Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Recherche selle cuir noire

Messages recommandés

Après maintes recherches sur le net, je me décide à poster ici dans l'espoir que vous ayez quelque chose qui puisse me dépanner.

J'ai la chance d'avoir un gentil poilu débourré mais pas de selle pour partir en balade avec lui.

Ayant été bien informée (merci AAJSADDLERY), j'ai pris conscience de l'importance d'avoir une bonne selle adaptée à son cheval.
Mais voilà, je n'ai pas du tout d'argent pour m'offrir celles dont je rêve Rolling Eyes

J'aimerai par exemple m'offrir une western fabriquée par AAJSADDLERY justement ou j'aime aussi énormément les guichard...etc...

J'avais envisagé prendre une barefoot d'occasion en attendant que Kirby ai fini sa croissance et en me disant qu'elle pourrait accessoirement aller à June mais là aussi, trop cher.

Alors je me tourne vers vous pour savoir si vous n'auriez pas une selle qui allait très bien à votre poilu mais que vous n'utilisez plus car vous avez investi dans une neuve.

Je recherche une taille 2 (17.5) qui puisse s'adapter à la morphologie de mon gros.





Je n'ai pas de budget vu que pas de sous donc j'attends vos propositions au cas où...

Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage..... biz Enfin déjà en 17,5, t'as plus de chance de trouver que moi!! fjjhjhgj

L'avantage, c'est qu'on voit des photos du beau kirby!!edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau mon gros hein? dedede
J'aimerais bien partager encore plus de moments avec lui et j'espère vraiment trouver une selle dans laquelle je me sentirai en sécurité pour oser l'aventure Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas trouver drffe c'est vrai qu'il est beau ton kirby edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision...
Je ne me sens pas à l'aise dans les selles que l'on utilise dans les clubs...l'impression de ne pas être calée, en sécurité dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi ton budget ? il me semble que Léa voulais vendre une des wintec qu'on a drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette a dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je lui en reparle quand elle rentre mais il me semble qu'elle avait evoquer sa car elle voulais une autre western jte tiens au courant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... les wintec, c'est pas du cuir... et c'est équivalent aux selles de club qu'elle n'aime pas...
Sauf si c'est une western (Full, sinon ça n'ira pas), mais c'est toujours du synthétique...

A 200 €, même une synthétique d'occasion, qui va aux poilus ( PAFF ), c'est très très compliqué à mon avis...
Regarde sur ebay.de au cas où, c'est moins cher que sur ebay.fr... Mais faut comprendre l'allemand drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur mon post, y'a certaines personnes qui m'ont proposé des selles bien trop grandes pour Marco! drffe

Mais si ça existe!! Juste c'est pas facile à trouver!! lol J'en ai une noire en cuir que j'avais acheté un peu au pif et qui va parfaitement à Léo!!! 80€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...