Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Le 07 Avril à 16h est née Chyara, à reserverMaman Lady Luck (par Chance) et papa Trévor (par Shampoo Boy)Maman Lady LuckPapa TrévorLa belle Chyara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Roh la puce, t'as pu y assister ! Trop bien ! J'aime beaucoup maman ! Hâte de voir Chyara sèche et dépliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2012 félicitations, génial d'avoir vu ça! Elle est sortie comme une fleur visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Félicitations,vivement de la voir debout et dépliée,elle m'a l'air bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 avril 2012 felicitations !! trop chou la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Félicitations et en pleine journée en plus, elle a été sympa Lady Luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hey, mais tu as du retard dans l'annonce là!Mais bon, avec des photos comme celles-ci, tu es pardonnée Bravo à ta belle juju pour la petite beauté qu'elle vient de t'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est vrai que 10 jours, on pourrait avoir des photos d'elle dépliée et debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 17 avril 2012 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 heuuu on peut la voir sèche et debout ? elle semble bien mimie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ah la voilà la jolie!!!encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est trop mimi et quel beau petit nom Ce fût un moment de pure magie Encore une merveille au Couar !! Quand au photos .... Marie ne peut pas tout faire : surveiller ses trésors et aller au Vallon chercher d'autres beautés Moi je dis Marie, tu es pardonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ça me fait tout bizarre de voir Lady luck pouliner (je l'ai connue toute bébé ).hate de voir la petiote sèche et dépliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci a tous , des que le temps le permet d' autres photos , la miss est une grandette trevor donne de la jambe ,elle va très bien et se tape des galopino avec cokin le cool et chlelia la tornade , c est sylwia qui a aperçu la première lady se coucher bizarrement et elle a assiste a la naissance avec ses deux filles varna et chiara devenue marraine de chyara du couar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 avril 2012 enfin la voici la "petite" mère, elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle est vraiment magnifique, une tête a tomber !!! N'oubliez pas qu'elle est a réserver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations et bravo pour ces clichés pris sur le vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 2 mai 2012 quelque photos de Chyara qui, en plus d'être superbe, a un caractère en or! à réserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quelle petite beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Rannn lala !! Elle est de plus en plus belle haaaaa si j'étais riche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle pose la miss. Quelle précieuse ! Belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quelle star! Elle est très féminine, une vraie princesse, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah elle pose en plus, elle est toute fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Alors, personne craque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elles sont toutes les deux superbes la petite et sa maman et quel paysage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Jolie pouliche dans un superbe paysage ! Ca laisse rêveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Magnifique , bravoooooo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 mai 2012 son papa, mon sublime TREVORavec mon pote Cokinet Charmyne qui nous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Trop jolie la photo des 3 poulinous ensemble ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ils sont mimi tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites