Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nalaah

Vos photos - Journée PO du Vallon

Messages recommandés

Racontez nous votre journée, vos sentiments, vos coups de coeur et vos achats (photos et écrits).


________________

Moi je suis venue quelques heures l'après midi. J'ai pas pu rencontrer les gens du forum car je reconnais pas les têtes lol
Et puis j'étais accompagnée.

Mais en tout cas, ça fait toujours plaisir de venir voir tous ces beaux chevaux.
Gros coup de coeur pour Cream et Gus en étalon.
Très impressionnée par un étalon noir avec une encolure IMMENSE. Mais je ne sais pas qui est ce cheval.

En jument et pouliche, j'ai beaucoup aimé Airborne (juste adorable et pot de colle!), une pouliche dont je ne suis pas sur pour le nom mais je pense que c'est l'alezane Goldy.

En poulain je suis restée en extase devant Cocktail et Chipleader (orthographe?).
Cocktail parce qu'il faisait sa fripouille, il cherchait a faire des bêtises et il se mordait la langue en la mettant sur le côté mpmp
Chipleader très curieux, il posait son bout de nez entre les barreaux pour nous sentir et têter le doigt. Et vu qu'il n'avait pas de dent, ça faisait pas mal du tout !

Mais celui pour lequel je suis venue et je ne suis absolument pas déçue. Il est aussi beau en photo qu'en vrai : C'est Bogoss. Mon coup de coeur. J'ai pas arrêté de lui faire des calins et curieux comme il est, il posait sa tête sur moi. Gros craquage!


Je vais vous poster mes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup de photos à trier... je vous montre ça demain
pour ma part, super journée.
pour commencer, la météo a été avec nous toute la journée (rien à voir avec le temps pourri d'aujourd'hui)
beaucoup de personnes, ambiance sympa, tout le monde a participé, beaucoup moins de timidité... chacun osait prendre et promener les chevaux qui lui plaisait.
Gros coup de main de la part de mes fidèles amis... Je n'ose pas citer de nom, de peur d'oublier quelqu'un d'important... mais je me lance tout de même... Merci à Séverine, arrivée deux jours plus tôt pour m'aider, merci à Sandrine pour sa bonne humeur et sa passion débordante, merci à Maurice qui n'a pas lâché sa pelle et sa brouette de la journée, merci à Marie Claire pour avoir fait tout ce long trajet avec sa boite de pansage bien remplie, merci à Flo toujours aussi dynamique et souriante, pas impressionnée par mes jeunes chevaux un peu fougueux, et qui était présente pour les rangement du lendemain, merci à Carine ma fidèle employée et Hélène, ma stagiaire "hors normes", merci à ma fille, Jessica, dont je ne vais pas énumérer les qualités, car sinon je vais écrire un roman... merci à Mr et Mme frites et brochettes, nous nous sommes régalés... ma maman, mon chéri, ma belle famille... vous tous qui grâce à votre présence avez contribué à la réussite de cette journée.... merci à tous... et merci à la famille Vine pour sa présence, participation active aux lavages et à la présentation des chevaux, et aussi au rattrapage des évadés de la journée qui nous ont fait de beaux spectacles.
voilà... j'ai fait le remake de la remise des Oscar, mais cela me semble indispensable car une journée comme celle ci n'est réussi que grâce à vous !
bien entendu, journée trop courte... nous n'avons pas pu voir individuellement chaque cheval... certains ont été "oubliés" dans leurs boxes... mais nous nous rattraperons bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CREAM :





L'étalon noir dont je ne connais pas le nom. Immense, une encolure énorme!!
Il se cabrait dans le box pour voir au dessus des barreaux^^



Voici la bête :






Le box de Preston et Alwyn :





Katie Anne



Buddy et Jessica



Gus
Dommage je ne l'ai pas vu en carrière mais juste au box. Difficile de prendre des photos mais j'ai beaucoup aimé. Joueur et poilu !!




Elle c'est ma chouchoute en pouliche. Je pense que c'est Airborne?

Un vrai petit clown



Sa voisine, je pense que c'est Goldy (?)
Petit coup de coeur aussi. Elle me sentait et je devais avoir une odeur intéressante et à chaque fois elle levait la tête et faisait le fllehmen puis me re-sentait et recommençait! Excellente!!



Charlize



Cocktail (une beauté et un caractère super joueur on dirait)



Chipleader (si je me trompe pas^^)
De toute façon j'en ai pas en entier de lui malheureusement. J'ai juste pris ses dents lol



Le poulain de Lady chance (me souiens plus de son prénom)


Chance qui est resté dans son coin


Apex


Blackberry et Bogoss







La petite pie bai (Gerty je pense) toute gentille. Timide au début et une fois qu'elle est près de nous, elle demande que des caresses et encore des caresses!


Ce n'est pas Sindbad par hasard ?









Et la petite Oona pour finir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , dire que j'ai loupé Preston que je voulais revoir tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah j'etais pas sur sur bah voilà j'aurai du me taire lol

Adorable Roxanne alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait deux juments pie alezanes. Pumba, qui est réservée et doit partir aujourd'hui et Goldilocks (la propre des deux...)
Goldilocks est pleine de OAK LEAF
elle est proposée à la vente, c'est une des "dernière minute"
mais sincèrement... je la regarde de très près pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, tu sais que c'est avec grand plaisir!!! Merci à toi Corinne!!! pour ta bonne humeur, la bonne ambiance récurante de ces journées, les superbes chevaux, plein de monde!!!, la détente, le partage de la passion de poilus, bref, encore une très bonne journée!

Hâte de voir toutes les photos!!! mon apn étant resté... une fois de plus... dans la voiture.. paff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a qu'une chose que je n'aime pas sur ces journées...
il s'agit de la manière dont les ventes se déroulent parfois...
quand plusieurs personnes sont intéressées par un cheval (et que parfois je ne le sais même pas... les potentiels clients ne se sont parfois même pas encore manifestés envers moi, ils discutent et réfléchissent dans leur coin) et qu'il y a des déception.
Ce n'est pas du tout dans ma nature de pousser les clients à prendre une décision rapide lors de l'achat d'un cheval.
Compte tenu de mes mauvaises expériences passées, j'ai pris l'habitude de vendre le cheval au premier qui dit oui... et forcément, cela peut provoquer des larmes.
Je deteste ça.
Etant professionnelle je ne peux pas non plus me permettre de refuser une vente, je n'ai pas le luxe de "choisir le client" sauf si le cheval ne convient pas du tout au niveau du client et que cela peut s'avérer dangereux... et encore, s'il insiste, je ne sais même pas si j'ai le droit de refuser une vente...
Et puis le passé m'a montré que "choisir" c'est aussi parfois faire des mauvais choix, on donne la priorité à personne parce que l'on pense que... et puis on est bien déçue par la suite... alors que cette personne avec qui on n'avait pas eu d'atome crochu au premier abord, s'avère être très sérieuse avec ses animaux (en suivant souvent les aventures de chacun sur le forum, on peut voir ce que l'avenir réserve parfois)
Tout ça pour vous demander de ne pas être déçu si un cheval "vous est passé sous le nez"... je suis désolée et aussi triste que vous... je déteste décevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Flo on te reconnaît bien là ! fjjhjhgj
Dommage pour moi, j'aurais aimé revoir certaines personnes.
Une prochaine fois sans doute dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Peut être une prochaine fois pour moi aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis corinne est ce que cette vente s'est faite?
il formait un si beau duo on s'est dit que ce serait trop bete si maman voulait pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, patience... Corinne en a de toi et Apex!!!

oui d'ailleurs, et les autres, j'ai hâte de voir les siennes moi!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cel02, j'ai parlé à la mère, elle l'a acheté et d'après ce que j'ai compris elle en a déjà un donc Polly sera vraiment entre de bonnes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense savoir de qui tu parles Corinne!! oui c'est dur je comprends mais après c'est comme ça.....c'est pas évident mais tu as tellement d'arrivage et d'autres chevaux qu'elle trouvera le moment venu son bonheur, j'en suis sûr!
C'est quelqu'un de très bien pour le peu que je l'ai fréquenté, quelqu'un de confiance, gentille et très agréable, quelqu'un a qui on confirait un cheval sans apriori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhhh ........... suis vraiment triste de pas vous avoir tous revus, ainsi que les chevaux rtz
heureuse malgré tout de lire vos commentaires et de voir vos photos !! on en veut encore et encore erre

Corinne, en effet ce n'est jamais évident quand plusieurs clients sont sur le même cheval..... mais il y en aura d'autres des beaux loulous, et tes clients seront quoiqu'il en soit satisfaits j'en suis sûre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Si quelqu'un a des photos d'Apex et moi je suis preneuse, par mp ou mail. merci
Envois moi ton mail par mp je t envois cela ce soir ce cheval est splendide!!!!! Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh merci calci je suis trop contente pour la petite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Polly est vendue, je crois que cela va faire une très belle paire..
J'étais surprise que Polly ne soit pas déjà vendue, c'est une super jument de selle, maintenant je sais pourquoi ... elle attendait cette petite fille... je suis TRES HEUREUSE POUR LES DEUX... (les trois... la maman aussi semble ravie !)

J'ai des supers photos de toi, Sandrine, avec Apex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous allez arrêter de dire que vous avez des super photos sans les mettre ??? :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'énerve toute seule derrière mon écran , je guette les photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres tres decu que la porte ouverte etait si tot dans l'annee cette fois si et que j'ai donc pas pu venir rtz ca tombais pille la semain ou ma mere ma rendu viste... Du coup j'ai pas pu participer ne revoir les gens que j'ai apris a aprecir tant ni revoir cette merveilieuse endroit plain des si beau poilus!

Je va donc maintenant profiter bien des vous photos pour me consoler un peu

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De superbes photos !! Nous pensions venir en famille mais le boulot ...... eqze bref j'espère pouvoir un jour être de la fête :hehe: En tout cas quelle belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C’était une belle journée, la troisième fois que j’y vais et je ne me lasse pas d’admirer tous ces beaux poilus. J’ai bien aimé Apex dedede , Buddy comme à chaque fois tre et je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai eu un coup de cœur pour Katie Anne. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je suis heureuse d'avoir Carpe diem pour me consoler de ne pas avoir pu être présente.
De toute façon, mon mécano ne m'a rendu ma voiture réparée que samedi soir...

Et puis ça m'aura évité le drame de voir partir Diamond zerzer

Allez, vite, d'autres jolies photos pour nous mettre du baume au coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:


J'ai des supers photos de toi, Sandrine, avec Apex


J'aurais su je me serais "ponponner" (ou tout au moins "arranger", dur de faire mieux edez )pour moins faire "tâche" sur les photos dsddmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on pourra aussi voir ces fameuses photos avec Apex......... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo Sandrine..... tu évinces mes posts ? fjjhjhgj
hâte de les voir ces photos feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux Cocktail. Je comprend pas pourquoi vu que je n'aime pas les couleurs claires, mais lui, j'ai le coeur qui fait "badaboum".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des photos, encore edez
merçi aux premiers qui en ont déjà mis, ça donne une petite consolation de pas être venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
moi je veux Cocktail. Je comprend pas pourquoi vu que je n'aime pas les couleurs claires, mais lui, j'ai le coeur qui fait "badaboum".


tiens ma sof sof je te l'offre


tu as souvent les meme gouts que moi....car moi c'est lui que j'aurai aimé ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...