pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'en rêvais depuis au moins 4 ans je l'ai enfin trouvé!!! Ce n'est pas avec lui que je démarrerai un élevage de minis parceque monsieur n'a plus ses bijoux de famille. Mais comme je l'ai déja dis,l'élevage n'est plus mon but.Le bébé sera attelé et peut être même que je pourrai me balader sur son dos!!S'il me trouve trop lourde ce sera une bonne motivation pour me remettre au régime Il s'appelle Jason , a 4 ans et toise 1,16mAu pire s'il prend quelques centimetres il arrivera a 1,20 Je suis trop contente parceque je désespérais vraiment de trouver si petit Il faut croire qu'on était fait l'un pour l'autre ... C'est un monsieur qui bricole un peu dans les chevaux et qui l'avait acheté avant l'hiver en Hollande et l'a mis en annonce.Il a passé l'hiver a 15 km de chez moi.C'est le destin l'a mis sur ma route Et je remercie mon petit mari parceque c'est lui qui a vu l'annonce et m'a permis de l'acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 avril 2012 félicitations il est trop mignon bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations!!! P'tit père, i est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rooooh ! Adorable :)Hâte de le rencontrer aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour l'avoir déjà vu en vrai. Il est vraiment très très adorable le loulou Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 avril 2012 trop mignon, on dirait encore un poulain, enfin bien poilu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 génial ce petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah oui, ça c'est du mini!!! Comme dit Morgane, c'est vrai qu'on pourrait le prendre pour un poulain mais avec de superbes moon boots quand même Je suis bien contente que ton homme ai réussi à dénicher celui dont tu rêvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations et pleins de réussite pour vos projets futur avec ce joli poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Oui ca faitbizareun adulte taille poulain Il s'est déja arraché une partie des fanons dans les ronces... J'espère qu'il n'en perdra pas trop avec son poil d'hiver et aussi que grace a l'attelage il musclera un peu son encolure,il sera encore plus beau mon petit poney mais je l'aime comme il est , j'ai vraiement craqué en le voyant pour la première fois Par contre dommage que je n'en sache pas plus sur lui...Pourquoi il est restési petit lolIl a un passeport avec le cachet d'ics.nl mais je ne le trouve pas dans leur base de données... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il est trognon !! un p'tit mec adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2012 HAAAAAAAAAAA TU L'AS ton mini Pascale s:D YOUHOUUUFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui Audrey je l'ai !!! Et quelle chance parceque je ne pense pas qu'une telle occasion se serait représentée si on l'avait louppé... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Féliciations! Mais tu n'es pas grande alors ou alors je dis encore une con... parce que moi, je ne le voyais pas si mini mais normal quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 felicitation ah enfin!! domage que tu peu pas commencer ton elevage avec lui il a l'aire chouette et moi qui est fandes minis aussi moi j'aurais pu en profiter aussi Mais il est tres tres tres chouette!Et pour l'age ta laisser regarder un veto desus? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mignon, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis vraiment, vraiment contente pour toi Pascale. Quel plaisir de te sentir heureuse avec mini et en plus trop beau. Il faut vraiment que l'on se prenne le temps de venir vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il a l'air tout doux ce p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 avril 2012 heu t'es sure qu'il a 4 ans ? parcequ' il fait vraiment bébé pas fini parceque vu la fiabilité légendaire des pass ICS nl je me poserais quand même des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 trop craquant!!! je viendrai le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour nous Isabelle il faudra qu'on arrange vraiment un truc pour cet été Nathalie c'est quand tu veux, si tu attends encore un peu y aura un bébé de plus jurna2 a écrit:Féliciations! Mais tu n'es pas grande alors ou alors je dis encore une con... parce que moi, je ne le voyais pas si mini mais normal quoi... Non je ne suis pas grande,donc pour moi il fait pas si mini que ca Mais bon il fait bien 1,16 m donc 20 de moins que mon Fritz qui est déja petit...Pour comparer avec mon homme a coté tu te rendras peut être compte qu'il a pas vraiment une taille moyenne de gypsy le loulou Citation :heu t'es sure qu'il a 4 ans erer ? parcequ' il fait vraiment bébé pas fini dsddparceque vu la fiabilité légendaire des pass ICS nl je me poserais quand même des questions...Non il n'est pas fini puisqu' il sont fini entre 5 et 7 ans...Mais il y a peut être effectivement un petit décalage avec son passeport je ne sais pas.Pas demandé un veto Isa parceque souvent ils y connaissent que dale...Mais d'apres moi ses pinces sont bien remplacées et je dirais même les mitoyennes ce qui certifierait qu'il aurait au moins 3 ans...A vous de me dire ce que vous en pensez, s'il y a des connaisseurs... Moi j'ai toujours eu du mal avec ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ah oui, c'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ah oui il fait vraiment poney à coté de ton homme! Pour les dents j'y connais rien du tout, c'est ses crins moi qui me font penser à un jeune mais après il a l'air d'avoir les dents plus longues que Kyra qui va avoir 5 ans ce mois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ben c'est que je ne sais pas si les dents de lait attrape aussi l'etoile radicale sinon il aurait déja passé 5ans ,puisqu'on peut la voir dans les mitoyennes... Pour ses crins oui, mais j'ai peur qu'ils étaient tellemnt arrangés que le monsieur a coupé.Parceque sa queue a été fameusement débroussaillée ausi dans le milieu.Par contre ce n'est pas une queue de poulain ,elle va jusqu'a terre piccolo a écrit:ah oui, c'est prévu pour quand ? Une fin juin mais l'autre aucune idée, je dirais avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh les belles petites quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je sais pas trop pour les dents, je peux pas te dire. Pour les crins je me doutais bien que ça avais été coupé! c'est au même niveau le toupet et la crinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui , dommage si je l'avais vu avant qu'il ne coupe...J'ai l'habitude des démêlages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pour les crins ç'est pas grave ça repoussera sinon pour les dents j'y connais pas grand chose, mais je suis curieuse des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 FELICITATIONje ne savais pas qu'on trouvait d'aussi petit gypsy parfois ...bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je suis très contente pour toi, depuis le temps que tu le cherchais ton mini, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La taille des crins n' a rien avoir avec l age ..Car alors tout mes chevaux sont des bébés de 2 mois ,ben oui une championne mange tout Si tu es heureuse là est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci à vous oui je suis heureuse Tine a écrit:La taille des crins n' a rien avoir avec l age ..Ca je m'en doute bien Quoique s'il avait une crinière d'un mètre de long personne ne le comparerait a un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Haaa trop chouette d'avoir enfin ton mini !!! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ha c bien ça, je suis très contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Rrrrooo il est chou Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci!Alors le vt est passé pour ses vaccins.Il a regardé ses dents et est formel ,il va bien sur ses 4 ans mon mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Chouette pour toi, il va rester minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui !!Et même s'il n'est pas vraiment dans le type je l'emmènerai en concours juste pour le fun de présenté un mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tres mignon ton petit poons pascalitos il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 juin 2012 hoooo oui viens u concours à Bièvre, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trop Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ben il a l'air pas mal dans le type qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 superbe mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites