Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le 17 avril 2012 Reagan nous a fait un énorme poulain, très grand par rapport à elle, avec beaucoup d'os et déjà bien costaud.C'est la parfaite moyenne entre les 2 parents je trouve ! Dans le marquage, les lèvres colorées entourées à la Reagan, les taches sur les joues comme Riba, sur le corps la encore une moyenne des 2... et cerise sur le gâteau, sa queue est noirePour ce qui est de la morphologie, comme toujours Reagan signe ses BB avec son style particulier, de l'os et de quoi faire en fanons mais Riba lui a donné de belles longues jambes et son épaule de rêve, sa sortie d'encolure. Et il semble déjà avoir les superbes allures et la prestance des 2.Je vous laisse juger EDIT : Au fait j'ai oublié de le dire, mais étant un mâle, il est évidement d'ors et déjà à réserver Avis à ceux qu'il pourrait faire craquer Maman est sur beaucoup de photos plus bas et voici une petite de papa :Notre petit charmeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Whaooouuuuu!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est déjà suuuuper grand dit La pauvre Reagan qui a du sortir ce morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Un beau beau loulou. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est vraiment magnifique !!! une petite tête de fripouille !!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est magnifique!!! un plus pour la queue noire!!!!!c'est top!! et c'est vrai qu'il est charmeur!!une vraie tête à bisous!!!ses parents sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 avril 2012 fan de se loulou il est bien mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Rooooo il me fait craqué.... Super le poulinou.... Félicitaions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il ne tardera pas à être aussi grand que sa maman dis donc vu sa taille ! Il est trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 25 avril 2012 superbe ce poulinou félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 mignon p'tit pèreSpoiler: "Sergent Pepper" lui va aussi comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'adore son marquage!Spoiler: Je plussoie!Plus facile comme nom je trouve aussi...Je me vois pas appeler mon poulain "From", ça fait un peu trop fromage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour le p'ti loup En effet il est géant et mastoc par rapport à Reagan, comme dit ailleurs je crois qu'elle a été contente que je sois là pour tirer sur les antérieurs et l'aider à le sortir de là... D'ailleurs les 2 premiers jours elle marchait bizarrement des postérieurs avec des mouvements désordonnés, elle a dû se faire un peu mal (peut-être un nerf écrasé) lors de la mise bas. Heureusement tout est très rapidement rentré dans l'ordre.Et vu sa morphologie, je pense qu'il continuera à ne pas être tout p'ti en grandissant Au fait j'ai oublié de le dire, mais étant un mâle, il est évidement d'ors et déjà à réserver Avis à ceux qu'il pourrait faire craquer On a eut du mal a se décider à cause du diminutif justement... et c'est qui nous à convaincu c'est que "To You" c'était mignon comme tout Non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 IL est superbe pauvre Reagane ...j'espere que elle fera du plus petit a sortir l'année prochaineelle est de plus en plus belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pas trop petit non plus pour le prochain En tt cas merci pour elle et le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Félicitations, il est très beau, le digne fils à sa moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mais quel beauté !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'aime beaucoup beaucoup ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi c'est simple j'adoooooooooooore,si cela avait été une fille aux yeux bleux bhein......j'étais pas dans la m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 super petit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est très joli ce petit gars,j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 avril 2012 très beua le gros loulou, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'aime beaucoup, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Très beau poulain.Riba et Reagan peuvent etre fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Même marquage en tête que sa jolie maman félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Perso je trouve plus qu'avec le rond autour de l'oeil, il a le marquage de papa ... mais c'est vrai que il a aussi qq chose de maman... une vraie moyenne en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Très joli et un très joli nom aussi!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations, joli poulain, effectivement, il a bien pris des 2 parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci beaucoup Pour Rappel le p'ti lou est toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 To You est toujours dispo à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est tout mignon et a l'air très sûr de lui! Sa maman est très jolie aussi sans parler du papa charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour eux Il a vraiment pris de ses deux parents, il sera magnifique une fois devenu adulte ! Un très chouette mélange, on est fier de notre Riba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Reagan la maman, vient d'être échographiée pleine de notre isabelle uni LEMON DROP (fils de SEANA) de maintenant 3 semaines donc un poulain prévu pour Avril 2013...C'est donc UNE SUPER offre 3 en 1 !!! Et vous laisserait dans ce cas, l'excellent "To You" pour seulement 700€ !!!Le prix pour le Lot est aussi petit que la qualité est grande, c'est donc le moment d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites