Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Atlas Des Chenus, hongre pie noir, GC PP, RESERVE

Messages recommandés

Je vends mon superbe Atlas des Chenus, par Its July et Chance du Vallon. Pleins Papiers Gypsy Cob.

Il a deux ans, très gentil, très bien manipulé. Il a de l'os, il est très court, a un très beau poitrail très bien développé, et une superbe tête. Très fourni en crins et en fanons, il a fait 1er de sa catégorie au concours Irish Cob à Ghlin en février 2012.

Fils du magnifique Chance du Vallon, il a d'excellentes qualités pour en faire un futur reproducteur.

Pucé, vermifugé, vacciné et paré, il est en ordre de tout.

Prix : 5000€

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon premier craquage des Chenus...il évolue superbement, et toujours sa magnifique tête, un très beau loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo mais t'es folle??????,
mpmp faut le garder qu'on t'a dit: biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige c'est Hélène qui te parle d'outre Thiérache .... houhouhhouhou...
garde le encore un petit peu .... pour le voir encore dans tes prés ... courir... faire le beau ...il est , il est .... y'a pas de mots....il est sublimement magique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hel a écrit:
Edwige c'est Hélène qui te parle d'outre Thiérache .... houhouhhouhou...
garde le encore un petit peu .... pour le voir encore dans tes prés ... courir... faire le beau ...il est , il est .... y'a pas de mots....il est sublimement magique!!!


Ecoute.....je lui mets un gros noeud rouge autour du cou, et je te fais un lot avec Brunehaut errempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chut!chut ! ils vont tous savoir pour brunehaut ... c'est un secret!!!
je l'ai vu samedi le beau Atlas et je reste persuadé qu'il va devenir de plus en plus magique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la grande classe gfgsd ...il ne faut pas hésiter, avec en plus un caractère extra !!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ! Mais comme chez moi c'est coupe-coupe à l'arrivée ça ne le ferait pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il était vendu................et les gens ont changé d'avis uyryut , sans rien me dire pendant plus d'un mois :o
Je ne l'avais pas remis en vente, pour le voir évoluer un peu.................et je ne suis pas déçue YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon beau gros est aujourd'hui débourré à l'attelage YEAH .....il passe partout comme un vieux routard sqd

Dans le même temps, il a été réservé, il partira bientôt dans sa nouvelle famille dans le Morbihan edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mérite de trouver sa bonne famille, il est tellement doux et gentil, c'est un gros nounours wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de famille (enfin doux pas trop, mais gentil oui mpmp ) edez Super pour le fréro, depuis le temps, c'est fou qu'il ne soit pas parti, mais j'espère que cette fois sera la bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que j'ai passé très peu d'annonces puisque j'hésitais à le garder comme étalon erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si on a l'oeil, depuis les photos bébés, quand même, je suis étonnée que personne n'ai flashé dessus, même avec le peu d'annonces, mais entre les photos jeune sur ton FB, les superbes photos de Corinne vers un an, et les photos du concours, on se demande si les gens n'avaient pas du pâté dans les yeux mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai non les pas de sous, c'est pardonnable, mais y'a eu des achats de chevaux depuis qu'il est bébé, alors y'en a bien qu'en ont des sous, et qu'ont du pâté dans les yeux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon gros est parti ce matin rejoindre la Bretagne rtz ...........Anne, il n'est pas très loin de chez toi mkmk

Il fera le bonheur de ses nouveaux maîtres, c'est un tellement gros amour hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as même pô fait de photos du frangin avant qu'il parte?!!
Je lui souhaite bonne route...ça doit vous faire un peu mal au coeur, il est resté un moment chez vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous a fait plus que mal au coeur et Gabrielle pleurait...........c'est là le problème pour les éleveurs zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Ca y est, mon gros est parti ce matin rejoindre la Bretagne rtz ...........Anne, il n'est pas très loin de chez toi mkmk

Il fera le bonheur de ses nouveaux maîtres, c'est un tellement gros amour hyth


Ah ah où ça exactement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(Quelqu'un peut me dire pkoi le 1er post de la page 2 est daté du 2 mai et les suivants du 26.04 ??? Comment c'est possible un truc pareil ? mpmp )


Bonne route beau jeune homme :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Edwige a écrit:
Ca y est, mon gros est parti ce matin rejoindre la Bretagne rtz ...........Anne, il n'est pas très loin de chez toi mkmk

Il fera le bonheur de ses nouveaux maîtres, c'est un tellement gros amour hyth


Ah ah où ça exactement??


A côté de Vannes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, pour ça que je pourrai jamais être éleveuse même si je pouvais, ça doit être tellement difficile quand certains qu'on a eu longtemps partent... rtz
Allez je suis sure qu'il sera bien, tu feras un gros bisous à Gabrielle de ma part! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...