jurna21 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voici quelques photos de Red. Il est Aa et eeIl est disponible pour vos juments. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Merci à Alexandra pour ses belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pour avoir vu le loulou, je peux dire qu'il est magnifique avec une forte prestance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci pour lui miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Décidément, j'aime toujours autant les sabinos moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Quel magnifique Etalon ! J'aime beaucoup sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je l'aime beaucoup aussi et pas que sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Photo des produits ? ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ce n'est pas mon préféré mais il est est quand meme magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Laëtitia a écrit:Ce n'est pas mon préféré mais il est est quand meme magnifique.ooooh, ben non mais tu préfères les petits jeunots pour ses produits je vais voir.niveau couleur, je dirais plutôt qu'il est rouanné et non pas sabino (car pas de masque blanc ni de blanc sous le ventre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Montre nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voici 2 photos de son poulain de l'année passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 MAGNIFIQUE !! J'adore ses taches ! Surtout sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pour moi il est sabino quand même, menton blanc et balzanes qui remontent en pointes et vu la robe de son poulain... enfin faut voir la robe de la mère aussi, mais quand même pour moi il est sabino, beaucoup de poils blancs sur l'arrière main...tu l'as jamais testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non pas testé pour le sabino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai retrouvé des poulains si ça te dit https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150474437450977.419840.635190976&type=3https://www.facebook.com/media/set/?set=a.427565700976.214186.635190976&type=3Il y en a d'autres dans d'autres albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 avril 2012 euh je ne peux pas les voir car pas sur facebook donc si moi même je ne peux pas les voir c'est frustrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ben t'attends quoi pour te créer un compte facebook? ça coute rien et t'es pas obligé de participer tous les jours, moi même j'y vais quasi jamais mais au moins je peux voir les photos des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non bof ça ne me dit rien... peut-être plus tard...mais si quelqu'un a le courage, il peut poster les photos ou me les envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voilà [img][/img]Etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'aime bien le 1er noiraud moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 avril 2012 On hésite à vendre Red... qui serait intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je tente on s'ait jamais... combien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Au fait j'avais pas vu plus avant... mais en effet ses balzanes, sa tête, le menton et la répartition des poils blancs sont typiques du sabino. La répartition du rouan est tout autre Bref, j'ai trouvé au hasard du net en cherchant des photos des miens, ces photos, je le trouvais joli dessus... si ça te dit je les mets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 encore une pouliche par red: http://www.iersetinkers.com/abbytales/isis/isis.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 mai 2012 SweetySeb a écrit:Au fait j'avais pas vu plus avant... mais en effet ses balzanes, sa tête, le menton et la répartition des poils blancs sont typiques du sabino. La répartition du rouan est tout autre ah bon!ça va j'ai pas tout faux sur tous les posts! Contente d'avoir vu juste au moins une fois! ah ouai il en jette sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Waw, suis pas une grande fan de Red mais j'adore ses produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Allez, le prix peut être négociable (et il n'est déjà pas élevé).Je rappelle qu'il s'agit d'un étalon qui est approuvé et testé.Il est en ordre de tout (dentiste, vermifuge, parage, vaccins...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites