Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Red Dean / photos pg 39 à la clinique

Messages recommandés

Des nouvelles :

Nous participerons au concours des étalons de Ghlin fin mars :) Juste pour le fun , pour qu'il sorte , qu'il voit autre chose... Et faire des rencontres aussi rfre

Aujourd'hui Dean a eu pour la première fois un mors dedede (j'ai opté pour un aiguille en résine droit et souple) Résultat il a ouvert la bouche direct , s'est mit a machouillé et puis il s'est bien laissé faire pour réglé le tout ! Demain on commencera la marche , le trot et l'arrêt en main avec son bridon pour le préparé doucement ! :)
En plus du show , Red Dean et moi ( aidé par mon chéri et mes amies) nous préparerons une petite démonstration en musique de notre "travail"
Tout en simplicité mais surtout tout en complicité hyth

Pendant notre travail


Attentif mon doudou !


tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très belles photos, j'aime beaucoup le côté dans l'ombre avec la lumière derrière!
Super le concours de Ghlin, mais je croyais que tu le faisais castrer en Mars? Dommage que ça soit loin je serai bien venue aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe la dernière tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le fais castré juste après enfaite :) C'est vraiment pour le fun que je le sors au concours dedede

Ces photos là sont de l' IPhone de ma belle soeur

Et voiçi celle de l'appareil photo d'une amie :)





On fait du cross mpmp









Heu ... me demandez pas ce que je fait ... fjjhjhgj


Mon petit bébé devient grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau biz

de belle photo j'aime bcp avec le couché de soleil
Nous on a pas eu autant de neige,il y a plein de trous brun ou vert pas aussi beau pour les seances de photos drffe

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! nous on a eu de la chance ... mais là ça commence a fondre et du coup les prairies ressemble plus à rien mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand je regarde les photos de l'été passé , je me dit qu'il a vachement changé ! ça devient un petit mec ...

J'ai hâte de le voir cet été erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette dernière photo tre

Seb demande comment tu fais pour que ses cheveux poussent si vite ... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tire dessus ! fjjhjhgj


Rien de spécial enfaite ... je brosse tout les jours et je met du démêlant 1 à 2fois par semaine ..
Je passe d'habord avec une brosse à poils dures pour démêlé le maximum et évité d'arraché les crins fort enmêlés , et ensuite j'utilise une brosse à crins en plastique ...

Et puis bon ... c'est le fils de Seana quoi ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça aide, mais son grand frère n'a pas les cheveux aussi longs Rolling Eyes

En même temps, on n'a pas vraiment le temps de brosser aussi soigneusement et aussi souvent tous nos chevaux mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon gros doudou !

Il s'est vachement calmé depuis que je ne l'embête plus a l'empêché de prendre en bouche tout ce qu'il veut ! Il a vachement l'esprit contradictoire ... c'était vraiment devenu un jeux dont le but était d'attiré mon attention ... mais comme j'ignore il n'y prend plus gout et du coup il a vachement diminué ses envies de mâchouiller ! :) Maintenant il redevient le gros câlineur qu'il était !

Mon dieu ce que je l'aime mon Dean hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du gros :
Le maréchal est venu et Dean à de super pieds ! sauf que les postérieurs de Dean sont super sensible , il a même saigné un tout petit peu alors que le maréchal l'a a peine gratté ... donc goudron mais j'ai bien envie de tenté un mélange de miel dure et d'isobéthadine ! il parrait que c'est génial !
Et il a été adorable malgré la sensibilité de ses postérieurs ! rfre

Ensuite ma prof est venu pour nous faire travaillé un peu autre chose parce que c'est clair , le travail en piste ennui grave le Dean si c'est un peu trop long ... uyryut

Donc nous lui avons mit le bridon , avec son mors à aiguilles en résine droit et souple avec son licol par dessous pour attaché sa longe , son bridon était juste histoire de l'y habitué...Il mâchouille et est totalement décontracté :)
Puis nous sommes partit pour 30min de ballade avec pour but les arrêts , le respect de mon espace , ne pas tiré , ne pas faire le fou devant des fills :P , etc... enfin presque tout ce qu'on a appris en piste on l'a mit a l'oeuvre en ballade

Tout c'est super bien passé ! il apprend super vite c'est incroyable !

Ensuite nous sommes rentré et nous avons fait quelques exercices d'étho en piste , mais je n'en dirais pas plus car nous les présenterons à Ghlin :) Mais il est impréssionnant mon petit Red hyth

Les photos suivront demain :) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papaaaaaa tu traines !!!


Bon vu qu'il vient pas jusquà nous ...


Ptit bisou hyth


Quelle bouille tre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUJOURS A CROQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon plaisir ,et pour les déménagement des perspectives ?

des choix de régions ?

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! erre

On va dans notre nouvelle écurie le 1er Avril ! mon dieu que j'ai hâte !
Des prairies sur des hectares , la vie en troupeau et des installations de rêve pour travaillé ! c'est juste grandiose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos en vrac ! erre

en ballade un jour de pluie ...


En attendant le maréchal on commence à tressé :)


Parrage d'un antérieur :)



Parrage d'un postérieur , plus sensible ...



Le tressage fini :)



Le lendemain , une belle journée ensoleillé !



Traitement du postérieur au goudron ...



Ses beaux petits fanons :)
posterieur
antérieur

Zoom sur ...




Et notre ballade de Hier :)



Trop cool le tuyau !


Et en exclu , moi en plein cours ... et en plein sms ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis toujours épatée par les tresses que je vois partout sur vos chevaux, suis jalouse, suis incapable de faire des tresses moi zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ce Red Dean tre .


pour ses pieds , il a un problème ?

ma paresse m'a dit de ne jamais mettre du goudron sur des pied nue , elle me fait mettre du miel et une HE je ne me souvient plus laquelle mais je vais regardé . enfin après chaqu'un a ses avis dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mimi celui la j'adore sa couleur cerise fzefze quand au damier pareil je suis une addict je le fais que pour les concours car en temps normal au champs il va les bousiller mdrr!

Pareil avec Lorish pas de goudron sur des pieds nus ni de graisse ça enferme les bactéries qui sont anérobiques (pas besoin d'air pour survivre) et du coup tu n'es pas à l'abri! si tu veux assécher, une bonne marche sur la route goudronnée fera du bien (ça assèche), si tu veux humidifier, passage des pieds au jet d'eau pendant 5 min dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anaérobies les bactéries, l'aérobic c'est autre chose fjjhjhgj



Promis j'arrête gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en as plutôt mis un peu trop justement fjjhjhgj Anaérobies, pas anaérobiques drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr autant pour moi efbezq cherche le smiley blonditude

la bactérie tutuyoutu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes folles fjjhjhgj
Moi aussi j'ai adoré faire ce damier et lui il a été super sage ! erre

Merci pour vos conseils ! une amie m'avait fait la même réflexion ... c'est mon pareur qui m'a dit de le faire ... c'est un vieux de la vieille ... enfin il n'y a pas d'infection ni rien mais bon ...

On m'a conseillé du miel dure a faire bouillir avec de l'isobéthadine , qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...