Nath19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 CoucouVoila ma petite dernière, Kyara, née en Belgique, elle a 4 ans et mesure 1m48 environ.Avant de vous faire découvrir les premières photos de la belle, présentation de son illustre famille en photos :- Le papa Meadows Selwyn, Ster, Preferent, meilleur 3, 4 et 5 ans- La grand-mère paternelle, Angel, Ster et championne Ghlin 2007, jument dont je suis fan depuis toujours - L'arrière-grand-père, The Midget, Preferent- La maman? Siska, 1ère prime- Le grand-père maternel, Dublin, Ster et Preferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et maintenant les premières photos de ma juju, j'en referai de meilleures bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 très jolie la fifille !et que dire de Selwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Très élégante je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tres jolie j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Chouette et élégante en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 très classe la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Rencontre avec un "sans poil" : "alors comme ça c'est toi la femme à barbe ?"Kyara : "la barbe oui, et j'ai aussi du poil aux pattes"Kyara : "allez je te montre mes poils en mouvement"Kyara : "poilue certes, mais belle et féminine, non ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 SweetySeb a écrit:J'aime beaucoup sa tête que la tête Seb ? tu saurais pas trouver une photo de sa mère Siska par hasard ? elle a fait 1ère prime en Belgique mais quand ??? y'en a pas sur le site ics nederland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Non pas que mais ça tête me plait plus encore que le reste si tu préfères Elle a bcp de classe... Je vais regarder pour Siska mais je ne te promets pas de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pas que la tête mais quand même la tête superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 SweetySeb a écrit:Non pas que mais ça tête me plait plus encore que le reste si tu préfères Elle a bcp de classe... Je vais regarder pour Siska mais je ne te promets pas de trouver je rigolais bien sûr merci d'avance pour Siska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je ne trouve qu'un bout d'elle (les pieds quoi) à côté du 1/2 frère de ta jument Par contre Alexandra a des photos de ta jument étant petite, la mère est peut-être à côté, malheureusement, elles ne semblent plus disponibles sur le net, essaye d elui demander D'autre part à l'époque de la Saillie, Selwyn était encore chez Jean Marie Beckers, demande lui si il peut te passer les coordonnées de l'elevage "van 't Tinkerhof" chez qui est Siska Voire leurs coordonnées sont probablement sur le pass de ta jument Sorry c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci beaucoup Seb, je vais creuser toutes ces pistes !Un peu + tard...Alexandra avait bien une photo de Siska, c'est top, je vais pouvoir l'ajouter à son album de famille. merci donc à Alexandra (et à Seb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites