves, je reviens dans pas longtemps Ok Clémentine je te la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 arrête de mettre des photos Edwige !!!! ça nous fend le coeur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Voilà...... Ca ira comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, c'est de la torture La dernière j'adore, elle a de la fierté en plus d'être merveilleuse...oui parfaite, c'est le mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 almarie a écrit:purée mais c'est incroyable !faut vraiment que j'aille jouer au loto elle est magnifique Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai oublié de vous dire qu'en plus c'est un vrai pot de colle...du glu plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je l'adore. Je vais devoir venir la voir cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 NOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Là c'est l'invasion des poulains glu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est une qualité top élevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Citation :arrête de mettre des photos Edwige !!!! ça nous fend le coeur !!!!!!!! En même temps quand elle en met pas on se plaint aussi alors bon ! J'adore vraiment, elle est superbe... et Cassius me plaît bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui mais là elle est en vente donc les photos ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est sûr lol (trop fort le smile)M'en fous, je vais aller la voir bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Superbe cette pouliche Edwige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ben moi pour le coup je sais plus si je vais retourner voir Edwige...trop de tentations...pareil elle et Cassius...mais bon on est tellement bien là-bas...puis comme Edwige ne fait pas beaucoup de photos, faut bien se dévouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 calamityln a écrit:Citation :arrête de mettre des photos Edwige !!!! ça nous fend le coeur !!!!!!!! En même temps quand elle en met pas on se plaint aussi alors bon ! J'adore vraiment, elle est superbe... et Cassius me plaît bien aussi !C'est bien vrai cette remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 rien à dire parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Annep a écrit: rien à dire parfaite!! Je suis tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites