Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je vends mon superbe Atlas des Chenus, par Its July et Chance du Vallon. Pleins Papiers Gypsy Cob.Il a deux ans, très gentil, très bien manipulé. Il a de l'os, il est très court, a un très beau poitrail très bien développé, et une superbe tête. Très fourni en crins et en fanons, il a fait 1er de sa catégorie au concours Irish Cob à Ghlin en février 2012.Fils du magnifique Chance du Vallon, il a d'excellentes qualités pour en faire un futur reproducteur. Pucé, vermifugé, vacciné et paré, il est en ordre de tout.Prix : 5000€[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Raaaaah j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 avril 2012 HOOO Mon dieu, je l'ai vu en vrai au concours ICS... Il est absolument MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah mon premier craquage des Chenus...il évolue superbement, et toujours sa magnifique tête, un très beau loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 rhooooo mais t'es folle??????, faut le garder qu'on t'a dit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trés beau ce Atlas! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Edwige c'est Hélène qui te parle d'outre Thiérache .... houhouhhouhou...garde le encore un petit peu .... pour le voir encore dans tes prés ... courir... faire le beau ...il est , il est .... y'a pas de mots....il est sublimement magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c est vrai qu Atlas est un tres beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oi vu aussi au concours il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 hel a écrit:Edwige c'est Hélène qui te parle d'outre Thiérache .... houhouhhouhou...garde le encore un petit peu .... pour le voir encore dans tes prés ... courir... faire le beau ...il est , il est .... y'a pas de mots....il est sublimement magique!!!Ecoute.....je lui mets un gros noeud rouge autour du cou, et je te fais un lot avec Brunehaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 mai 2012 chut!chut ! ils vont tous savoir pour brunehaut ... c'est un secret!!!je l'ai vu samedi le beau Atlas et je reste persuadé qu'il va devenir de plus en plus magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 La classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui, c'est la grande classe ...il ne faut pas hésiter, avec en plus un caractère extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Qu'il est beau ! Mais comme chez moi c'est coupe-coupe à l'arrivée ça ne le ferait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mais il n'est pas vendu ? suis perdue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Si, il était vendu................et les gens ont changé d'avis , sans rien me dire pendant plus d'un mois Je ne l'avais pas remis en vente, pour le voir évoluer un peu.................et je ne suis pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Voilà, mon beau gros est aujourd'hui débourré à l'attelage .....il passe partout comme un vieux routard Dans le même temps, il a été réservé, il partira bientôt dans sa nouvelle famille dans le Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ah génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Trop bien pour ce magnifique loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il mérite de trouver sa bonne famille, il est tellement doux et gentil, c'est un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 c'est de famille (enfin doux pas trop, mais gentil oui ) Super pour le fréro, depuis le temps, c'est fou qu'il ne soit pas parti, mais j'espère que cette fois sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il faut dire que j'ai passé très peu d'annonces puisque j'hésitais à le garder comme étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oui mais si on a l'oeil, depuis les photos bébés, quand même, je suis étonnée que personne n'ai flashé dessus, même avec le peu d'annonces, mais entre les photos jeune sur ton FB, les superbes photos de Corinne vers un an, et les photos du concours, on se demande si les gens n'avaient pas du pâté dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 du pâté dans les yeux ou...pas de sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ouai non les pas de sous, c'est pardonnable, mais y'a eu des achats de chevaux depuis qu'il est bébé, alors y'en a bien qu'en ont des sous, et qu'ont du pâté dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ca y est, mon gros est parti ce matin rejoindre la Bretagne ...........Anne, il n'est pas très loin de chez toi Il fera le bonheur de ses nouveaux maîtres, c'est un tellement gros amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 t'as même pô fait de photos du frangin avant qu'il parte?!!Je lui souhaite bonne route...ça doit vous faire un peu mal au coeur, il est resté un moment chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ca nous a fait plus que mal au coeur et Gabrielle pleurait...........c'est là le problème pour les éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Edwige a écrit:Ca y est, mon gros est parti ce matin rejoindre la Bretagne ...........Anne, il n'est pas très loin de chez toi Il fera le bonheur de ses nouveaux maîtres, c'est un tellement gros amour Ah ah où ça exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 (Quelqu'un peut me dire pkoi le 1er post de la page 2 est daté du 2 mai et les suivants du 26.04 ??? Comment c'est possible un truc pareil ? )Bonne route beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 fabanne a écrit:Edwige a écrit:Ca y est, mon gros est parti ce matin rejoindre la Bretagne ...........Anne, il n'est pas très loin de chez toi Il fera le bonheur de ses nouveaux maîtres, c'est un tellement gros amour Ah ah où ça exactement??A côté de Vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui je comprends, pour ça que je pourrai jamais être éleveuse même si je pouvais, ça doit être tellement difficile quand certains qu'on a eu longtemps partent... Allez je suis sure qu'il sera bien, tu feras un gros bisous à Gabrielle de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites