fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Comme le dit le titre, je vous annonce le retour de ma belle et douce Emilie, elle a 10 ans cette année, bai sabino, 1m54, pleins papiers GCS et ICS France.Elle sera mariée à Van Cleef cette année pour un beau BB 2013!La voici pour ceux qui ne la connaissaient pas,En robe d'hiver... En robe d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Magnifique la juju.... Heu une photo du futur papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 un poupou avec Van Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2012 moi je la préfère en robe d'hiver, parce que l'hiver c'est Noël tu vois, Jésus tout ça, et la neige et les enfants, et les ondes de love qui traversent le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Spoiler: t'es con, j'rigole toute seule derrière mon écran, j'ai pas l'air tarte au bureau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu dois être contente de la retrouver ta belle j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mag De Valthéna a écrit:Magnifique la juju.... Heu une photo du futur papa.... Voici Van Cleef des Chenus, fils de Chance et de Silver baileys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2012 LN toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 magnifique juju et un beau poupou en perspective calamityln a écrit:moi je la préfère en robe d'hiver, parce que l'hiver c'est Noël tu vois, Jésus tout ça, et la neige et les enfants, et les ondes de love qui traversent le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2012 calamityln a écrit:moi je la préfère en robe d'hiver, parce que l'hiver c'est Noël tu vois, Jésus tout ça, et la neige et les enfants, et les ondes de love qui traversent le temps !J'suis sûre que tu fumes LN Pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2012 gypsy bohême a écrit:Tu dois être contente de la retrouver ta belle j'imagine. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui je fume, tout le monde fume, quand on pense quand ton brain travaille tout le monde fume ! C'est la vapeur de brain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2012 calamityln a écrit:Oui je fume, tout le monde fume, quand on pense quand ton brain travaille tout le monde fume ! C'est la vapeur de brain !T'énerve pas, c'est pas bon pour ce que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai rien ! Chuis aware of ma vapeur de cerveau j'te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 avril 2012 t'es complètement aware ma pauvre!!!Spoiler: i don't be awaree for me!! ton brain travail trop LN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Spoiler: pfff t'es même pas drôle, on a dit faut pas le dire que les aliens animateurs nous dévorent le brain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je reviens aware parmi les aware!!!modifié cool Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'adore cette jument....oh la la, un poupou avec un de mes étalons fétiches, mon chouchou Van Cleef... On peut poser un option sur le poupou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2012 clemss a écrit:J'adore cette jument....oh la la, un poupou avec un de mes étalons fétiches, mon chouchou Van Cleef... On peut poser un option sur le poupou? Non pas d'option sur des poulains au Prieuré, j'ai toujours peur que ça porte la guigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 t'as bien raison... j'attends quand même ça avec hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2012 chouette nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci. Normalement mi-mai elle sera de nouveau chez moi.Hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Hoooooooooooooo oui, je me souviens d'elle. Elle est trop......ronde, belle croupe, un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2012 sof-sof a écrit:Hoooooooooooooo oui, je me souviens d'elle. Elle est trop......ronde, belle croupe, un regard Oui oui c'est bien elle Merci Sof-sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle m a toujours fait penser à ma regrettée Dunnit en robe d hiver!! un chouette poupou en perspective!!! vais suivre ca de pres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou Fabanne, voici 2 photos de ta belle lors du concours à Villers la Montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Audrey Elle est belle ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Le retour d'Emilie est prévu la semaine prochaine.Pour les amateurs de cette trés jolie jument, elle sera en vente.Possibilité de la remettre au travail.N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites