Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

"From Me To You" des Légendes Celtiques. new p2/3 !

Messages recommandés

"From Me To You" des Légendes Celtiques

Riba Rovuna x Reagan des Légendes Celtiques


Le 17 avril 2012 Reagan nous a fait un énorme poulain, très grand par rapport à elle, avec beaucoup d'os et déjà bien costaud.

C'est la parfaite moyenne entre les 2 parents je trouve ! dedede

Dans le marquage, les lèvres colorées entourées à la Reagan, les taches sur les joues comme Riba, sur le corps la encore une moyenne des 2... et cerise sur le gâteau, sa queue est noire

Pour ce qui est de la morphologie, comme toujours Reagan signe ses BB avec son style particulier, de l'os et de quoi faire en fanons mais Riba lui a donné de belles longues jambes et son épaule de rêve, sa sortie d'encolure. Et il semble déjà avoir les superbes allures et la prestance des 2.

Je vous laisse juger drffe

Il est d'ors et déjà à réserver drffe
Il sera parré, vacciné, vermifugé, avec passeport ICS
Avis à ceux qu'il pourrait faire craquer drffeedez


Infos : MP, mail : lambeau.cs@gmail.com ou tel 0032 (0)498 53 43 66

Maman est sur beaucoup de photos plus bas et voici une petite de papa drffe :



Notre petit charmeur dedede :







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait plein de nouvelles photos... je vous les formate et je vous les mets ? gfgsd

Au fait toujours à réserver pour 1900€ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

2 photos vite fait pour patienter... mais j'en ai encore pleins à formater drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous dedede

C'est vrai que lui et sa soeur sont des p'ti costauds, bien compact...

Mais tout en aillant les jolies longues jambes de papa pour devenir de futurs petits travailleurs...

Je suis vraiment ravis des premiers poulains que Riba m'a sorti tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour le p'ti Loup
Et pour rappel sa maman pleine de mon isabelle uni est aussi à vendre drffe
A prix super intéressant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE

pas d'amateur pour des poulains pareil

reveillez -vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le prix est ridicule pour un poulain d'une tel qualité
caractère, morpho; ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reagan la maman, a été échographiée pleine de notre isabelle uni LEMON DROP (fils de SEANA) donc un poulain prévu pour Avril 2013...

C'est donc UNE SUPER offre 3 en 1 !!!
Et vous laisserait dans ce cas, l'excellent "To You" pour seulement
700€ !!!

Le prix pour le Lot est aussi petit que la qualité est grande, c'est donc le moment d'en profiter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos récentes du Play-Boy drffe

Qui pour rappel est toujours à réserver pour un prix dérisoire (voire ridicule si il part avec sa maman drffe)...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui drffe

Je rappelle que To You est dispo à un prix vraiment cadeau pour un poulain, et surtout de cette qualité !!! drffe

Merci Audrey !Je trouve également et suis très satisfait de ses BB dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne pour un poulain qui présente d'aussi belles allures

son papa et sa maman on des allure a tombé par terre

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui edez

Talulla, je pense qu'il devrait faire 1 bon mètre 45 drffe
Je reste dispo pour plus de questions drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui flûte il y a aussi cette couleur !!!! Pi j'aime beaucoup aussi le sabino et le silver .... Pensez vous que la formule am stram gram marche pour faire son choix ??? entre le sexe, la couleur et aussi l'âge ça va être plus facile de trouver un hâvre de paix que mon Cob !!! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire, voir et entendre, lorsque tu choisis un cob pour autre chose que l'élevage, ça fonctionne principalement au coup de coeur... dedede
T'arrives avec une idée précise de ce que tu veux puis finalement tu craques sur un autre "modèle" edez
Donc le mieux, c'est d'en voir tout plein (visites, photos etc.) et de craquer, lol edez

Par contre, j'adore aussi le silver mais hélas, trouver un beau modèle est assez difficile... uyryut Et le budget n'est pas le même mpop

Bonne chance dans ta recherche et n'hésite pas à venir visiter l'élevage si t'es de passage en Belgique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile pour ton invitation drffe ... Avec nos chats nous sommes amené à aller quelques fois en Belgique ...
Oui c'est ça ... Le coup de coeur c'est ce qui va finir par arriver ... En plus avec mon niveau novice, c'est à se demander si ce ne serait pas plus sérieux d'opter pour une adulte ( je préférerai une fifille erre ), d'une part parce que je n'aimerai pas louper l'éducation d'un bébé, car vous éleveur faites tout ce qu'il faut pendant 6 mois pour que la peluche soit bien dans ses petits sabots mais je sais comme pour mes chatons que lorsqu'ils partent on doit continuer le travail après ... et un cheval demande de l’expérience ... ce que je n'ai pas ... Même si j'ai un ami qui serait prêt à faire n'importe quoi pour s'en occuper, lui c'est son " dada " edez ... un Pro quoi !
J'ai du temps pour y réfléchir et ça c'est cool, mais la vie est courte et pas question que je la continue sans canasson mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui drffe

J'ai pris de nouvelles photos que je dois formater gfgsd si ca vous dit.

Sinon Kate, c'est quand tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets déjà une première série, mais il y a encore 2 autres lots qui attendent d'être formatées drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reste bloquée sur le noir uni et pie noir ... J'ai eu des coups de cœur dsdd ...
À moi de faire les bons choix ... Étapes suivantes aller à la rencontre des éleveurs de mes chouchous. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour To you, pour rappel il est à vendre à un prix très bas drffe Malgré une qualité visible sur les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis énormément intéresser il m'as tapé dans l'oeil il est vraiment magnifique dsdd et je suis impatiente de venir le rencontrer. drffe

Vivement la fin aout erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour To You Bouriquette et Marik drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il est très grand ... Je lui donnais plus que son âge lorsque je l'ai vu en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est parce qu'il est fort développé (déjà à la naissance il était balaise et géant pour sa maman. Mais bon ça sera pas un adulte de grande taille non plus quand même edez

1 bon mètre 45 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les parents qu'il a tu m'étonnes que c'est un tombeur ! Il est craquant et prometteur ton petiot ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...