clemss1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 génial ça, ça va vite la complicité entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 17 juin 2012 On se fait déjà confiance (parfois trop peut être) Mais je suis trés contente de son petit caracthère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis super contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Juste pour donné des nouvelles ,Nous participerons au concours de Torhout avec Dean Donc en ce moment c'est entrainement , Trotté en main , arrêt et tentative de pause ! Il est vraiment super coopératif et en fin de compte ... bah il a l'air d'aimé ça ! enfin on verra à sa présentation !! On a quand même vachement hâte ! Bientot de nouvelles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Super nouvellestous çachouette pour lui d'être aussi gaterc'etait le coup de coeur de mon homme quand on allait voir Nolannil a la si jolie petite tête que donne sa mamantu mesure combien car mon Nolann a l'air telement plus grand c'est juste pour avoir une idée Continuer a bien vs amusez et encore plein de nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci pour mon loulou !! Je mesure environ 1m68 ... enfin plus ou moin quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Des nouvelles ! Hier j'ai passé son licol sans bonbons , sans rien en main , je l'ai contenu (chose qu'il n'aime pas) pour ne pas qu'il parte et il est resté a s'est laissé passé son licol sans soucis et ensuite petite séance de grooming ! grattage de poitrail et de fesses qui ont fini par assoupir Dean Samedi nous participons au show de Torhout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 super ça, ça avance bien!!! C'est quoi le show Samedi, vous allez faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Juste le présenté ... je sais pas vraiment comme ça se passera , c'est Seb qui me donnera toutes les indications le moment venu :PJ'ai déjà acheté ma tenue et le licol blanc du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bah c'est super ça! J'espère qu'il y aura des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ha ça c'est clair pleins pleins pleins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voiçi les photos de notre premier concours modèles et allures à Torhout ! Nous avons fait deuxièmme prime avec 141 points ! Je suis vraiment super contente du résultat et de mon loulou qui s'est montré super !! Je tiens a remercié Seb et Cécile pour nous avoir enmené et Seb encore merci de ton aide pour mon monstre lors du passage !! Il était très exité et j'avais plus la force de le tenir :P Enfin voiçi les photos ! En retard , on couuuuurs mon Deanou trempé ^^ et moi de même :P Petit grooming Suis prêt moi !! On y va alors !! Et voilà , fallait que sur la piste il s'exite XD Seeeeb au secouuuur Ouff !!! on se tiens au carré mainenant hein !! Didju !! la marche , je reprend ma bête ^^ Portrait de mon ange <3 Remerciement des juges et félicitations :) Trop fière ^^ Rencontre avec la police montée On se détend Et voilà ce fut une superbe journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est Et tous les deux, vous êtes trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 extra, merci pour ce beau reportage! Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup sa tête et son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Avec plaisir Et puis j'étais super content de le voir si changé mais toujours aussi craquant... il fait déjà jeune homme (pis se comporte déjà comme tel )... Ca va si vite J'adore cette photo-ci : http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/29/20/img_9319.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 haa c'était déjà torhout ce week end ! zut alors, moi qui voulait tenter de convaincre seb d'y aller faire un tour ... pas grave, ce sera pour l'année prochaine.Il est tout mignon ! bons résultats bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci beaucoup !! Moi aussi j'adore cette photo Seb !! D'ailleurs , je l'imprimerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour ce chouette reportagetrès beau il a bien changer en peu de tempsils grandissent si vite nos loulouD'accord avec Deb très jolie photo avec le regard de biscuit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il est superbe ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 il est beau il a bien évolué ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci beaucoup pour mon gros lou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Voiçi une photo de mon amour avec son nouveau copain Sparrow , un quarterXpaint horse de 1an ! Et j'ai beau lui expliqué qu'il est grand temps qu'elles arrivent : mOsieur ne veut pas montré ses testicules !!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Trop beau le petit copain! C'est chouette d'avoir des potes de son âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Très beau sur cette photo Pour ses "petites affaires", la fois passée, je les ai compté elles étaient bien là Elle sont remontée depuis ? (comme dit à cet âge ça peut encore faire yoyo )C'est pour le couic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui je vais le Couic en Octobre pour le mettre en manège :) , mais je sens vraiment pas ses bouboulles ... maintenant je me trompe surement !!mais si toi tu les as sentis ça me rassure alors hihi Voiçi une nouvelle photo de Dean qui , je trouve , commence a prendre une belle masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ca devrait allez d'ici octobre elles seront un peu plus descendues Il est bien balaise sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 en effet, on voit qu'il est costaud sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il suit les traces du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ho oui !! et il apprend super vite en plus mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Très beau tu va le mettre en pension boxe pour l'hivers ?et pour le printemps 2013 ? il revient au prairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est tout mimi, ça lui fait quel âge encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 il a 16mois :) Non c'est dans une écurie privé , pension prairie toute l'année avec abris et nourriture comprise ( je suis pas pour le boxe) , avec full installations pour commencé à "travaillé" :) Mais tant qu'il n'est pas castré on poura pas l'y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Des nouvelles de mon Deanou qui s'éclate avec son nouveau copain !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Très belles photos, il a l'air de s'éclater avec son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ho oui ils s'adorent vraiment !! il a plein de punch en ce moment en plus alors on se régale lors de nos petites séances !! Merci pour mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 En plus il commence à avoir une belle crinière ! encore un que j'ai hâte de voir avec quelques années de plus, il va être très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 En plus il est d'un joli bai bien rouge.Oui, moi aussi, j'aimerai bien le voir dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est super ce poulain ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifiqueil tient de sa superbe maman et le regard a tombé de papac'est près de chez toi sa futur pension ?c'est bien qu'il va rester en prairie ,la journée c'est indispensable a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci ! vos messages me font super plaisir !! C'est pas très loin de chez moi la nouvelle pension :) Oui moi aussi je trouve qu'il pourra mieux se développé et évolué en prairie avec ses copains plutôt que enfermé en boxe ! et ce sera pour toujours cette formule de pension parce que c'est ce que je préfère pour lui ! (d'ailleurs c'est ça qu'il choisirait si il le pouvait) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui c'est sûr qu'entre le box et le pré, le choix est plus que vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 super! ils ont l'air de faire la paire!!!il est très beau ton Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il est superbe Emillie Par contre tu vois toutes les saloperies jaunes sur tes photos ? C'est hyper toxique, je te conseille de vite fait les arracher toutes (d'autant que quand ça arrive en graine, c'est hyper envahissant) C'est une plante fraîchement arrivée chez nous qui à déjà fait des ravages a l'étranger. -> /t16238-danger-mortel-alerte#624617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Et bien, tu en as un joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 3 août 2012 coucou ! Tout les sénencons de jacob on été retiré de la prairie Heureusement pas trop nombreux et a deux ça a été super vite ! Aujourd'hui le maréchal est venu , Dean ne le connais pas , et vraiment nickel !Il est arrivé au grand trot pour nous voir et le courant est bien passé entre eux ! Dean n'a pas trop bougé (sauf perte d'équilibre pour les postérieurs mais je fesais contrepoid ) Le déplacement des hanches est acquis ! Les épaules moins mais ça vient ! et je crois que après mes vacances on va tenté des tours comme la jambette , salué , etc.. il va adoré j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'adore avoir des nouvelles du p'tit Et ouf pour la salo***ie jaune de Jacob !! Chez nous il en repousse tout le temps, on passe nos journées entre les clôtures et le jardinage obligatoire ! Donc gaffe, ça revient super vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites