Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Red Dean / photos pg 39 à la clinique

Messages recommandés

y a franchement de grands malades mpopmpop heureusement tout finit bien mais bon ma pauvre, tu as bien du flipper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a vraiment des gens qui ne méritent pas de s'occuper d'animaux !!! heureuse que ce soit bien terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-Lee a écrit:
et Dean était nourrit avec un mélange de grain pour bétails ,

ça je vois pas en quoi ç'est grave, les miens aussi sont nourris avec des çéréales et des mélanges pour vaches edez


Citation :

Mais le seul moyen serait d'allé à pied !!! mais on aurait plus de 2heures à marché !! c'est beaucoup trop long pour Dean (beaucoup de montée en plus et des routes dégradée etc..)


à moins qu'il soit faible et malade, ça n'aurait posé aucun soucis, pour sevrer Mirabelle à l'époque (elle avait 7/8 mois ) on a fait les 20 km à pied (une journée de marche ) et ç'était valloné drffe à l'arrivée un peu fatiguée mais le lendemain elle est était en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa, la vache, le gros malade! Bon ben là t'es fixée, t'as vraiment bien fait de partir! Que d'aventures ma pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, sacrée aventure en effet, heureusement que tout se finit bien...

sinon pour la marche je plussoie Marie, j'ai marché plusieurs fois aussi longtemps avec Dondon au même âge, ben à la fin j'étais nettement plus fatiguée qu'elle fjjhjhgj (bon chez moi c'est plat, mais je suis sûre qu'il y a plein de gens qui ont fait ce genre de rando à pieds sans problèmes avec du dénivelé, je pense notamment à Mélanie avec son Answer par exemple drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que tout s'est finalement bien terminé !
On était quand même un peu ennuyé de pas pouvoir t'aider, mais on n'était vraiment pas dans le coin :s
J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne drffe
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-Lee a écrit:


Et on saute un petit peu !
quelques éssais un peu .. voyez-vous même fjjhjhgj




Ah ah ah j'adore! mpmp
Il est mignon comme tout!
t'as bien fait de te barrer de chez le poivrot... gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Amy-Lee a écrit:
et Dean était nourrit avec un mélange de grain pour bétails ,

ça je vois pas en quoi ç'est grave, les miens aussi sont nourris avec des çéréales et des mélanges pour vaches edez

Moi j'ai toujours entendu que le maïs dans ces mélanges écrasait les reins ...

Citation :

Mais le seul moyen serait d'allé à pied !!! mais on aurait plus de 2heures à marché !! c'est beaucoup trop long pour Dean (beaucoup de montée en plus et des routes dégradée etc..)


à moins qu'il soit faible et malade, ça n'aurait posé aucun soucis, pour sevrer Mirabelle à l'époque (elle avait 7/8 mois ) on a fait les 20 km à pied (une journée de marche ) et ç'était valloné drffe à l'arrivée un peu fatiguée mais le lendemain elle est était en pleine forme


Moi je suis trop chochote avec ce poney mpmp J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose !! Mon pauvre nounours en sucre :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les quelques photos du déménagement rapide mpmp

On attend sagement dans la rue avec papa :P


Moi je tien "petit" Cooper


et les copines s'occupent comme elles peuvent mpmp


Je crois que ma voiture est chargée mpmp


Et quelques heures plus tard nous voilà enfin chez nous !!


On entre dans la maison face aux prairies !


Les pieds au sec


Du bon foin


Ho ouais maman c'est plutot cool içi !


A bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air nickel, super! et j'adore ses fanons argentés devant, c'est très joli!!! Quand même, à vous voir toutes dans la rue comme ça, heureusement que vous avez trouvé un transporteur PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu de la chance parce que je te raconte même pas le nombre de "non c'est pas possible" que j'ai essuyé en 10min ... je décourageais ! et ce brave monsieur qui est venu nous sauvé !! erre

D'ailleurs on va surement le rappelé pour une sortie à la plage un de ces 4 ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben quelle aventure erererer c'etais ou les ecuries ou tu etais? erer pas correcte du tout le gars!


heureusement vous avez eu bcp de chance que tout étais prêt pour l'arriver

tout est bien qui finit bien sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais dans une petite écurie privée dont les proprios n'y connaissais pas grand chose en chevaux , maintenant c'est un peu plus grand et beaucoup plus confortable pour Dean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien !

Voiçi de nouvelle photo lors de sa séance de jeux avec son pote Cooper mpmp





















Et voilà on reprend notre souffle ^^





rencontre avec Darko




et le roulé obligatoire en fin de séance erre




et j'envoie tout sur ma mère rfre


nettoyage des petits n'oeils ensablé ^^


Et mon gros nounours a moi ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau

contente de savoir que tous ce passe bien dans la nouvelle pension

après ce demenagement precipité

bonne amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voila bien maintenant mkmk

Excellent ses photos !! quand il cour mkmk et la dernier il est trop beau :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour la nouvelle pension (argh un manège, y a des jours je tuerais pour ça !)
Trop mignon le face-à-face avec le chien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! oui je suis contente d'être en intérieur pour cet hiver ! on a juste pas de piste extérieur mais il y a un manège à 2min je vais demandé un droit de piste juste pour qu'il s'habitue a travaillé dehors aussi :)

Pour le moment il est un peu nerveux mais bon tout ces changements en si peu de temps c'est pas top pour lui non plus !

Le 1er on va au salon du cheval de Paris ! je vais encore faire des foliiiies erreYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop Choooou edez

Il a vachement changé et en bien, ces quelques derniers temps je trouve drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dois dire qu'il prend du beau gabarit ! erre il est toujours aussi gentil mais ces derniers temps il montre que c'est un petit mec bien entier envers ses congénères (jeux d'étalons) et mord ses potes jusqu'à ce qu'il s'avoue vaincu ! :P c'est pas parce qu'il est petit qu'il se défile hein !! erre c'est un vrai clown !
il ouvre même les poubelles maintenant ... fjjhjhgj même si il a jamais rien trouvé d’intéressant dedans , on lui montre le bouton pour l'ouvrir et il pousse dessus pour que le couvercle s'ouvre !! :P j'ai un poney de cirque !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais filmer ou prendre des photos pour le coup de la poubelle, c'est trop fun edez

Que lui s'avoue vaincu ou l'autre ? edez

Sinon oui, je trouve qu'il s'est joliment développé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre s'avoue vaincu ^^ Oui je vais filmé le coup de la poubelle ! ça vaut la peine ! surtout quand il fou sa tête dedans pour cherché une carotte perdue mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite spécial pour Seb en attendant que je poste les autres ^^

Dean séllé et sanglé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !! il est trop mignon ! il a l'air hyper perturbé en plus fjjhjhgj
par contre, attention à ne pas trop sangler car l'arçon de la selle est trop étroit drffe après effectivement si c'est juste pour faire un peu de désensibilisation ça ne lui fera pas mal dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non elle est mise au premier trou ^^ hihi ! si il trotte elle tourne ! mpmp

Cette selle est a une amie , lui j'en ferai une sur mesure je crois quand il aura trois ans :)

Mais c'est vrai qu'il est imperturbable mon doudou ! hyth

voiçi les autres lors d'une ballade ///


la tronche que je me paie fjjhjhgj


Avec son meilleur ami : Cooper ^^


Mon petit Red <3 mon amie qui me disait : Wow il fait rouge sur les photos mpmp




Jeux d'étalons (Cooper est hongre mais castré tard ^^ il a 17ans)










Qu'il devient beau mon doudou hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il EST rouge drffe !

Trop mimi avec sa selle edezmkmk

Sinon si le projet final est de lui faire faire une selle sur mesure, attend plus tard que 3 ans, il s'élargissent encore tellement après ça... ça serait dommage qu'elle ne soit plus adaptée après un temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est rouge mpmp !

Ha j'avais pas pensé a ça pour la selle dsdd ! je vais aussi devoir me creusé la tête pour lui trouvé une bonne selle pour commencé !

Voiçi une petite vidéo faite par la propriétaire de Cooper hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve une occase pour 2-3ans en attendant, tu pourras tjs la revendre ensuite drffe

Chouette video, j'aime bcp le galop de Dean, et pour le moment il ets vraiment dans une belle phase bien harmonieuse edez... et même si ses oreilles arrivent au garrot de Cooper il ne s'en laisse pas compter edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...