Amy-Lee 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je me permet de vous annoncez que je suis désormais l'heureuse propriétaire de Red Dean (Dean pour les intimes Il est issus de l'élevage de Seb , Les Légendes Celtiques ( pour retrouvé ses photos poulain et ses parents voici son premier post : /t13120-red-dean-des-lc-poulain-bai-ic-papier-en-cours-2011?highlight=red+dean )Il arrive donc Mardi soir ! J'ai vraiment hâte de l'avoir auprès de moi ! Première photo avec moi ! Dean Marley (avec ses dreads locks J'ai hâte de lui faire un bon pensage !!! Suis beau moi A très bientot mon gros nounours !! Non non il ne sera pas pourris gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Félicitations, que votre route ensemble soit longue et belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Félicitations pour ton petit Kovu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je l'adore il est tro chou cété un de mes préféré des légende celtique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenu Kovu,c'est extraaaa tu vas grandir avec mon Sean "connerie"cela nous promet des sacrées rigolades Vraiment hâte de te voir en vrai Connaissant ton naisseur je suis sûre et certaine que je vais accueillir un poupou super bien dans ses sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Kovu j'ai deja entendu ce nom mais sais plus ou......Suis blonde je sais....mais cela a une signification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2012 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 félicitations !!! longue et belle route à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 le bonheur dans le pré a écrit:Kovu j'ai deja entendu ce nom mais sais plus ou......Suis blonde je sais....mais cela a une signification?Kovu - roi lion Tres bonne idee pour le nom.Et bravo il sera superbe a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Félicitations à toi, longue route de joies avec ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui exactement , Kovu comme dans le Roi Lion 2 ! C'est un beau lion bai-brun a la crinière noire Merci pour nous !! Et vite Mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah bhein voilà je m'endormirai moins blonde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bravo!! il va être très beau et quelle belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ssssssuperFelicitationplein de bonheur c'est un amour si tu veux je pourrai t'envoyer des photo de lui bébé des son 2e jours de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ho oui je veux bien ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 avril 2012 super contente pour lui qu'il est trouvé une famille bonne route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Jour J - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ooh, et bien bonne route à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations et bonne route avec ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 comme tu dois être toute excitée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 avril 2012 moi aussiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ah bah voui, c'est vrai que Sean va avoir un pote poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je suis contente de savoir qu'il reste tout pres!qui sait, on sera peut etre voisins dans quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations et longue route à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J-1Je suis sure que t'es super impatiente Dean - Kovu sera bien, c'est ganial, même s'il va me manquer, je suis contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je suis plus qu'heureuse de le savoir auprès de moi pour des années de bonheur ! Je suis certaine d'avoir choisis le cheval parfait avant même de le côtoyer tout les jours ! Et Sophie , moi et Sandrine on attend plus que toi comme future voisine alors !! hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sophie a écrit:je suis contente de savoir qu'il reste tout pres!qui sait, on sera peut etre voisins dans quelques temps... lol justement je viens de t'envoyer un mp pour savoir ce que tu allais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Melanie a écrit:ah bah voui, c'est vrai que Sean va avoir un pote poilu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plein plein de photos en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 alors, c'est le grand jour ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 avril 2012 yessssss et il y a un grand soleil,j'espere que ça va rester pour son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 TIC TACc'est long l'attenteil arrive vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Voilààààà il est bien arrivé,je laisse le soin a Emilie de vous raconter son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 yes !!!! avec des photos hein ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ON est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou,je me permet de mettre qqs photos de ce matin au réveil des poupou Petit bisous de Sean a son nouvel amiTu peux te lever Kovu je veille Et voilààààà,une nouvelle amitiée est née,ils sont tellement atendrissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 avril 2012 trop chou !!!ils ont déjà copinés ! entre poilus ils se serrent les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il sera vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mignons les 2 Il a l'air tout pitit par rapport à son nouveau pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 avril 2012 calamityln a écrit:Mignons les 2 Il a l'air tout pitit par rapport à son nouveau pote !Oui un peu plus petit,pourtant Sean est plus jeune D'après Seb Sean sera un fameu steack plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Lol sur tes photos la différence est encore accentuée Mais en effet Sean est destiné a faire au moins 5 cm de plus que Dean (Pardon Kovu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu mets pas les photos Emillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 avril 2012 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non non c'est Dean , je me suis fait agressée par ma famille qui sont totalement contre le fait que je change de nom ! mdrrr :P Donc loulou est vraiment bien installé ! Hier (mercredi) j'ai put l'attrapé nickel au licol , mis a l'attache il a un peu tiré mais c'est vite détendu grâce a la présence de son amoureux Sean :P ! un bon brossage a été fait !! après récompense , il est repartit tout content :) Par contre Aujourd'hui (jeudi) il m'a complètement baladé , rien a foutre de moi :P ! pas moyen de mettre son licol ou même une corde ... au bout de 20min je me suis dit , je laisse tombé ! J'ai fait des calinoux a Sean et du coup Dean s'est dit que ça devait pas être si terrible :P il est venu sentir son licol tout neuf , m'a fait un bisou et puis je suis partie tout simplement ! Je sais pas trop ce que je vais faire demain mais a mon avis je vais devoir instauré une confiance entre nous ! si vous avez des conseils je suis preneuse !! J'ai peur de mal faire donc demain je vais juste allé le voir , me mettre assise dans la prairie et voir si il vient ...Sans resté trop longtemps quoi ... Les photos seront pour ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Si il sont dans une grande parcellepas facile de mettre un licolil te connait pas, petite carotte et gratouille pour qu'il vienne facilement vers toi,qu'il apprenne a te connaitre a savoir que c'est chouette de venir a la rencontre des humains,car comme il est tout le temps dehors il n'apprend pas non plus ^pour l'instant a voir qu'on apporte une bonne rationIl y en a qui sont contre mais moi au debut je laisse un licolet comme Nolann son 1/2 frere ma deja baladé,pour ces dernier temps je lui laisser son licol laisse cour a ton imagination et surtout a ton instint surtout eviter au debut d'associer licol et contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Le petit souci avec Dean c'est qu'il ne l'a connait pas du tout encore, et je reconnais que pour Emilie c'est un peu frustrant que Sean lui vient comme un ptit chien et Dean non,mais faut remettre le contexte Sean je l'ai depuis 6 mois et l'hiver il l'a passé en boxe et paddock(et prairie aussi)donc il me connais deja très bien(la bouffe,brossage etc...)Mais avec du temps cela va rentrer dans l'ordre,puis bon Sean fait ptit cheval de Barbie pas un poil qui dépasse,une crinère toute jolie au vent et Dean lui a un côté Bob Marley ,donc je comprend sa frustration a vouloir le faire tout beau.Pour le licol je tenterais pas,la prairie est remplie d'arbre Dean est deja très proche de l'humain car lorsque je vais les voir en prairie il vient sans prob et je peux le caresser,mais pour ma part je n'ai licol,ni bonbon rien quoi,juste un ptit coucou gratouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est peut etre la solution, prendre son mal en patience et venir juste pour les bonbons et les calins.a la limite garder le licol en main quand meme mais pas essayer de lui mettre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites