gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Voilà je fais un post dans lequel je vous ferais profiter des photos de mes poilus que je prendrais durant la période printemps/été 2012. C'est pour ceux qui n'ont pas facebook et surtout pour ceux que ça intéressent bien sûr. Je commence par Uragan puisque les photos datent d'hier, en mode "naturel" car pas brossé ni lavé mais comme ça lui va bien ... Il aura 4 ans samedi prochain . Mon petit coeur qui m'attend à la barrière Neala, photo prise sur le vif il y a quelques jours alors que je prenais Chaïlynn dans la carrière, mais la miss a été trés interessée par le petite puce qui faisait la folle . Ca a donné ça Loïs, pas encore au pré car elle doit pouliner cette semaine Goldie's, photo d'avant hier Aslan avant hier également Jane ...Voilà pour l'instant, à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Neala je suis Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 24 avril 2012 AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhChuis mourue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 + 18 millions. Minimum.Uragan chuis amoureuse, grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Rien à dire juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 avril 2012 très bonne idée ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Un seul mot MAGNIFIQUE chevaux j'adore Neala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tes photos sont juste ... magnifiques !Inutile de dire que les chevaux sont juste superbes. Depuis très longtemps c'est Goldie's qui me fait craquer. Elle est juste trop trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 NEALA.... je donnerai jusqu'à ma petite culotte pour elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 et Lois... je l'aime toujours autant...les autres... ben... je les adore aussi...et ma pépé ????? elle est où ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifiques tous !!!!!!!!! Du rêve à l'état pur !!!!!!!!!!Bravo pour ton élevage !!!! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ils sont tous magnifiques !! que des merveilles chez toi on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 T'as lu Sandrine ? Corinne veut bien t'acheter Neala contre sa petite culotte !Tu crois que le deal vaut le coup ? Moi j'dis que c'est pour le moins... culotté ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 avril 2012 calamityln a écrit:T'as lu Sandrine ? Corinne veut bien t'acheter Neala contre sa petite culotte !Tu crois que le deal vaut le coup ? Moi j'dis que c'est pour le moins... culotté ! XD LN, si t'existais pas, faudrait t'inventer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Par pitié, bloquez-moi l'accès à ce post, je vais finir par faire une crise cardiaque !!Je suis toujours amoureuse d'Uragan, et je crois que c'est irrécupérable !!! (moi qui n'étais pas fan des noirs, ça fait deux en peu de temps... )Sandrine, tu as de la place pour une tente cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 lol merci Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 avril 2012 calamityln a écrit:T'as lu Sandrine ? Corinne veut bien t'acheter Neala contre sa petite culotte !Tu crois que le deal vaut le coup ? Moi j'dis que c'est pour le moins... culotté ! XDAttends attends, j'ai tout un stock de petites culottes !! On va faire du troc ! Et puis je taille plus grand que Corinne, je peux négocier Ura...? Sandrine, ton élevage va se transformer en collection de petites culottes !!J'imagine même pas les journées portes ouvertes chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tous plus que superb goldie s j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Alors moi j connais pas bien tout le monde.... mais j suis entièrement ok pour rentrer dans le troc petites culottes hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Mouahahahaha Sév, tout à fait d'accord, moi je lance l'idée mais t'enchaînes bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 avril 2012 CORINNE du Vallon a écrit:NEALA.... je donnerai jusqu'à ma petite culotte pour elle !!!!!waow elle vaut tant que ça ta p'tite culotte ? ok je suis en mode conneries ... en tout cas tes chevaux sandrine sont sublimes ! bravo j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Citation :ok je suis en mode conneries ... ah non hein, je revendique la primeur de ce mode-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 wowoowwww Sandrine ça fait plaisir de revoir des superbes photos et tes absolument sublimissimes chevaux ! milles merci un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 avril 2012 calamityln a écrit:Citation :ok je suis en mode conneries ... ah non hein, je revendique la primeur de ce mode-là ! allez tu partages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bon bon d'accord, t'façon Sév et Marie-Claire veulent déjà faire un trafic de petites culottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Nealaaaaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifiques, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 waouw quelle bonne idée ce post, ça nous fait nous remémorer tous tes chevaux! et quels chevaux!!!! ils sont superbes, j'adore! Je meurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bravo ! Magnifique photos pour de magnifique chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2012 TOUT tes chevaux sont absolument magnifique, superbe, éblouissant et à tomber par terre...Vivement la suite :YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ayé j'sui mourru!!!!! Bon ben en tout cas c'est decidé, si je dois reprendre un loulou ce sera chez toi c'est sur!!!!Que de merveilles nan mais franchement c'est pas permis d'avoir des beautés pareilles! Euh au cas ou, hypothétiquement, dans l'espoir de, si jamais, tu devais te séparer d'Aslan Oui bon d'accord allez les filles retournons a la realité Euh si jamais le deal des ptites culottes marcherait je joue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Cela fait vraiment plaisir de voir ta troupe parce que c'est un réel plaisir pour les yeux Et une inconditionnelle d'Aslan et Lois et les autres .Continue ,continue ,tu peux te lacher sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ca ne devrait pas être autorisé d'avoir autant de merveilles au même endroit! Quel incroyable élevage tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je fond sur ton cheptel. Ils sont magnifiques tes chevaux Sandrine, tu peux en être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darface 0 Posté(e) le 24 avril 2012 SUPERBE TRES BELLE HOMOGENEITE ON VOIT LE TRAVAIL DE SELECTIVITEFELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ils sont tous superbes !avec aussi une preférence pour Neala, apres Aslan bien sûr !! Mais est qu'il ne commencerait pas a faire du gras notre Aslan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Fan et archi Fan.... Je les aime tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tous sont magnifiquesMais petit faible pour Goldie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pas un qui denote!!!! j'adore ta troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Trop dur de choisir !!!!!! Tous au top !!! j'adore ta belle brochette de poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Un vrai régal ton post Sandrine, comme d'habitude, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tu devrais nous faire des posts plus souvent... que dire les mots me manquent... Des bombes juste des bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je ne saurais même pas dire lequel je préfère...ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Rohhh ben merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires ! Je vois qu'il y a un filon à prendre dans les petites culottes Il manque des photos de la gracieuse Lucky Penny, de Crevette, bientôt à nouveau en mode "loukoum" et de la petite jeunette de la bande, Baylee's. Ce sera pour le prochain jour de soleil car là c'est déluge depuis ce matin en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 24 avril 2012 BOUDINNNNNNNNNNNNNNNNNN!! Bravo Sandrine, élevage au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tous ses chevaux sont superbe avec un coup de coeur pour Neala et Uragan sauf que je n'aime pas sa moustache Par contre comment faut faire pour avoir des chevaux si propre avec le temps de M.... que l'on a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites