Cécile23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pour les fans de Colleen, elle nous a fait une splendide copie d'elle-même... faudra êtres rapides pour réserver celle-ci avant qu'on craque et décide de la garder La beauté à l'état pure et trop la classe... une copie-carbone de maman quoi Quant à Reagan, un mâle pi-bai, un costaud incroyable avec de la taille. Il est bien sûr à réserver aussi... Il doit encore se déplier et se remplir... mais il est déjà vachement prometteur... avec de l'os, des fanons... à revendre, comme Reagan sait les faire... et déjà les allures de papa... En tout cas deux premiers bébés bien compacts, typé avec beaucoup de classe et un chouette caractère, Riba nous à gâté, on est content de lui et j'espère que les 2 suivants seront des filles et aussi réussies...N'hésitez pas a faire pleuvoir les MP pour ces deux "petites" merveilles.Les photos arrivent le plus vite possible, malgré le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Allez, on compte sur vous deux pour que vous nous les présentiez rapidement en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 19 avril 2012 on peut avoir des photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitations aux mamans et vive Ribaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 super !!! hate de voir les photos !!! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 hey félicitations !!! une fille !!! et un petit male pie baie waw Hâte de voir les photos des 1ers bb de riba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Photos ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 les bb de Riba ne pouvaient être que bien typés et bien compacts !! avec de belles mamans comme ces 2 là !photos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Vite des photos des bb de Riba.Je veux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ben alors les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bon bin, j'ai décidé de ne plus féliciter qui que ce soit tant qu'il n'y avait pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ouais t as raison tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 CHOUETTE NOUVELLEJ'avais pas vu le poste je regardais les postes ouvert par Sebsuper au moin 1 fille cette annéeHate de voir les photos, en attendant de passer vous faire un pt coucou a l'occasiond'ailleurs vous êtes toujours les biens venu pour voir notre loulou qui prend une couleur tres special ,hate qu'il ai fini de muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 félicitations! et photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2012 des photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 avril 2012 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui vite vite des photos ! J'ai hâte de voir ce que ça donne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bon en avant première (je vous ferais les post individuels ce soir avec bien plus de photos )Le mâle de Reagan : "From Me To You des Légendes Celtiques""Loelynn des Légendes Celtiques"La fille et la copie conforme de Colleen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 super ! de beaux poupous ! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 wooowww j'aime beaucoup !!! surtout celui de Reagan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Maaaaaaaaaaaah le pie !! Je vais aller braquer une banque je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour eux Fairiset, ils ne seront pas si chers, pas besoin de braquer une banque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ben faut que tu me dise tout par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations, je retrouve des airs de son frère dans le petit de Reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ils sont trop chou !!! le petit de reagan juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 24 avril 2012 les 2 sont magnifique mes un petit faible pour Reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 avril 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 2 beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 2 superbe bébévivement encore + de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voici les 2 suivants... pas encore dépliés du tout juste après la naissance "..." des Légendes CeltiquesSeana x Riba RovunaMâle Pie alezan Il me rappelle furieusement Kalya au même âge (Sa 1/2 soeur sur mon avatar... si il grandit comme elle... whaaa la classe)A vendre A 1 jour... pas encore déplié et rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Gangster des Légendes CeltiquesFaline x Riba RovunaNoir sabinoA vendre Juste le matin de sa naissance... pas encore déplié et rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mignons faline ou l'art de faire la couleur qu'on attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop chou le p'tit noir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 21 mai 2012 cro cro boooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'aime beaucoup celui de Seana, il est craquant et semble déjà musculeux Félicitations pour ces deux nouvelles naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci beaucoup Isa, dans ce cas tu peux même dire qu'on veut pas lol Celui de Seana, il est déjà caractéristique des poulains de Riba comme les 2 précédents... il leur donne pleins de points en commun en commençant par la façon identique et super classe de se tenir (cf. La 3ème photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations , hâte de les voir dépliés et "remplumés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Moi aussi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Fun la queue bicolore de Gangster ! Et géant la petite tache blanche sur le cuisse de Dark Vador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ouais les 2 pies de Riba ont la queue coloré... c'est un bon plus je trouve Cécile aime pas le nom Darth Vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Beuh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Le poulain de Seana est réservéMais restent encore disponibles à des prix tout doux, surtout en regard de leur qualité à tous les 3 :Les 2 noirs et le pie bai, sont tous porteurs alezan car leur papa est le super-classe, Riba Rovuna Le beau "To You" (possibilité de lot 3en1 à super prix, avec sa superbe maman pleine de notre mâle Isabelle) :1750€Loelynn, la pouliche de taille, bourrée de charme :2450€Gangster, de la taille et la grande classe :1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je me suis aperçu en cherchant les photos de Maelynn et Eilya que j'avais oublié de poster les photos que j'avais formatée du BB de Seana x Riba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites