Amy-Lee 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Les photos de son arrivée :) Mardi 24 Avril :) Premier pansage a l'attache : Mercredi 25 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 chouettes tes photos il va tres bientôt devenir superbe avec les brossagemalheureusement, il y a qlq photos qui ont disparu !ne t'inquiete pas bonbons et calins avec corde ou licol en deco il va s'habituerpar contre qd il faudra les separer sean et lui ça risque de pas mal chahuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elles sont trooooooop belle tes photos tati bonbon Je suis ravie d'avoir trouvé une aussi bonne paparazzi que moiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Désolé pour les photo qui ont disparu , c'est surement parce que je ne les ai pas redimensionné avant de les postés :s et elles prennent beaucoup de place :P C'est surtout Fabien qui est du genre paparazzi :P mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tres jolie la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voiçi les nouvelles photos ! Mon petit cheval est vraiment parfait photos du 28 Avril Je tente la révérence a Ishtar :P hihihi Photos du 29 avril Allé debout ! :) La confiance commence à venir tronche de cake mon chéri appliqué dans le pansage de "SON bébé " Deux pots de colles !! prit en flagrant délis de grignotage d'arbres :O Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tres jolie photos je vois que vous profiter du loulou il a bien confiande de rester coucher ainsiles lien cce tisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui ça commence , il n'a pas peur de nous , et ne se méfie pas du tout !Mais quand mOsieur n'a pas envie c'est autre chose Aujourd'hui on a sut lui mettre son collier antis-insectes , mais comme il était trop sérré , on a dut rusé pour lui retiré , évidemment après il voulait plus rien savoir , mais c'est pas grave on fera ça demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 mai 2012 il est tro beau ton kovu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ils sont très mignons les 2 copains Avec un bon coup de "furminator", et son p'tit côté bob marley devrait vite disparaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Trop mimis tous les deux !Il a une fourrure de yéti , je rigole mais mon gros ne vaut pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Chouette les photos Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ah j'avais pas vu! félicitations, il est beau ton loulou et je vois qu'il a plein de copains! Quelle chance de pouvoir l'approcher couché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 24 mai 2012 En attendant les prochaines photos je vous en met une petite ^^ Dean va super bien et prend confiance en nous , il vient quand on l'apelle , accepte qu'on lui passe le licol et se laisse touché partout ! Il est juste PARFAIT !! je l'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il me semble qu'il est bien tombé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Trop beauuuu, t'en a plus ? Avec sa mue finie, j'aime beaucoup sa couleur à mon p'ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il devient encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ho ouais il est sublimissime ! sa couleur devient vraiment magnifique ! mieux que ce que j’espérais !! trois photos encore , j'en mettrais d'autres bientot ! Avec nos chaises de petits vieux pour prendre le soleil On voit mieux sa robe sur celle çi , même si il a l'air blasé :P ! et il porte son licol ^^ Et un petit portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je le re-dis : il est vraiment beau, tu l'as très bien choisi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Si ça te dis pour te donner une idée de son évolution, il y plein de nouvelles photos (dont une que je viens de poster) de son grand frère, qui lui aussi a presque fini la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Vraiment joli ROBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Mignon le p'tit bout ! Il a une tête à bisous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 mai 2012 SweetySeb a écrit:Si ça te dis pour te donner une idée de son évolution, il y plein de nouvelles photos (dont une que je viens de poster) de son grand frère, qui lui aussi a presque fini la mue Oui j'ai déjà été voir !! :) Merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voilà les photos de notre première sortie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Super et sous le soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ça avait l'air drôlement sympa cette sortie ! et le coin a l'air tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 génial ! il a l'air bien docile ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merciii ! oui il fesait super beau ! quelques trouilles de vélos et des promeneurs mais sinon il était super calme mais curieux de tout ! Il est vraiment super mon Deanosaure ^^ hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 super ta premiere sortiec'est chouette de voir que les liens se sont tisséet son copain Sean il s'enerve pas quand il part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pour le moment on les sort ensemble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui oui Sean ouvre la marche,un vrai ptit chef mon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est trop chouette par chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Photos de cet aprem , on fait quelques exercices :) Coucou les amoureux !! Ho au "boulot" Sean qui participe dérrière :) Petite pause avant de partir ! Cette robe Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je trouve qu'il a l'oeil plus vif qu'au début, ça fait plaisir à voir.Et il prend quelques rondeurs aussi. Chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 L'amour de sa môman et la mue lui vont bien à ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je le trouve extra ,tout comme avant quoi Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Tine! Toi, au moins, tu as l'oeil !!! Il est toujours aussi craquant Émilie Tu t'en occupe bien et est toujours aussi en forme Mais c'est vrai que la mue passée, ils sont plus beaux les loulous (même si mignons en mode nounours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 très chouette ! il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 juin 2012 lolllll mon tachu qui suit comme un bon ptit écolier Eheheh Dean ta couleur caramel donne envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci beaucoup pour vos petits messages Oui il a super bien mué et sa couleur de révèle superbe ! Par contre Sandrine pas mangé mon Deanausore !! hihihihi L'oeil plus vif c'est surement l'appel du bonbon parce qu'il a autant d'énergie qu'a son arrivé ! :) Le véto est venu il y a trois semaines : tout va très bien , il s'est laissé ausculté de partout ! Le parrage a été fait : nickel !! J'ai un petit poulain bien dans ses sabots et dans sa tête ! Même si c'est un têtu , j'en suis très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Super si tout va bien! un têtu? Un poilu normal quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ho ouais juste un petit peu quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Dean, têtu ?? N'importe quoi J'suis vraiment contente que vous vous soyez trouvés tous les deux, il a vraiment l'air bien, il nous a déjà oubliés, le méchant Bonne continuation à tous les deux, continue à nous donner des nouvelles régulières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Chouette d'avoir autant de nouvelles du p'ti coup de coeur de Cécile Merci de si bien t'en occuper Car ça fait plaisir de voir qu'il est toujours autant en forme, avec son habituel regard malicieux et vif qu'il a toujours eu... mais aussi plein de douceur...Je crois qu'il tient ça de son papa... tous ses frères et soeurs l'ont Pour le côté têtu, pour te rassurer, c'était le plus facile de ceux de l'année passée Le pire étant Buck à ce niveau là lolPS : Je te sms tout à l'heure comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 juin 2012 SweetySeb a écrit:Chouette d'avoir autant de nouvelles du p'ti coup de coeur de Cécile C'est vrai qu'il a été mon premier coup de coeur aux légendes ^^ Donc je suis vraiment ravie qu'il aille toujours aussi bien ce p'tit gars (oui, je sais,je me répète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci merci merciiiiii ! Mais c'est un réel bonheur que de s'occupé de lui tout les jours depuis presque 2mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Des petites nouvelles de Dean : Tout va super bien ! On a fait quelques désensibilisation : passé une corde sur tout le corp , une brindille (bah oui il aimait pas trop ça ^^) et le toucher partout évidemment :) on a même mis une veste sur son dos !! Il a senti et regardé mais franchement ... il s'en foutait Et aujourd'hui première ballade seul ! Il est partit sans soucis , son copain l'appelait en hénissant et nous suivait au galop dans la prairie , Dean à répondu un peu , voulais pas trop avancé mais la curiosité l'a emporté ^^ il a ensuite super bien suivit ! n'a pas tirer , n'a pas eu peur des promeneurs et vélos , est passé dans des flaques d'eau et meme une portière de voiture qui claque ne le fait pas sursauté ! Pas une oreille n'a bouger et il n'avait même pas spécialement envie de rentré :P hihihi ! Je suis très fière de mon Deanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites