Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ce 11 avril 2012, Colleen nous a fait la surprise de faire naître une superbe petite copie d'elle Adorable, compacte, costaude, avec de la classe et du charisme. Une épaule à tomber, une jolie sortie d'encolure, de longues jambes, une bonne bouille... le portrait de ses parents quoi Son p'ti cul tout rond, son caractère pot-de-colle et demandeuse de câlins curieuse... bref, là on craque pour elle Alors, elle est a réserver dès maintenant avant que Cécile arrive à me faire céder pour la garder (ce qui ne serait vraiment pas raisonnable du tout ) Maman :Papa :Voici donc notre jolie mini-Colleen (avec 2 balzanes en plus, pour en faire "un cheval de roi" ) :Photos un peu plus "anciennes" :A 2 jours :Le jour de sa naissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Décidément le noir est à la mode.J'aime autant que sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 avril 2012 trop belle!!! et elle a l air de promettre coté fanons!! j aime beaucoup ca ptite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 hihi la photo avec le Sharpei j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour elle A la mode LN ? moi qui me disais justement que cette année, il y en pas autant que les années précédentes des noirs unis En effet, elle est déjà très en fanons à son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lol ben pour ma part je trouvais qu'il y en avait pas mal (une quinzaine si j'ai bien compté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je me souviens de plusieurs années où on avait quasi 50% de noireaux... maintenant il y a quand même un beaucoup plus grosse diversité entre les pies-alezan, bai, isabelle etc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah vu comme ça, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Félicitations, elle est superbe... Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci bcp Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ma préférée entre les deux pour le moment chez toi. Très belle ! Et puis les noirs, c'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 avril 2012 encore une belle noiraude dis donc toute mimi lapuce félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fan de Colleen "lève la main bien haut"LA tite est loin d'être moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 avril 2012 SweetySeb a écrit:A la mode LN ? moi qui me disais justement que cette année, il y en pas autant que les années précédentes des noirs unis un peu plus et le noir va devenir rare si je comprend bien ? non blague à part, je la trouve sympa avec beaucoup de charisme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah elle promet si elle est la copie conforme de maman!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour ma puce et pour sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La fille et la mère sont très très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Très très belle avec des long cilsvraiement si elle a le charisme de sa mamanne rater pas cette perlea ceux qui ne connaissent pas Colleen en vraiqu'il n'hésite pas a aller la voir c'est le cou de foudre assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle est superbe!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis fan de Colleen alors une mini Colleen... BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Décidément, même le jour de sa naissance elle fait des câlins ?! Trop mignon ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui c'est une grosse pot de colle déjà depuis la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Maaaaaaaah ! Génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Faut que j'arrive à prendre des photos entre les gouttes.... elle est devenue massive qq chose impressionnant tout en gardant la classe Mais elle sera malgré tout couverte de boue, même si il ne pleut pas... du coup je ne sais pas trop si ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mais si mais si ! même plein de boue on les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ma puce est toujours dispo à la vente Sous la pluie :Les photos les plus récentes :Bon elles sont pas supers pour le mettre en valeur, mais je trouve qu'on voit bien que ma petite pot de colle à déjà bien changé, prit en masse et poils, pis que c'est pas une trouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sympa les dernières photos, elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'adore la mère et la fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour elles Je rappelle que la fille est à vendre Elle a un caractère vraiment génial et elle grandit à une vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites