Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Sur tout ce petit monde ne reste que Loelynn à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Arrête de remuer le couteau ds la plaie !!! Tout le monde la veut ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'était pour dire que les 3 p'tis mâles ont trouvé une gentille famille Et bon pour montrer les photos que j'avais oublié du p'ti rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'adore la bouille de ton p'tit rouquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Quand je les vois tous les 4, je trouve que Riba à bien produit et à donné les mêmes qualités à tous (l'épaule, la sortie d'encolure, les longues jambes et la classe ... il a pas été radin en fanons non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites