Cécilia02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Caiomhe Of Iarannnée le 11/04/2012pie noire porteuse du gène Crème et du gène alezan (pourra produire du palomino et de l'isabelle)100% de sang Gypsy Cobpar BOB TAN, étalon GC pie alezanet UNA BHAN des Fougères, jument GC smocky blackGrands parents maternels : CILLBARRA GOLDEN VALECLONONEEN AIRMED"Keeva"(dont le nom signifie "beauté en gaelique) allie à la fois un superbe type, une couleur spéciale et une lignée rare et connue, ce qui exceptionnel pour cette race. Cette pouliche de qualité élevage nous montre déjà ses superbes allures et son super caractère. Elle est déjà manipulée, sera vaccinée, vermifugée, pucée et identifiée (papiers OC avec retroactivité GC). Elle sera disponible au sevrage mi-octobre3500 €TTC N'hésitez pas à visiter notre site Iarann Stud www.iarannstud.fr, à suivre notre actu sur la p²ge face book et bien sûr à nous contacter pour des renseignement et à venir voir notre élevage; c'est avec plaisir que nous vous recevronsSon post/t14907-11-04-2012-caiomhe-of-iarann-bob-tanuna-bhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très jolie avec ses yeux verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai hâte de la voir grandir cette belle fifille ....... elle promet d'être très jolieet en plus avec un "package" couleur top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jolie louloute félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ma perle qui se révèleelle est extra, un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle a une bouille à bisous!!! hâte de la voir en entier en train de cabrioler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 va vraiment falloir que je vienne la voir et la photographier suivant où en est U'tess on verra la semaine prochaine quand on livre Mc Coy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mai 2012 UP pour la belle qui est entrain de de prendre une masse un dos et une croupe impressionnants; tjrs une tete sublimeA l'herbe avec Cynan, elle a très bien voyagé en van pour y aller; licolée, pansée, elle donne ses pieds, accepte la longe, joue avec les chiens, les enfantspapiers, modèle, couleur, rareté.... Pouliche qualité élevage ou pour se faire plaisir3500€TTCpayable en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 VENDUE, elle partira avec Cynan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 SUPER !! contente pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ohhh c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah génial, bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Suite à un depot de bilan, les personnes qui devaient prendre Cynan et Caiomhe, se sont trouvées contraintes d'annuler l'achat des poulains.Cynan a déjà retrouvé sa famille de coeur (j ai même dû chosir entre deux familles géniales boudiou que c'est dur...)Donc la jolie miss qui est désormais sevrée, est dispo de suite Cécilia a écrit: Caiomhe Of Iarannnée le 11/04/2012N°SIRE 12 152 301 BN° PUCE 250259600476659pie noire porteuse du gène Crème et du gène alezan (pourra produire du palomino et de l'isabelle)100% de sang Gypsy Cobpar BOB TAN, étalon GC pie alezanet UNA BHAN des Fougères, jument GC smocky blackGrands parents maternels : CILLBARRA GOLDEN VALECLONONEEN AIRMED"Keeva"(dont le nom signifie "beauté en gaelique) allie à la fois un superbe type, une couleur spéciale et une lignée rare et connue, ce qui exceptionnel pour cette race. Cette pouliche de qualité élevage nous montre déjà ses superbes allures et son super caractère. Elle est déjà manipulée, vaccinée, vermifugée, pucée et identifiée (papiers OC avec retroactivité GC)Elle est desormais la seule fille de Bob Tan disponible en France3500 €TTC N'hésitez pas à visiter notre site Iarann Stud www.iarannstud.fr, à suivre notre actu sur la page face book et bien sûr à nous contacter pour des renseignement et à venir voir notre élevage; c'est avec plaisir que nous vous recevronsSon post/t14907-11-04-2012-caiomhe-of-iarann-bob-tanuna-bhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Le prix annoncé est celui que vous trouverez sur Face Book et les annonces "officielles" mais je souhaite pour elle une excellente maison et SERIEUSE. Pour ce, je suis ouverte à discussion sur son prix de vente n'hesitez pas à me contacterla voici samedi lors de son sevrage, loin d'être traumatisée lolencore plus de photos sur ma page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 comme elle a changé !!! trop belle allez, faut pas la louper cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est toujours décevant quand une vente est annulée mais j'imagine le crève coeur que ça a dû être pour les gens qui pensaient les accueillir.J'espère qu'une bonne famille va vite se manifester pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui surtt que c'était pour une paire de jumelles, Cynan pour l'une et Caiomhe pour l'autre.mes photos sont vraiment pas terribles...Elle est super compacte, une tête "à la Bob", de l'os, pétée de fanons et de crins, de très belles allures relevéesEncore quelques clichés làhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.477311048966875.113602.105826669448650&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 elle est chouette! Elle devrait vite trouver une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites