Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Caiomhe of Iarann, pouliche pie GC OC, 2012 VENDUE

Messages recommandés

Caiomhe Of Iarann
née le 11/04/2012
pie noire porteuse du gène Crème et du gène alezan (pourra produire du palomino et de l'isabelle)
100% de sang Gypsy Cob
par BOB TAN, étalon GC pie alezan
et UNA BHAN des Fougères, jument GC smocky black
Grands parents maternels :
CILLBARRA GOLDEN VALE
CLONONEEN AIRMED

"Keeva"(dont le nom signifie "beauté en gaelique) allie à la fois un superbe type, une couleur spéciale et une lignée rare et connue, ce qui exceptionnel pour cette race. Cette pouliche de qualité élevage nous montre déjà ses superbes allures et son super caractère. Elle est déjà manipulée, sera vaccinée, vermifugée, pucée et identifiée (papiers OC avec retroactivité GC). Elle sera disponible au sevrage mi-octobre


3500 €TTC


N'hésitez pas à visiter notre site Iarann Stud www.iarannstud.fr, à suivre notre actu sur la p²ge face book et bien sûr à nous contacter pour des renseignement et à venir voir notre élevage; c'est avec plaisir que nous vous recevrons




Son post

/t14907-11-04-2012-caiomhe-of-iarann-bob-tanuna-bhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de la voir grandir cette belle fifille ....... elle promet d'être très jolie
et en plus avec un "package" couleur top edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va vraiment falloir que je vienne la voir et la photographier
suivant où en est U'tess on verra la semaine prochaine quand on livre Mc Coy drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour la belle qui est entrain de de prendre une masse rfre un dos et une croupe impressionnants; tjrs une tete sublime

A l'herbe avec Cynan, elle a très bien voyagé en van pour y aller; licolée, pansée, elle donne ses pieds, accepte la longe, joue avec les chiens, les enfants





papiers, modèle, couleur, rareté.... Pouliche qualité élevage ou pour se faire plaisir
3500€TTC
payable en plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à un depot de bilan, les personnes qui devaient prendre Cynan et Caiomhe, se sont trouvées contraintes d'annuler l'achat des poulains.
Cynan a déjà retrouvé sa famille de coeur (j ai même dû chosir entre deux familles géniales boudiou que c'est dur...)
Donc la jolie miss qui est désormais sevrée, est dispo de suite
Cécilia a écrit:
Caiomhe Of Iarann
née le 11/04/2012
N°SIRE 12 152 301 B
N° PUCE 250259600476659
pie noire porteuse du gène Crème et du gène alezan (pourra produire du palomino et de l'isabelle)
100% de sang Gypsy Cob
par BOB TAN, étalon GC pie alezan
et UNA BHAN des Fougères, jument GC smocky black
Grands parents maternels :
CILLBARRA GOLDEN VALE
CLONONEEN AIRMED

"Keeva"(dont le nom signifie "beauté en gaelique) allie à la fois un superbe type, une couleur spéciale et une lignée rare et connue, ce qui exceptionnel pour cette race. Cette pouliche de qualité élevage nous montre déjà ses superbes allures et son super caractère. Elle est déjà manipulée, vaccinée, vermifugée, pucée et identifiée (papiers OC avec retroactivité GC)
Elle est desormais la seule fille de Bob Tan disponible en France


3500 €TTC


N'hésitez pas à visiter notre site Iarann Stud www.iarannstud.fr, à suivre notre actu sur la page face book et bien sûr à nous contacter pour des renseignement et à venir voir notre élevage; c'est avec plaisir que nous vous recevrons


Son post

/t14907-11-04-2012-caiomhe-of-iarann-bob-tanuna-bhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix annoncé est celui que vous trouverez sur Face Book et les annonces "officielles" mais je souhaite pour elle une excellente maison et SERIEUSE. Pour ce, je suis ouverte à discussion sur son prix de vente drffe n'hesitez pas à me contacter









la voici samedi lors de son sevrage, loin d'être traumatisée lol
encore plus de photos sur ma page facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours décevant quand une vente est annulée mais j'imagine le crève coeur que ça a dû être pour les gens qui pensaient les accueillir.
J'espère qu'une bonne famille va vite se manifester pour elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtt que c'était pour une paire de jumelles, Cynan pour l'une et Caiomhe pour l'autre.
mes photos sont vraiment pas terribles...
Elle est super compacte, une tête "à la Bob", de l'os, pétée de fanons et de crins, de très belles allures relevées

Encore quelques clichés là
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.477311048966875.113602.105826669448650&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...