Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Apres 359 jours de gestation, Crystal a pouliné d un ptit mec pie noir deux yeux bleu prénommé Clyde. Mis en vente.Premier poulain de notre étalon Cullen, je suis heureuse du résultat, sa ptite tete est à croquer, j adore!!!! Clyde n est pas timide, il vient vite vers nous pour nous renifler et se laisser papouiller!!Maman et Bébé vont bien, Crystal a pouliné comme une fleur en 15 minutes bébé et délivrance effectué, bébé a vite trouver le milk baret a fait son premier crotin une heure apres.Voici quelques photos : [img][/img]ca beug!!! la suite ici:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.419699408058424.110459.100000551053603&type=3&l=46aa35dd63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh la jolie bouille ! Quel dommage, j'ai pas accès à FB d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 félicitation il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 félicitations !!!il est top ce petitj'aime beaucoup son ptit nom, sa liste, ses yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tiens LN, pour te faire patienter, je te mets mes préférées Félicitations pour ce petit père plus qu'original!!! C'est superbe et excellent ce noir dans les balzannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 @tinker27 : on a eu la même idée mais c'est bien, on n'a pas choisi les mêmes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 lol !! les grands esprits se rencontrent!!! du coup y en a des photos maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Citation :C'est superbe et excellent ce noir dans les balzannes oui hate de voir avec le poil au pattes ca sera magnifique!!! c est ce que je me suis dit quand je l ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Rhoooo p'tite crevette, il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh j'adore ! Son marquage en tête est vraiment craquant, je sait pas si on peu apeller sa une liste ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Magali a écrit:lol !! les grands esprits se rencontrent!!! du coup y en a des photos maintenant!! Oui, c'est le moins qu'on puisse dire Magali a écrit:oui hate de voir avec le poil au pattes ca sera magnifique!!! c est ce que je me suis dit quand je l ai vu!!!Pareil vivement qu'il grandisse...mais pas trop vite quand même Tu en connais d'autres avec ce marquage aussi original au niveau des pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'adore son marquage!!! C'est super original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 félicitations il est super ce pti loup ça vallait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci les filles pour les photos !Moi c'est vraiment le marquage en tête que je trouve super marrant en effet, ça lui donne un air de petit clown, en plus avec les grimaces qu'il fait c'est encore plus rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Citation :Tu en connais d'autres avec ce marquage aussi original au niveau des pieds?oui j en ai deja vu et j aime beaucoup ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Chouette ce petit bonhomme, j'aime beaucoup ces petites taches sur ces grandes papattes Félicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il est délirant lol!! J'aime bcp (et de ttes façons je suis une fan inconditionnelle de maman donc)Bravo pour ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci!!! Cécilia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 super original !!!! comme je te l'ai déjà dit avec un tel marquage il va vite partir car on n'en fait pas deux comme lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Isabeau c est bien dit!!! le ptit Clyde a eu de la visite aujourd hui et il est dorénavant réservé et en plus dans une chouette famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ca c'est du rapide ! félicitationsmais c'est normale avec une telle originalité de robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je t'avais dit !!! j'en étais sure !!! tant mieux si en plus c'est dans une bonne famille c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui Isa tu l avais dit!!! tu le diras aussi pour tous mes autres poulains que ca aille aussi vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 si ca peut booster les choses alors ok ! c'est le poupou de qui sur la liste en suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oh mince, ils lui ont loupé la liste.. Il a du bouger pile au mauvais moment. Très original ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Magali a écrit: oui Isa tu l avais dit!!! tu le diras aussi pour tous mes autres poulains que ca aille aussi vite!!! C'est génial pour la réservation...fallait pas hésiter longtemps pour ce beau poulinou hyper original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C est Una dans trois semaines environ, Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le ptit Clyde s appelle désormais Canyon Cullen Junior choisit par sa nouvelle propietaireplus de photos ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.419699408058424.110459.100000551053603&type=1&l=46aa35dd63 et en voici quelques unes :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il a vraiment une petite tête de clown lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Déjà réservé ? Félicitations Sûrement grâce à sa petite liste trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 avril 2012 vraiment craquant ce petit bravo à sa future maman bipède ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est de plus en plus rigolo je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est rigolo comme tout, une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il est superbe Mag .... je m'escuse pour ne pas etre venue plus tot sur le poste de ta merveille j'adore son profil Gauche qui lui donne un cotté PSA ...je suis super contente pour toi ( la roue tourne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ma belle t inquiete on a tous nos occupations suis pas mal chargée aussi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Félicitations il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites