Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Red Dean / photos pg 39 à la clinique

Messages recommandés

Superbes photos. J'adore l'avant-avant-dernière! Surtout son regard. Ton loulou est vraiment superbe. Un vrai manequin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !!! biz

voiçi la suite :

Moi et mon amie Julie , la photographe :)


De bas en haut/ de gauche a droite : Julie , sa chienne Shiva et son compagnon Steve , Fabien mon chéri , Deanou ^^ et moi même


Moi et mon chéri , avec Dean ! photo de famille tre



Et moi et mon indomptable fjjhjhgj



Et un joli éffet gros plan hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes un très beau couple, et les photos avec ton chéri j'aime bien aussi!
Il est trop chou le rouquin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw il évolue bien ton red !!
je trouve qu'il s'éclate bien niveau largeur pour le moment sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau tout çà.... vnbnc
Mignon tout plein ton rouquin... :luv:
Belle tite famille...

Vivement que Seb tombe sur ce post.. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! oui il évolue vraiment bien mon doudou ! hyth

On s'est bien amusé cette aprem là , Dean a adoré posé mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série de photos edez

Même si l'âge est ingrat, il a toujours son charme habituel edez J'ai hâte de revoir la même séance dans quelques temps pour le voir encore évoluer drffe

En tt cas on dirait qu'il a eut une belle poussée de croissance non ? Ou c'est une impression sur les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:


En tt cas on dirait qu'il a eut une belle poussée de croissance non ? Ou c'est une impression sur les photos edez


Bah oui je trouve aussi qu'il fait vachement grand et massif d'un coup :oerre faudrait que je le toise une fois pour voir ce qu'il a prit depuis le concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette Loulou .................. et bravo à ta copine elle a bien réussi ta séance photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il est plutôt pas mal foutu pour un poulain de son age ! Il est très chouette ce p'tit là, j'ai hate moi aussi de le voir dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette série de photos mkmk ça te fera de supers souvenirs car ça grandit tellement vite les poupous !! dedede

(mais dans 1 an, quand tu regarderas ces photos, tu te diras "bouh !! comment j'ai fait pour le trouver beau à cet âge là ! fjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui quand mm , il est vraiment beau je pensais qu'il avait + dedede

Tu peux féliciter ta copine elles sont super les photos . bien sur il y avait un beau modèle ...
Vous êtes bien aussi celle ou vous êtes ensemble vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi beaucoup !!

Je sais pas si un jour je saurai me dire qu'il était moche a cet âge mpmp Mais c'est vrai que déjà maintenant il embellit mon roudoudou !! Et puis ce qui m'importe c'est notre relation et son bien être ! après qu'il soit le plus beau pour la race ou pas, je m'en contre fou mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais de toute façon les nôtres sont les plus beau a nos yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours autant ce p'tit gars !
Même s'il est à "l'âge ingrat", je le trouve toujours très joli et, le plus important, c'est qu'il soit heureux dedede
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Dean va super bien ! il a été vacciné il y a quelques semaines et le rappel rhino doit se faire fin du mois ! Il pète la forme et devient de plus en plus beau ! (bon ok je suis pas très objective mpmp )

C'est le chouchou de l'écurie ! tout le monde l'adore !! il est manipulé dans tout les sens !
Déplace les hanches , les épaules , recule (presque à la voix) il respecte ma "bulle" et la franchis seulement avec mon accord , il reste immobile jusque quand je lui demande de me rejoindre , ne tire plus en ballade (bien qu'il n'ai jamais vraiment tiré) trotte en main a la demande et je peux le sanglé avec le surfais bien ajusté , de plus il a eu une petite selle western sur le dos ! il était trop chouuuuuux !!
Accepte le jet d'eau sur les jambes aussi ^^

On compte de nouveau le changé d'écurie avec de plus vastes infrastructures (piste intérieur etc..) et de ce fait je serais rassuré car il sera sortit tout les jours :)

Ah oui et je vais pour finir le laissé étalon jusque son débourrage :) Donc j'aimerais faire d'autres concours modèles et allures ! YEAH

Bientôt des photos de mon amour avec son poil de nounours qui arrive tre

Bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu laisses étalon alors? Moi je t'avoue que ça me fait bizarre de devoir castrer Buck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah du moin jusqu'au débourrage quoi mais si il reste si calme et si gentil je le laisserai ainsi car je n'ai aucune raison de le castré , il est tellement adorable !

Mais bon j'ai une amie qui m'aide pas mal pour son éducation et qui m'empêche de trop le gâté etc... comme ça il reste super respectueux et connais les limites a ne pas franchir !
Si tout se passe toujours bien comme ça , je lui laisse ses atouts ^^

D'ailleurs Buck aussi est vraiment gentil pour un étalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les filles, c'est souvent après qu'ils se réveillent, à 2 ans on peut pas forcément parler d'étalons , entier oui edez
Après tant qu'ils restent cool, pourquoi s'embêter c'est clair, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont pas se réveiller d'un coup, ça arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste avant de lire le message de clemsss je me disais tout pareil qu'elle

à 1 ou 2 ans, ce sont encore de gros bébé , certain entiers se "réveillent" vers 4-5 ans (normal, l'adolescence quoi edez )

perso, je préfère un hongre en troupeau qui vit sa vie sans frustrations plutôt qu'un entier frustré et séparé de ses copains drffe
après quand on a les installations, la possibilité de faire vivre son entier avec d'autres et que ce dernier est cool, oui pourquoi castrer c'est sur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas je vais vraiment faire en sorte qu'il vive sa vie correctement et qu'il soit heureux ! et si cela implique de le castré dans 2mois ou dans 1an je le ferais !

Moi je pense vraiment le faire avant le débourrage ... comme ça on est tranquil même pour ce qui est de trouvé une pension par après etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je me doute que tu feras tout pour qu'il soit heureux, ça se sent que tu l'adores ton beau bai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui c'est sûre que je l'aime ! je suis très fière de lui et de tout ce qu'il m'apporte tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferai comme toi si je pouvais drffe C'était juste sur le côté ils sont super cool, mais à cet âge, il y en a beaucoup! Avant le débourrage, c'est un bon compromis s'il est cool d'ici là mkmk Le mien il snappe encore parfois face à des juments (bon après si je le laissais au pré avec, pas sure qu'il n'aurait pas une mauvaise idée fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos avec sa p'tite selle Western ? edez

Le rappel Rhino en 2 fois ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut que je nettoie cette selle pour faire une belle photo erre

On a fait la première injection rhino fin octobre et puis le rappel a la fin de ce mois et ensuite tout les 3mois je crois ... je sais plus trop mpmp la honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre la rhino normalement c'est 1 à 2 fois par an qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heum ... ais-je bien compris ?

Enfin voiçi des photos de Dean au "travail" :)

on va le cherché en prairie ^^ No problèm maintenant mOsieur ne fuit plus quand j'arrive !


je déplace une palette a ses pieds : RAF mpmp


On entre en piste : étirement et échauffage erre



On travail un peu les déplacements !


Et on saute un petit peu !
quelques éssais un peu .. voyez-vous même fjjhjhgj


et puis on en fait deux de chaque côté et c'est finiii erre



gros câlinou !



Pinaiiiiz elle m'a blasée celle là XD


Essai des protections de transport : Ça y est on déménage dans une SUPERBE écurie !!!
Et vous me croyez si je vous dit qu'il n'a même pas bougé d'un mini pouce ? :P


Vivement notre nouveau chez nous ! Déménagement le 1er décembre ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, encore des nouvelles de Deano edez
Et toujours de bonnes nouvelles dedede (tant que vous êtes en forme, c'est le principal drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos petits com's biz

On déménage le 1er décembre ! erre

On a vraiment hâte , c'est une superbe écurie toute neuve pour moin chère en plus ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche fut mouvementé ...

J'avais décidé de changé Dean d'écurie car le proprio (alcoolique) avait augmenté les pensions , il sortait jamais Dean en prairie malgré qu'il me le promettait et Dean était nourrit avec un mélange de grain pour bétails , plus de droles de légumes étaient trouvé dans sa mangeoire et les gosses me tapait sur le système ! De plus on avait pas d'éclairage donc le soir c'était la merde pour faire les boxes et d'autres raisons que je passerais ...

Donc on a annoncé hier au proprio qu'on s'en allait , il a réagit très bien , calmement , on s'est dit ok pour le 1er décembre !

Aujourd'hui j'arrive a l'écurie et cet éspèce de malade qui m'agresse sans raison en me sommant de partir demain !!! Heu j'ai pas compris cette réaction ?? erer vraiment il était complètement torché (saoule) et il s'éxitait comme un dingue !!! Bon bon ok je préviens mes amies qui partaient avec moi avec leurs chevaux que nous allons devoir partir demain !!!
Je tel a quelques transporteurs mais rien de dispo ! je sms Seb ( que je remercie milles fois) qui m'a envoyé des numéros de personnes pouvant éffectué le transport ... j'éssuie que des refus ! zerzer bah ouais un dimanche c'est souvent concours et puis le jour même c'est très difficile quoi ... je commence a ragé ... mais je cherche ...

Ensuite le proprio se remet à la charge et me dit : vous sortez de chez moi !!!
Vous laissez les chevaux je les sortirais moi même !!
Genre le gars est mort plein et il croit qu'il va touché mon Dean ???? C'est mal me connaitre !!! dssd je met le licol a Dean et je me retrouve dans la rue avec lui et mon chéri ... Heureusement mes amies me rejoingne avec leurs loulous et nous voilà à 4chevaux dans la rue !
Entre temps j'avais tel a l'autre écurie ou nous avions l'intention d'allé et les boxes étaient prêt ! Ouff !!
On avait chargé ma petite voiture, des amies de mes amies avait prit les selles etc ...
Mais le seul moyen serait d'allé à pied !!! mais on aurait plus de 2heures à marché !! c'est beaucoup trop long pour Dean (beaucoup de montée en plus et des routes dégradée etc..)
Et puis mon tel sonne et un adorable monsieur que j'avais tenté d'appelé pour le transport m'a gentiement rappelé pour savoir la raison de mon appel ..

"C'est pour un transport urgent"
" ha heu quand ? "
" Aujourd'hui ...."
" ... "
" je vous en suppliiiiiiie "
" combiens de chevaux ? "
" 4 chevaux "
" Bon je démarre "

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! YEAH
Les 4 dadous sont montés dans le van comme des chefs ! avec Dean en premier pour montré l'exemple (vu que j'ai le seul qui monte en van mpmp )

Et une fois débarqué a la nouvelle écurie , je met Dean dans son luxueux boxe face a sa prairie (il sera sortit tout les jours) avec une nourriture de qualitée dans sa mangeoire et des bonnes carottes !
On possède une piste intérieur , les gens sont directement venu a notre rencontre a nous ont proposé de nous dépanné en grains ... bref c'était génial ! rfre

Tout est bien qui fini bien !! erre La suite quand on fera les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle aventure, y'a des tarés sur terre!! Maintenant Dean va être bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais là franchement j'avais la haine quoi !! si j'avais pas eu le boxe de l'autre côté je me demande ce que j'aurais fait !!!! Dormir dehors avec Dean :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...