Mad1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à tous ceux qui ont mis des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Superbes photos !!!! Corinne, c'est rare de te voir sur les photos, moi j'aime bien, surtout avec ton bouboule !!! Mad, sur la photo, c'est Gus, un étalon qui est arrivé vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bon bah j'attends les photos de Maesles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 effectivement pas grand chose de bessie car souvent enfermée par les autres qq unes tres bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ohhh!j'aurais trop voulu voir le bel étalon noir en liberté!Il est à tomber celui là!Et pourtant je n'aime pas les noirs unis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il y aura 1 ou 2 bébés de Gus au Vallon l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 CORINNE du Vallon a écrit:il y aura 1 ou 2 bébés de Gus au Vallon l'an prochain...Ah aaaah.... et avec qui???Bravo pour tes photos Cel02, elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Dragonneet puis la seconde, je ne suis pas encore certaine si je la mets avec lui, ou Apex, ou Chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je verrais bien la belle goldie de severine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Corinne, Maesles n'était pas à la douche mercredi? c'est ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Idem Marie Claire, je verrais bien Goldie avec Apex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 laevadao a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:il y aura 1 ou 2 bébés de Gus au Vallon l'an prochain...Ah aaaah.... et avec qui???Bravo pour tes photos Cel02, elles sont très belles.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites