onigiri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 elle va etre chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue a elle :) ! jaime sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pour l'avoir vue en vrai, elle est magnifique!Et très gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle est canon! C'est vrai qu'elle manque un peu d'état mais on voit déjà la qualité, elle pouline quand déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle va être superbe cette juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je ne sais pas quand elle doit pouliner mais elle est assez grosse, je dirai fans à peu près 1 mois mais je peux me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 chouette juju elle est pleine ? elle a déjà un bon bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, quand on voit le bidou, pas de doute, elle est bien pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vous avez une idée de l'étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2012 On m'a dit "a white stallion", c'est tout.Le véto est passé, il dit qu'elle est à 8/9 mois, j'aurais plutôt pensé 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 "a white stallion" c'est un peu "just" comme information...Enfin, le principal, c'est que les prochains poupous, vous connaitrez l'étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quand Rosie est arrivée pleine, je n'avais eu vraiment aucune info sur l'étalon, même pas la couleur... et c'est Venaig qui est sortie.Donc j'espère que ce sera une aussi bonne surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est ce que je vous souhaite... Idéalement, une fille unie....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oh oui, une Venaig bis!Sinon, Elsie ne devait pas arriver en même temps qu'une jument noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je voudrais une fille unie ou sabino.La jument noire est pleine finalement donc je l'ai pas prise.Ce sera pour un prochain voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Heu dit... un noire unie...Je ne sais pas si ta vu, mais ta belle jument est re-à vendre si ça te dis /t12178p60-la-superbe-gypsy-rose-reservee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui, je sais mais comme j'ai déjà dit, je voulais plus petite et plus jeune.Et j'avais déjà payé la ju noire donc ils ont gardé les sous et m'en cherchent une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 mai 2012 elle est géniale!!! j'aime beaucoup! Félicitations Laurence!et c'est clair, il n'y a aucun doute, la belle est pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sa robe est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je l'ai vue en vrai cet après midi, elle est aussi jolie que sur les photos, si ce n'est plus Elle est d'une grande douceur et sa tête, avec ses grands yeux expréssifs, est vraimentmagnifique.Un très bon choix pour Gwenog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mai 2014 J'ai relu au-dessus... et oui, elle m'a fait le même coup que Rosie, Clover, sa pouliche de père inconnu est en train de devenir top ! Revoici enfin des photos d'Elsie. J'ai mis longtemps à la faire reprendre de l'état mais là, elle est même un peu grosse (et non, elle est pas pleine !), elle aurait besoin d'un régime !Elle est toujours super sympa, je l'adore.Pour rappel, c'est la maman de Clover, le yéti. Elle va bientôt faire la connaissance de Gwenog, ils devraient faire un super poupou !PS : elle aussi, fanons assez abimés par la boue comme presque tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Elle est vraiment jolie !!!J'ai hâte de voir son poulain avec Gwenog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Moi aussi... à partir de cette année, je pourrai faire les mariages prévus à la base, ça va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 mai 2014 j'ai cru aussi qu'elle était pleine en tout cas elle a bien profité ta belle un beau poupou en perspective avec Gwenog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 En effet, elle a bien changé depuis que tu l'a eu et que je l'avais vue....On dirait Gwenog en "fille" Elle est top ta belle, super fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui, elle ressemble assez à Gwenog mais elle a plus d'os et de fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2014 J'avais pas vu ta belle Elsie, dis donc la cantine est bonne chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Celle-là j'ai eu du mal à la faire reprendre mais là, elle est un peu boulotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 C'est une belle filleFait quand même attention à la fourbure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites