mayacarla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai une jument ( fourbure chronique ) qui est stabilisé , plus de crise mais qui restera boiteuse a vie . Les phalanges ont basculées et grâce a une ferrure ortho , elles sont redevenus a peu prés bien .Aujourd'hui elle est pied nus nourris exclusivement au foin .J'aurais souhaiter la faire pouliner mais :certains sont contre car risque important de fourbure de poulinage et le poids qu'elle prendrait le ferait encore plus boiter .D'autres sont pour car une jument ne déclencherait jamais de crise si elle est pleine ou allaite .Ces avis contraires ont été pris chez des vétos différents .De plus , comment la nourrir " correctement " alors qu'en principe elle n'a droit qu'a du foin rationné , j'ai peur pour la santé du futur bébé .Est ce que parmi vous certains ont déja fait pouliner des juments fourbus et comment avez vous gérer l'alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je ne peux pas t'aider!! mais j'espère que tu vas trouver des réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'espère que tu vas pouvoir trouver des renseignement correctes,j'ai déjà entendu les deux avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je t'envoie un mp des mon retour a la maison. Car j'ai eu le mm probleme et peux t assurer que maman et bb vont tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 poca_ma_cherie a écrit:Je t'envoie un mp des mon retour a la maison. Car j'ai eu le mm probleme et peux t assurer que maman et bb vont tres bien. j'attend ton mp avec impatience , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pas d'autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites