Seb19 0 Posté(e) le 27 avril 2012 "From Me To You" des Légendes CeltiquesRiba Rovuna x Reagan des Légendes CeltiquesLe 17 avril 2012 Reagan nous a fait un énorme poulain, très grand par rapport à elle, avec beaucoup d'os et déjà bien costaud.C'est la parfaite moyenne entre les 2 parents je trouve ! Dans le marquage, les lèvres colorées entourées à la Reagan, les taches sur les joues comme Riba, sur le corps la encore une moyenne des 2... et cerise sur le gâteau, sa queue est noirePour ce qui est de la morphologie, comme toujours Reagan signe ses BB avec son style particulier, de l'os et de quoi faire en fanons mais Riba lui a donné de belles longues jambes et son épaule de rêve, sa sortie d'encolure. Et il semble déjà avoir les superbes allures et la prestance des 2.Je vous laisse juger Il est d'ors et déjà à réserver Il sera parré, vacciné, vermifugé, avec passeport ICSAvis à ceux qu'il pourrait faire craquer Infos : MP, mail : lambeau.cs@gmail.com ou tel 0032 (0)498 53 43 66Maman est sur beaucoup de photos plus bas et voici une petite de papa :Notre petit charmeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 avril 2012 cette petite bouille !!! il est trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est vraiment mignon lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il est meugnon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il est vraiment beau ce ptit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Très bien fait ce petit gars !!!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2012 On a fait plein de nouvelles photos... je vous les formate et je vous les mets ? Au fait toujours à réserver pour 1900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci 2 photos vite fait pour patienter... mais j'en ai encore pleins à formater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 mai 2012 joli morceau, sera costaud hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Belle brochette de photos... Il est déjà bien costaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci beaucoup à vous C'est vrai que lui et sa soeur sont des p'ti costauds, bien compact... Mais tout en aillant les jolies longues jambes de papa pour devenir de futurs petits travailleurs... Je suis vraiment ravis des premiers poulains que Riba m'a sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2012 UP pour le p'ti LoupEt pour rappel sa maman pleine de mon isabelle uni est aussi à vendre A prix super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 SUPERBEpas d'amateur pour des poulains pareilreveillez -vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!le prix est ridicule pour un poulain d'une tel qualitécaractère, morpho; ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Véro (ça fait vraiment du bien de t'avoir sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Reagan la maman, a été échographiée pleine de notre isabelle uni LEMON DROP (fils de SEANA) donc un poulain prévu pour Avril 2013...C'est donc UNE SUPER offre 3 en 1 !!!Et vous laisserait dans ce cas, l'excellent "To You" pour seulement700€ !!!Le prix pour le Lot est aussi petit que la qualité est grande, c'est donc le moment d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Voici des photos récentes du Play-Boy Qui pour rappel est toujours à réserver pour un prix dérisoire (voire ridicule si il part avec sa maman )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il évolue très bien. je trouve que Riba reproduit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Celui-là ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci beaucoup pour lui Je rappelle que To You est dispo à un prix vraiment cadeau pour un poulain, et surtout de cette qualité !!! Merci Audrey !Je trouve également et suis très satisfait de ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Et personne pour un poulain qui présente d'aussi belles alluresson papa et sa maman on des allure a tombé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il a vraiment une super bouille ce poupou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Très très beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 un sacré morceau ! Il est estimé à quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci beaucoup pour lui Talulla, je pense qu'il devrait faire 1 bon mètre 45 Je reste dispo pour plus de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah oui flûte il y a aussi cette couleur !!!! Pi j'aime beaucoup aussi le sabino et le silver .... Pensez vous que la formule am stram gram marche pour faire son choix ??? entre le sexe, la couleur et aussi l'âge ça va être plus facile de trouver un hâvre de paix que mon Cob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 D'après ce que j'ai pu lire, voir et entendre, lorsque tu choisis un cob pour autre chose que l'élevage, ça fonctionne principalement au coup de coeur... T'arrives avec une idée précise de ce que tu veux puis finalement tu craques sur un autre "modèle" Donc le mieux, c'est d'en voir tout plein (visites, photos etc.) et de craquer, lol Par contre, j'adore aussi le silver mais hélas, trouver un beau modèle est assez difficile... Et le budget n'est pas le même Bonne chance dans ta recherche et n'hésite pas à venir visiter l'élevage si t'es de passage en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Cécile pour ton invitation ... Avec nos chats nous sommes amené à aller quelques fois en Belgique ... Oui c'est ça ... Le coup de coeur c'est ce qui va finir par arriver ... En plus avec mon niveau novice, c'est à se demander si ce ne serait pas plus sérieux d'opter pour une adulte ( je préférerai une fifille ), d'une part parce que je n'aimerai pas louper l'éducation d'un bébé, car vous éleveur faites tout ce qu'il faut pendant 6 mois pour que la peluche soit bien dans ses petits sabots mais je sais comme pour mes chatons que lorsqu'ils partent on doit continuer le travail après ... et un cheval demande de l’expérience ... ce que je n'ai pas ... Même si j'ai un ami qui serait prêt à faire n'importe quoi pour s'en occuper, lui c'est son " dada " ... un Pro quoi !J'ai du temps pour y réfléchir et ça c'est cool, mais la vie est courte et pas question que je la continue sans canasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 il est chouette ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci beaucoup pour lui J'ai pris de nouvelles photos que je dois formater si ca vous dit.Sinon Kate, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 yessssssssss des photosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vous mets déjà une première série, mais il y a encore 2 autres lots qui attendent d'être formatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon, je reste bloquée sur le noir uni et pie noir ... J'ai eu des coups de cœur ... À moi de faire les bons choix ... Étapes suivantes aller à la rencontre des éleveurs de mes chouchous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour To you, pour rappel il est à vendre à un prix très bas Malgré une qualité visible sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi, je suis énormément intéresser il m'as tapé dans l'oeil il est vraiment magnifique et je suis impatiente de venir le rencontrer. Vivement la fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu as raison, il est très beau ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci pour To You Bouriquette et Marik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 9 août 2012 Et il est très grand ... Je lui donnais plus que son âge lorsque je l'ai vu en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mais c'est parce qu'il est fort développé (déjà à la naissance il était balaise et géant pour sa maman. Mais bon ça sera pas un adulte de grande taille non plus quand même 1 bon mètre 45 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Avec les parents qu'il a tu m'étonnes que c'est un tombeur ! Il est craquant et prometteur ton petiot ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2012 De nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il est très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 27 août 2012 Magnifiiique,je sais je me répète mais j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci Alexandre et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites