Edwige1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Et voilà, hier 18 avril, Poppy a mis bas d'un très beau mâle pie noir nommé "Cassidy".Madame a fait cela 6 jours à l'avance, comme une grande, toute seule Des photos demain.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ah, bah ça c'est trop facile alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 rrohhh non, pas demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ON EST DEMAIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah ben à mon avis faudra attendre ce soir Edwige doit être au boulot aujourd'hui! Hâte de voir le p'tit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon alors Edwige, tu fais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 2ème fois que je viens et....rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Félicitations !!!Héééé ! Edwige ! On est demain là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Désolée............ce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mais à ce rythme là, on n'est jamais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Félicitations, mais je vois toujours rien! T'es pas en vacances Edwige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Depuis ce soir seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Allé cette fois ci on est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon alors??? Elles sont où ses photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Un mâle pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je vous présente donc Cassidy, maman Poppy, papa Master (de chez Tine).C'est un grand mâle bien costaud, de l'os ......bref, plein de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Vous ne direz plus que je ne mets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'aime beaucoup, sacrément costaud, une jolie tête et de la présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui sacrément costaud le petitou. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 wou il est bien chouette aussi lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Lui aussi a l'air tout en os !! ca y est ta saison des poulinages est quasiment finie, ça valait le coup d'attendre quand on voit tous ces mignons bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pilgrim a écrit:Lui aussi a l'air tout en os !! ca y est ta saison des poulinages est quasiment finie, ça valait le coup d'attendre quand on voit tous ces mignons bébés !Oui, là je ne pouvais pas faire beaucoup mieux...5 BB en 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Super beau Il donne de superbe tete et superbes couleur le petit Master Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Superbe aussi ce tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Félicitations aussi pour ce joli petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je l'aime beaucoup ce "petit" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 En effet c'est un costaud ! Dis tu nous présenterais pas les mamans aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Poppy, j'adore cette jument Qu'est ce que j'aimerais en avoir une comme elle chez moi! Félicitation Edwige, avec des parents pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 avril 2012 félicitation j'aime beaucoup ce ti bout la preuve que master est un super étalon et j'adore poppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 SweetySeb a écrit:Dis tu nous présenterais pas les mamans aussi ? C'est prévu, je vais faire un post spécial jujus du Bois Chenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Edwige a écrit:SweetySeb a écrit:Dis tu nous présenterais pas les mamans aussi ? C'est prévu, je vais faire un post spécial jujus du Bois Chenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 voici qq photos d'hier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Lui aussi devient un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il porte l alezan alors ce superbe bebe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je n'y connais toujours rien Le fait que maman soit alezane, elle le translet automatiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ouaip il adore les grosses papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Edwige papa est porteur alezan dc bébé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui Edwige, il le porte. Bien fichue aussi ce petit père et tout frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 De nouvelles photos de ce beau jeune homme Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mon joli pépère a une option jusque vendredi Il restera peut-être tout près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je te le souhaite Et c'est pas grâce à papa qu'il porte l'alezan, mais grâce à maman ! Car maman étant alezane, elle le porte en double (e/e) et le transmet systématiquement à sa descendance (ici, Cassidy est E/e)Pour résumer, papa a donné le noir (E) et maman l'alezan (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour le cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas de quoi, la culture étant par définition comme la confiture, pour une fois que je sais un truc, je vais pas me priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Attention à ne pas trop l'étaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Non non t'inquiète je vais m'arrêter là lol ah si juste un truc : si papa avait donné son alezan aussi, Cassidy serait alezan car le gène aurait été transmis par les 2 parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oh là là, Edwige .....t'as oublié tous tes cours sur Mendle et ses petits poix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites