Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Mon amour de Border Collie

Messages recommandés

Je viens de voir que je ne vous ai toujours pas présenté mon amour de petit chien.
Flash est un jeune border collie de presque 2 ans, il est non LOF et on pratique l'agility, l'obérythmé et un tout petit peu de troupeau.
Un petit résumé de notre histoire:
Récupéré a 2 mois par mon père Flash était destiné au travail sur troupeau mais suite a mon opération, je ne pouvais plus monté a cheval et je ne pouvais plus trop m'occuper de Moon ( il n'y avait pas encore Tzigane) mais étant donné que je suis une vrai passionnée d'animaux, j'ai toujours besoin d'être avec les animaux et de pouvoir pratiquer un sport avec eux et mon père a donc décidé de me donner Flash pour que je puisse m'amuser en agility.
J'étais vraiment la plus heureuse car cela fesait un moment que je voulais un chien mais mes parents était pas d'accord ! mpmp Et depuis ce jour la j'ai mon piti toutou avec lequel je vais bientot commencer les concours d'agility !

Bon aller place aux photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui il a une robe assez bizarre, plusieur personne me disent qu'il est Slate Merle une couleur rare dans la race mais bon je ne sais pas trop. Et puis il a les oreilles très basses pour un Border Collie.
Oui je sais il est bizarre mon chien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...