onigiri1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonjourvoilà je commence mes recherches pour mon futur IC et mes critères se modifient je cherche un mâle impérativement (soit hongre soit possibilité de castration si entier), autour d'1m40- 1m45 adulte (je mesure 1m50 donc les grands IC c'est pas pour moi )poulain ou adulte débourrépour cavalière pas mauvaise mais trouillarde en cas de cheval speed (donc cheval froid bienvenu)budget 2500 euros pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tu devrais contacter Liz ,qui le" joli stud " ; elle importe de très beaux et bons chevaux , à des prix très très raisonnables ; vas sur son site : the joli stud , en plus elle n' est pas très loin géographiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui mamie, j'ai eu l'occasion de discuter par mail avec Lizzy, mais pour l'instant elle n'a palus de mâles en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j'ai beaucoup de hongres avec tes critères (taille, gentillesse) mais les prix sont un peu plus élevés que ton budget...premier prix actuellement 3900 euromon site est à jour : www.domaineduvallon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci Corinne, effectivement pour le moment, je n'ai pas le budget pour un tes magnifiques chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Yellow Submarine (Reagan x Biscuit) ou et son demi-frère From Me to you (Reagan x Riba) Me semblent bien correspondre niveau taille Puis comme tu aimes bien les pies-isabelles dans la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est affreux, depuis que j'ai "vu" Yellow , tous les autres j’accroche pas (et pourtant , y en a des beaux poulains et chevaux ici !! j'en prends plein les yeux tous les jours) je suis cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ben Yellow est dispo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai commencé à poster de nouvelles photos si ça te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il est magnifique Yellow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sinon tu as aussi ullian de coudot du domaine duokarl il est pas très grand en taille pas castré et froid pour ce que j'en ais vu... va voir sur son site http://www.domaineduokarl.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci pour Yellow Sinon j'ai posté la suite comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai aussi Joli Antarès male de trois ans noir sabino aux yeux partielement bleu ...mais non débourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Moi si j'étais toi je ne prendrai pas un poulain si tu veux être sure d'avoir un cheval qui te correspond sous la selle, surtout si tu veux être sure d'avoir un non speed, parce que malgré tout, il n'est pas simple de savoir comme il sera, même un poulain calme peut s'avérer très allant sous la selle, et si au moment du débourrage tu t'aperçois que ça ne te va pas, ça sera difficile..Le mien est calme, parfois très très calme, mais comme je commence à le connaître, je ne serai pas étonnée s'il était vif sous la selle...Mais je viens de relire ton message, et peut-être que tu parles de poulain pour un jeune genre trois ans qui serait débourré?quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tu as tout à fait raison clemssj'en ai parlé à ma monitrice et elle me conseille aussi un adulte avec un peu d'expériencej'ai eu lizzy au téléphone, j'espère qu'elle me trouvera mon poilu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai Joker, 8 ans, 1m40, castré depuis peu...JokerIl est bien monté, les hormones le "chatouillaient un peu", à voir dans quelques temps, mais très respectueux en main et facile, même entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 désolée, il n'est pas dans mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Les petits nouveaux vont arriver la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 la semaine prochaine ? ça va etre duuuuuuuuuuuur d'attendre jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites