Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

Votre avis sur ces mamelles

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais votre avis sur les mamelles de cette jument.
Ressemble t elle a des mamelles de primipare ou non?
Et d'après vous ce sont des mamelles de combien de mois ?
la photo est la meme au meme moment mais une plus proche que l'autre ^^'





Et une autre question au passage pour pas faire deux postes pour une question.

Avez vous deja vu une jument qui rejete son premier poulain et un an après la perte de son premier poulain ce laisser teter par un poulain de six mois. En ce mettant en bonne position pour lui teter correctement et ceux pendant 10 bonnes minutes?



Que feriez vous de cette jument remetteriez vous celle ci quand meme a l'etalon?

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis elle a deja eu des poulains (pis decollé)et oui elle peut accepter un poulain et faire une montée de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, comme je te l'ai dit, je trouve les pis gros pour une primipare. Mais je ne m'y connais pas suffisamment pour l'affirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les mamelles de la jument qui a perdu son premier poulain?
Sinon c'est bizare on dirait qu'il y a une montée de lait... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc ces photos date d'une a deux semaine avant que ne naisse toundra, la fameuse pouliche rejeter

Quand au poulain c'etait la 1 ere fois qu'elle le voyais et apres sa pas de monter de lait ni d'autre contact.

Une idee si sa serez une ou plus quelle aurai eu comme poulain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est photo datent d'une fin de gestation pas facile a dire si primipare ou non...
Il aurait fallu voir les mamelles avant la montée de lait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprends bien, elle s'est laissée téter par un poulain avant de mettre bas de la pouliche qu'elle a rejeté?

et ben cherches pas bcp plus loin....Mon annesse a fait la même chose, elle a gardé le grand anon et l'a laissé téter et a rejeté son bébé jusqu'à lui marcher dessus au bout de 3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle c'est laisser teter un an après l'histoire du rejet de sa pouliche.
Donc non pas avant de mettre bas c'est vraiment un an après et en plus elle n'avait pas eu de monté de lait ou de grosses mamelle mais des petites normal d'une jument non pleine ^^'


Et ce poulain de 6 mois qu'elle a laisser teter n'a rien a voir avec elle c'etait la premiere rencontre pour voir si on pouvais les mettres ensemble sans aucun risque... (Je rassure on ne les a pas mis ensemble quand on la vu téter Eclipse qui ce laisser faire alors qu'elle n'avait pas les mamelles pour et...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Que feriez vous de cette jument remetteriez vous celle ci quand meme a l'etalon?

faudrait savoir pourquoi elle a rejetté son poulain?
est-il chétif et savait-elle qu'il ne suivivrait pas?
elle,était-elle en bon état lors du poulinage?
a t-elle été trop ennuyée pendant le poulinage?

pour qu'elle laisse l'autre téter,ça ne m'étonne pas,ma shet,elle,elle va jusqu'à voler les poulains des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est un peu dispersé comme post,c'est pour ça laevadeo fjjhjhgj


il y a plusieurs questions en faite,moi,je n'ai répondu qu'à celle qui demande si on remettrait une jument qui a rejeté son foal,à la saillie.
mais comme je ne sais pas pourquoi elle l'a rejeté,j'ai répondu en posant des questions pour en savoir plus

pour les histoires de savoir si ce sont des mamelles de primipares ou non,au stade de remplissage sur les photos,il est impossible de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...